Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Ven 24 Aoû - 10:00

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« Va pour les papiers, les cartes, les clefs, tout ce que tu as dans tes poches en gros. Et ton téléphone, bien sûr. Je t’attendrais en bas.»

Pourquoi avait-il toujours envie de l'envoyer se faire foutre? Mystère. Elle se retourna et descendit, elle l'entendit demander aux domestiques de mettre de l'essence dans sa moto. Pff, quelle peste celle-là. Il remit sa combinaison et récupéra son casque avant de descendre en bas.

« Toujours partant ? »


« T'en connais beaucoup de mecs qui ont l'occasion de partir en virée avec un loup garou? »


Il lui dit en main tout ce qu'elle avait demandé et sortit. Sa moto l'attendait devant la porte. Il remarqua une paire de rollers traîner près d'une corde. Il pourrait peut être attacher la corde à la moto et la foutre sur des rollers. Ça pourrait être drôle. A trois cents en rollers sur l'autoroute. Il ne lui proposa pas, elle ne voudra jamais. Mais ça aurait quand même été excellent. Il regarda sa moto, un fond d'essence normale ne devrait pas lui faire trop de mal. De toute façon il y avait un garage ducati à une vingtaine de kilomètres d'ici. Il monta et elle s'assit derrière lui. Elle avait trouvé un casque il ne savait où.


« Accroche-toi bien » lui dit-il avant de démarrer en trombe.


Il reprit la petite route et réussit à rejoindre l'autoroute. Il n'arrivait pas à aller à fond, ce n'était pas de l'essence pour des motos de course qu'il y avait dans sa bécane. Juste de l'essence pour voiture de vieille anglaise. Il sortit de l'autoroute et arriva dans une ville assez grande avec le garage qu'il connaissait bien. Il fit remplir d'essence spéciale. Il ne dit pas un mot à Syrenne. De toute façon, que dire d'autre. Une fois le plein effectué, ils repartirent direction Londres.

Vegas s'arrêta une heure et demi plus tard dans une aire d'autoroute. Il entra dans la station pour prendre un café. Il n'avait pas tellement dormit. Alors qu'il était dans un rayon avec Syrenne pour acheter un ou deux truc à grignoter et deux paquets de cigarettes de qualités, un vieux vendeur l'interpella:


« Alors mon garçon, tu cherches quoi avec ta copine »


« J'ai trouvé ce qu'il faut et ce n'est pas ma copine, c'est un loup garou dangereux qui me séquestre chez elle et qui me tient presque en laisse »


« Ah mon garçon, je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux »

Sur ces mots, il retourna voir d'autres clients laissant Ashray bouche bée. Syrenne était explosée de rire à côté de lui. Pff, c'était bien ce qu'il pensait. S'il ouvrait la bouche, il risquait plus de se faire interner qu'autre chose. Il ne dit pas un mot, demanda à Syrenne son porte feuille pour payer ses achats avant de lui rendre. Le vieux esquissa un sourire.


« Et bien, c'est ce qui s'appelle avoir la corde autour du cou. J'espère au moins que ça vaut le coup. »


Ashray comprit à ce moment pourquoi certains vieux se faisaient tabasser. Il sortit sans un mot et s'assit sur un banc pour fumer. Il tira plusieurs bouffées salvatrices. Voilà, c'était juste ça qu'il demandait. Il détestait cette situation. Personne n'avait jamais traité Ashray comme ça. Il détestait être sous le contrôle de quelqu'un.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9186
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Ven 24 Aoû - 23:08

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« T'en connais beaucoup de mecs qui ont l'occasion de partir en virée avec un loup garou? »


Haha. Un humour sardonique, c’est tout ce qu’il manquait à Syrenne. Mais oui, il avait raison, peu de gens pouvaient se vanter d’un tel exploit. Ou bien, les seuls qu’y l’aient fait n’étaient plus en vie pour le raconter. Ashray tendit à la loup garou tout ce qu’elle avait demandé en échange de cette virée vers Londres. Puis, il sortit vers sa moto qui avait été garée devant le perron. Pendant ce court laps de temps, ou Vegas descendait les marches, Syrenne fila au garage chercher son casque.

Ledit garage n’était pas très grand, et n’abritait que quelques voitures, et ses murs en bétons lui donnait un caractère très austère. Au fond de la pièce, se trouvait le petit scooteur de la jeune fille. Une vespa bleue clair qu’elle avait reçue en cadeau lorsqu’elle avait passé son permis pour deux roues. Ce véhicule était d’une grande valeur pour Syrenne et elle ne s’en séparerait pour rien au monde.
Elle attrapa son casque, posé sur la selle, et ressorti rejoindre Ashray. Il était déjà assis sur sa Ducati, près au départ. La loup garou se glissa derrière lui, sans un mot.



« Accroche-toi bien » Entendit-elle à travers le molton de son casque.

C’était un peu arrogant, mais elle s’exécuta. Elle passa ses deux bras autour de la taille de son invité, et tenta de s’installer au plus confortablement qu’elle pouvait. Ils roulèrent jusqu’à la plus proche ville, où, visiblement, Vegas connaissait un fournisseur d’essence spéciale pour sa moto. Ils ne parlèrent pas. Syrenne se contenta d’observer. Il n’avait pas l’air de vouloir vraiment lui adresser la parole. En même temps, elle le comprenait. Ils reprirent la route et s’arrêtèrent finalement dans une aire pour conducteurs affamés et assoiffés, ou désireux de soulager leur vessies. Au milieu de rien trônait une petite station, simple. La loup garou accompagna son conducteur à l’intérieur. Alors qu’il se servait dans les rayons, un vieil homme, le vendeur les interpella :


« Alors mon garçon, tu cherches quoi avec ta copine »



Déjà, à ces mots, Syrenne se mit à sourire. Quelle idée saugrenue. Mais, la réponse du concerné, la fit partir dans un fou rire irrépressible.


« J'ai trouvé ce qu'il faut et ce n'est pas ma copine, c'est un loup garou dangereux qui me séquestre chez elle et qui me tient presque en laisse »



« Ah mon garçon, je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux »


Et ce fut trop pour la jeune fille. Elle était explosée en deux entre les rayons, à tenter comme elle y arrivait de ne pas finir pliée en deux par terre. Elle souffla un grand coup et se reprit, lorsqu’Ashray, affligé et sérieux lui demandait son portefeuille pour payer le commerçant. Elle lui tendit quelques billets, qui devaient amplement suffire aux commissions.


« Et bien, c'est ce qui s'appelle avoir la corde autour du cou. J'espère au moins que ça vaut le coup. »


Voilà que le vieux en remettait une couche et que Syrenne repartait dans un fou rire pas possible. Agacé, Vegas sortit de la boutique, laissant le vendeur et la jeune fille tous seuls.


« Oh, oui, ça vaut le coup. Merci » Fit Syrenne en s’éclipsant à son tour.


« Bonne journée ! Vous direz à votre copain qu’il ne devrait pas vous laisser porter la culotte toute seule. » Réenchérit le vieillard.


Visiblement, il n’avait pas enregistré, la pas-en-couple-itude, mais, tout de même, cela amusa la louve.
Ashray attendait dehors, assit sur un banc en fumant tranquillement. Elle se plaça à ses côtés, toujours en rigolant un peu.


« J’aime bien ton ami à l’intérieur. Il a de l’esprit. Très sympa


Elle n’attendait pas de réponse ; Et bien sûr, il ne répondit rien. Qu’il devait la mépriser. La haïr. La détester. Elle resta à côté de lui quelques instants puis se leva pour aller faire un tour avant de reprendre la route. Le paysage n’était pas très propice à une promenade. Entre les camionneurs et les cabines de toilettes publiques qui dégageaient une odeur ignoble, Syrenne décida d’écourter sa marche pour rejoindre Vegas et sa moto.
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8628
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Sam 25 Aoû - 9:04

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« J’aime bien ton ami à l’intérieur. Il a de l’esprit. Très sympa.»


Elle cherchait à se prendre une baffe c’est ça ? Il ne lui répondait pas. Le vieux il le préférait six pieds sous terre dans un cimetière. Il ne voyait pas en quoi il était sympa à se mêler de ce qui ne le concernait absolument pas. Syrenne se leva et partit faire un tour. Il n’allait pas la retenir ou la suivre. Lorsqu’il finit sa cigarette, il retourna près de sa moto en attendant Syrenne. Lorsqu’elle daigna enfin faire son apparition, il allait faire une remarque sarcastique comme quoi les chiens ont besoin de courir régulièrement mais il se tut. Il remonta sans un mot et une fois qu’elle fut installée, il démarra. Il termina le trajet d’une traite, slalomant entre les camions et les voitures. Il n’en avait strictement rien à faire qu’il passait son temps cinquante km/h au-dessus de la norme. Il était habitué.
Londres finit par apparaître. Il s’arrêta au centre de la ville dans un parking privé. Il mis sa combi dans le coffret arrière et laissa les casque là. Le parking était surveillé, il n’y avait aucun problème. Il devait tenir parole et donna ses clés à Syrenne. Pff. Ca l’énervait franchement de savoir toutes ses affaires dans les poches de cette fille. Ils sortirent du parking et arrivèrent dans un quartier chic de Londres. Le genre d’endroit où il fallait limite une carte de crédit pour entrer dans un magasin. De célèbres noms affichaient leurs lettres dorées devant des vitrines qui proposaient des produits de luxe.


« On commence par quoi maîtresse adorée ? »

demanda Ashray d’une humeur comparable à celle d’un chien écrasé sur le bord de la route. Lorsqu’il était de mauvaise humeur, Ashray était aussi drôle qu’un livre de physique en russe.
Il avait limite envie de retourner dans ce foutu manoir et de se pendre avec n’importe quoi. Il n’aurait jamais dû proposer cette sortie. Il détestait être traité comme un chien à ne rien pouvoir faire lui-même. En plus, il allait se taper la honte de sa vie dans le gratin de la société du monde entier puisque ce quartier était connu à travers la planète et que les gens venaient de partout pour y faire leurs achats. Mais quelle journée de merde.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9186
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Sam 25 Aoû - 22:51

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



Et le trajet se fit vite. Syrenne n’avait jamais vu quelqu’un qui grillait absolument toutes les limitations de vitesse qu’il croisait, et qui slalomait entre les voitures et les camions de façon désuète et reculée. En même temps, il avait les moyens de payer les contraventions. Malgré son tempérament hardi, la jeune fille, accrochée de toutes ses forces à la taille de Vegas, eut franchement peur. Encore plus cinglée qu’elle. Elle détestait ne pas avoir le contrôle total d’une situation, et se laisser conduire par un homme dévastateur du code de la route à lui seul n’était pas vraiment dans la définition du « contrôle total d’une situation ».

Enfin, les péages de Londres apparurent. Puis, les habitations firent leur entrée. Big ben, le parlement et les arbres de Green Park commencèrent à se dessiner au loin. Syrenne adorait cette ville. Elle la trouvait magique. Ils finirent dans le centre-ville, dans le Mayfair, un quartier riche et bourgeois. Ils entrèrent dans un parking privé et surveillé ou Ashray retira sa combinaison et confia ses clefs à la loup garou avec une moue pathétique. Il la détestait vraiment.
Dehors, des magasins luxueux leur tendaient les bras.


« On commence par quoi maîtresse adorée ? »


Ironie volontaire ou non, Syrenne releva le sarcasme et la pointe d’orgueil blessé. Quel petit présomptueux rancunier !


« Tu étais là pour t’acheter des vêtements, n’est-ce pas ? Vas où tu vas d’habitude, je te suis. Comme un bon petit toutou. Qui aurais ta carte de crédit. Après tout, c’est moi le chien, pas vrai ? »


Et pan. Réponds quelque chose à ça, tu te feras réveiller par un loup garou, toutes canines dehors les nuits prochaines. Et crois moi, Vegas, c’est pas agréable. Du tout.


« Prend le au troisième degré, si tu y arrives. Bon, tu veux aller à gauche ou à droite, on a pas roulé pendant trois heures pour un parking ! » Rajouta enfin Syrenne avec un petit sourire en coin.

Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8628
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 26 Aoû - 9:16

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« Tu étais là pour t’acheter des vêtements, n’est-ce pas ? Vas où tu vas d’habitude, je te suis. Comme un bon petit toutou. Qui aurais ta carte de crédit. Après tout, c’est moi le chien, pas vrai ? Prend le au troisième degré, si tu y arrives. Bon, tu veux aller à gauche ou à droite, on a pas roulé pendant trois heures pour un parking ! »

Il lui afficha un grand sourire avant de lui dire :

« Mais non. Ne dis pas ça. Tu n’es pas un chien. Un chien c’est sympathique. »

Manges-toi ça. Il n’attendit pas de réponse et se dirigea directement vers un magasin dans lequel il entra. Il ne mit pas longtemps. En fait, il n’était pas vraiment d’humeur. En plus avoir Syrenne qui le collait l’énervait vraiment. Mais bon, il ne dit rien. Il prit des sous-vêtements, quelques chemises, quelques tee-shirts, quatre pantalons et une paire de baskettes. Il demanda à ce qu’on livre tour chez Syrenne et sortit du magasin en la laissant payer. Il s’assit de nouveau sur un banc à l’ombre d’un arbre et fuma en réfléchissant à toute cette situation. Il détestait se sentir prisonnier comme ça. Il n’avait rien fait pour ça. Tout lui était tombé dessus comme ça sans qu’il n’ait son avis à donner. Franchement, il n’avait rien fait pour mériter ça.
Il observa cette grande avenue remplie de monde. Il pourrait essayer de s’enfuir mais bon, elle le traquerait et le retrouverait sans problèmes pour ensuite lui faire passer l’envie de recommencer. Autant limiter les dégâts. Il la vit sortir et la regarda le rejoindre. Qu’est-ce qu’elle voulait elle avec son sourire jusqu’aux oreilles ? Tout ce qu’il demandait c’était que les vêtements soient bien livrés. Ce n’était pas bien compliqué. Mais bon, il s’attendait à tous les coups bas de sa part. Une fois qu’elle fut à sa hauteur, il lui dit:


« Pour moi c’est réglé. J’imagine que si tu as accepté cette petite balade c’est que tu as toi aussi envie de faire du shopping. J’imagine que je n’ai plus qu’à suivre. »


Réduit à l’état de toutou bien dressé. C’était pathétique. Mais au secours quoi. Que quelqu’un vienne l’aider. Il se répéta encore qu’il n’aurait jamais dû proposer cette virée à Londres.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9186
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Lun 27 Aoû - 2:04

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« Mais non. Ne dis pas ça. Tu n’es pas un chien. Un chien c’est sympathique. »


Hum. Mauvais plan de se mettre à dos un loup garou, petit. Syrenne grogna dans son for intérieur. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce tôt ou tard.

Elle le suivit dans une boutique, et durant tous ces achats, resta près de lui. A quelques pieds. Un vrai pot de colle. Déjà, si elle pouvait constamment lui rappeler qu’il était sous son contrôle, ça suffirait à l’énerver. Ashray choisit des vêtements simples, et demanda à ce qu’on livre tout chez la loup garou. Bien, petit, tu as compris que tu passerais les prochains jours chez elle. Après avoir lancé cette information à tout va dans la boutique, il laissa Syrenne payer. Une somme faramineuse. Mais ce n’était pas sa carte, donc, elle entra le code sans chipoter. Puis, alors qu’elle aperçut un vendeur, une idée lui vint. Elle s’approcha de l’homme et le dévisagea. C’était un jeune homme efféminé et précieux, aux accessoires douteux, mais sûrement couteux.


« Excusez-moi ? » fit Syrenne d’une voix assez forte pour se faire remarquer.

« Oui, mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? »

« Eh bien, pour moi rien. Mais pour mon ami qui vient de sortir de la boutique, vous pourriez lui donner votre numéro. Il vous trouve très séduisant. »

Un sourire illumina le visage du concerné.

« Mais avec plaisir. Pourrais-je avoir son numéro de mon côté ? »


Syrenne inscrivit le numéro d’Ashray sur un papier et le tendit, rayonnante, au vendeur. Elle sortit de la boutique, contente d’avoir trouvé une vengeance adéquate. Vegas l’attendait assis sur un banc. Et juste au moment où il allait lui parler, la louve sentit son téléphone vibrer. Eh bah, il n’avait pas perdu de temps.


« Pour moi c’est réglé. J’imagine que si tu as accepté cette petite balade c’est que tu as toi aussi envie de faire du shopping. J’imagine que je n’ai plus qu’à suivre. »

« Oui, j’ai quelques courses à faire. Il faudrait que je trouve une robe pour un dîner, et aussi que j’aille à la Fnac, j’ai des livres à acheter, on ne les trouve pas sur internet. »

Puis, avec un sourire carnassier, elle rajouta :

« Ton téléphone a sonné. »


Elle lui tendit son Iphone, et commença à scruter les environs pour savoir où elle achèterait cette robe.





Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8628
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Ven 31 Aoû - 10:12

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Oui, j’ai quelques courses à faire. Il faudrait que je trouve une robe pour un dîner, et aussi que j’aille à la Fnac, j’ai des livres à acheter, on ne les trouve pas sur internet. »


A vu d’œil, la corvée ne semblait pas trop longue. Mais bon, faire le petit chien derrière elle à la regarder essayer des dizaines de robes et feuilleter des bouquins ne lui plaisait pas tant que ça. La journée s'annonçait trèèèèèèèèèès longue. Elle lui tendit son téléphone qui vibrait.


« Ton téléphone a sonné. »


Il regarda l’écran. Un numéro inconnu. Ashray avait un mauvais pressentiment. Sans doute dû au sourire de Syrenne. Il décrocha et entendit une voix d’homme lui faire tout un tas de compliments sur son physique. Il raccrocha immédiatement et fixa Syrenne avec des envies de meurtres qui devaient se lire sur son visage. Elle avait osé. Ce genre de coup bas ne lui serait même pas venu à l’esprit. Elle voulait jouer à la gueguerre hein ? Elle allait être servie.

Syrenne avait réussi à lui faire atteindre un niveau d’énervement encore inédit à ce jour. Il fallait avouer qu’il était déjà à un bon niveau même avant cette blague de mauvais goût. Le téléphone sonna de nouveau. Il refusa l’appel. Il n’allait pas le lâcher celui-là ou quoi ? Il éteignit son portable et le mis dans une poubelle juste près d’eux. Limite, il s’en foutait. Il en avait encore chez lui. Même s’il risquait de ne plus revoir son chez lui.


« Ça, je te jure que tu vas me le payer. »


Il était sérieux. Si elle voulait jouer sur ce terrain, elle allait être servie. Elle allait regretter amèrement de l’avoir provoqué. Il jeta sa cigarette et en repris une autre. A ce rythme-là, il allait vider un paquet par heure. Il tira une grande bouffée pour essayer de se calmer mais décida de lui souffler toute sa fumée dans le visage. Il ne dit rien, réfléchissant à la façon dont il allait se venger. Une petite voix lui dit que de provoquer un loup-garou qui peut le déchiqueter en morceaux à n’importe quel moment n’était pas forcément une bonne idée. D’un autre côté elle n’oserait jamais rien faire dans une avenue remplie de monde et de caméras de sécurité. Il était donc à l’abri. Du moins, pour l’instant. Au pire, il s’en moquait. Cette fille était une teigne. Aucune chance qu’elle le laisse partir humain. Il pouvait donc compter le nombre de jours qu’il lui restait à vivre. Il préférait crever que de devenir comme elle.


« Bon, tu te bouges pour aller acheter ta saloperie de robe ou tu passes l'après-midi à me regarder ? »


Il n'avait pas d'occasion de vengeance sous la main mais il était certain qu'une magnifique occasion ne tardera pas à se présenter à lui.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9186
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Mer 26 Sep - 9:17

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne





  • C'était juste jouissif.

    L'air ébahi d'Ashray face au coup de téléphone du vendeur donnait à Syrenne un sourire carnassier. Quelle aubaine cette journée! Elle le regardait en gloussant, et enfin, après qu'il eut digéré la farce, il lui lança un agressif:


    « Ça, je te jure que tu vas me le payer. »


    Ah ouais? Vas-y essaie toujours, avait envie de répondre Syrenne. Mais elle était encore trop amusée pour répondre sérieusement à un tel affront.


    « Bon, tu te bouges pour aller acheter ta saloperie de robe ou tu passes l'après-midi à me regarder ? »


    "Je vais acheter ma saloperie de robe ET je passe mon après-midi à me fouttre ta gueule. Je confirme, je ne suis pas très sympathique. Et je ne suis pas un chien. Mais je mords toujorus autant. Et j'ai plus d'appétit. "


    Et pan. Dans les dents coco. C'est qui qui commande? C'est bibi. Un pas de travers elle te tranche en deux. Alors fait attention. Syrenne traversa la rue et s'engouffra dans un magasin qui lui semblait adéquat pour ses achats. Elle vérifia consciencieusement que Vegas la suivait dans la boutique et se mit à farfouiller entre les rayons et les étages pour trouver une robe qui lui irait. Son choix s'arrêta sur un vêtement sans manches, qui serrait la taille et affirmait les courbes des femmes les plus plates. la loup garou hésita quelques instants avant de l'essayer, elle n'était pas habituée aux robes, et encore moins si courtes. Malheureusement, maintenant qu'elle était Lieutenant, elle se devait de tenir des récéptions et pour ce faire elle avait besoin d'une tenue de cérémonie convenable. Elle détacha l'habit de son ceintre et se dirigea vers les cabines d'essayages. Alors qu'elle péntrait dans l'espace dédié à cet effet, elle remarqua Ashray, assis sur une chaise. "Il est venu pour sa revanche.... Ou pour mater." Pensa Syrenne en s'infiltrant derrière un rideau, sans poser son regard une seconde de plus sur Vegas.
    Elle voulut fermer le zipper de sa robe en entier, mais elle n'y parvint pas. A son plus grand regret, et en espérant que Vegas serait parti elle alla demander de l'aide à une vendeuse.

    Il était encore là. S'il faisait un commentaire, Syrenne allait commencer à prendre leur petit jeu vraiment au sérieux. Et personne ne veut qu'un loup garou devienne sérieux.









[/quote]
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8628
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Mer 26 Sep - 10:07

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Je vais acheter ma saloperie de robe ET je passe mon après-midi à me foutre ta gueule. Je confirme, je ne suis pas très sympathique. Et je ne suis pas un chien. Mais je mords toujours autant. Et j'ai plus d'appétit. »


Ouais bah elle avait qu’a s’acheter un bon gros paquet de croquettes ou une grosse balle jaune fluo pour se faire les dents et l’oublier un peu. Il ne répondit pas et dû la suivre dans son magasin pour filles. Il n’accompagnait déjà pas ses copines pour leurs séances de shopping et là il devait tenir compagnie à la bête. Il avait l’impression de faire un remake de la belle de la bête. Sauf que cette fois c’était le beau gosse et la bête. Ta gueule Ashray, vaut mieux.
Elle prit une robe et disparut derrière une cabine. Il s’assit sur une chaise à côté d’un gars entouré de sac de shopping. Le gars avait l’air aussi heureux d’être là qu’Ashray.


« Toutes mes condoléances. » lui dit le jeune blond.


L’homme le remercia d’un geste de la tête. Et oui, solidarité masculine que voulez-vous. Ils étaient tous dans le même pétrin. Ashray n’était pas le seul à détester ce genre de magasins remplies de filles qui essaient désespérément de rentrer dans un jeans trop petit ou qui cherchent la robe parfaite qui doit rend un moment magique et bla bla bla.

A un moment, Syrenne sortit de sa cabine. La robe lui allait plutôt bien. En fait ce serait sans doute encore mieux si la fermeture éclair était totalement fermée. Elle cherchait une de ses blondasses qui travaillaient ici pour l’aider. Il eut alors une idée. Il se leva et s’approcha. Il croisa son regard et lui dit :


« C’est bon, je vais juste t’aider. »


Elle finit par se tourner et il remonta la fermeture éclair doucement d’une main. L’autre il la posa sur ses fesses avant de lui dire doucement à l’oreille :


« C’est marrant mais comme ça t’es presque suffisamment jolie pour que j’oublie que tu es en réalité une très grosse bête hideuse pleine de poils. Pleine de poils, et vraiment moche en plus. »


Bam, ça c’était fait. Une fois que la fermeture fut remontée jusqu’au-dessus, il se tira rapidement sans pour autant courir. Il se dirigea vers la sortie. Il serait au moins tranquille le temps qu’elle se rhabille et paye sa robe. Et vu les files montres qu’il y avait aux caisses, elle en aurait pour un moment. Il s’assit tranquillement sur un banc au soleil et ferma les yeux pour profiter des doux rayons chauds de l’astre du jour. Une sympathique petite occasion s’était présentée mais il savait qu’elle n’allait pas tarder à se venger. La journée allait vraiment être longue.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9186
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] - Page 2 Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum