Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

3 participants

Aller en bas

BANDIT ✤ Fear Of The Dark... Empty BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

Message par Bandit Anastasia I. Gates Jeu 20 Déc - 10:44


I'll stay Unbound
BANDIT IRON GATES

25 ans ✤ célibataire ✤ Lycans ✤ dessinatrice [et tatoueuse] ✤
Dadadidadouu. Ouai, nan, la vie de Bandit a pas toujours été facile, surtout avec une meute de Lycans supra agressifs, que vous vous rendez compte que par une connerie vous avez tuer un de vos frère, que vous vous êtes fait renier de la meute a 15 ans et que vous avez été contrainte et forcée de déménager a Londres, de trouver une famille d'acceuil Lycan, forcément et finalement de faire des études. Eh bien sur pendant ses stages, rencontrer son coloc', qui est un des gars les plus chieurs du monde. C'est dur la vie des fois...


FEAR OF THE DARKIron Maiden

C'était un soir, son frère l'avait laissée dehors avec ses amies pendant que lui allait en boite. Bandit trainait dans les rues, avant d'aller se faire un ciné puis un Mac. Do (big up Femme :3 I love you.). Ce moment de..plusieurs heures passés ( il était environ 2h du matin, c'est tôt pour quitter une boite nan ?), la bande rentrèrent casi tous chez eux,laissant Bandit et les mecs seuls, arpentant les rues a moitié désertes, ils déconnèrent un bon bout de temps, faisant quelques bars, buvant quelques bières... La jeune femme se sentait bien avec de l'alcool dans le sang. Plus libre, plus humaine, plus vulnérable... Plus... Plus elle quoi. La jeune femme regarda l'heure, il était 4h environ, et son portable avait au moins six ou sept messages. De son frère, bien sûr. La jeune femme regarda ses amis et sourit, retournant tranquillement a la boite, collée a ses potes, qui ne génaient pas de lui plotter allègrement ses fesses moulées dans son jean noir. Mais elle s'en foutait, comme de sa première chaussette. La jeune femme et ses potes arrivèrent a la boite, voyant son frère a moitier affolé.

« Mais t'étais ouuu ? »
« J'allais pas rester la a me geler le cul pendant 15 ans.. D'ailleurs, en parlant de se geler le cul, t'avais promis de me faire visiter les Steppes...»
« Nan pas ce soir, il fait trop noir....»
« Si, ce soir, tu m'avais promis Mike! »
« Bon... Si t'insiste Bandit...»

La rouqine sourit et embrassa ses potes, avant d'accompagner son frère a la sortie de la ville, se transformant en louve rousse. Son frère se transforma également, prenant les devant pour lui faire découvrir les Steppes, remuant la poudreuse fraîchement tombée. Mais la poudreuse fraîchement tombée comme ça, ça colle aux poils, et ça, c'est horriiiiiible D:. Bref. La louve continuait de courir, avant de ralentir, trotinnant a côté de son frère qui lui contait les vieilles histoire des Steppes. La jeune fille l'écoutait, soupirant doucement en sentant le vent dans ses poils soyeux couleur feu, sentant ses muscles en action, sentant ses pattes se déplacer doucement dans la douce neige des Steppes Russes. Soudainement son frère s'arrêta, comme si il avait vu un Vampire.

« Mike... Qu'est ce... » dit-elle en se retournant

Il y avait un vampire. Nuance. qui venait de lui mettre un couteau sous la gorge. Un couteau en argent. Qui sentait le sang. La louve se figea, priant pour que le pire n'arrive pas.

« Fuis... »

C'était les dernières paroles qu'il ai pu dire, avant de se faire égorger comme on égorgerais un cochon. La louve détalla pour essayer d'échaper aux Vamp, se souvenant que la frontière entre leurs territoire et ceux des buveurs de Sang n'était pas loin. La louve courut aussi vite qu'elle pu, sentant les couteaux la froller, des balles aussi, la toucher les fois. Elle laissait des trainés de sang sur la neige blanche. La louve continuait de courir en zigzaguant, sentant son souffle devenir de plus en plus méticuleux. La louve regarda derrière elle furtivement et les vit, loin. Retournant la tête, elle vit une meute de loups sur deux pattes. Bandit sentit ses forces l'abandonner, elle trébucha et ne se releva plus, epuisée


X-KIDgreen day

Bandit était a Londres, se levant pour une autre journée de cours. Enfin, se levant un peu tard pour sa journée de cours. Elle allait rater son bus. et merde.

« ET MERDE ! »

La jeune fille se leva en quatrième vitesses et mit vite fait des affaires dans son sac, s'attachant les cheveux et se dépêchant de passer a la salle de bain pour se débarbouiller la figure et se maquiller de khôl, comme d'habitude. Bandit sortit par l'arrière de sa maison, son sac sur le dos, se transformant en Louve. Elle sauta sur le toit et rejoint son école ainsi, le plus rapidement possible, se faisant discrète. Enfin, plus ou moins. Il était 8h57, elle commençait a 9h. Elle avait 3 minutes pour s'habiller et taper un sprint jusqu’à son lycée. Elle descendit d'un toit et arriva dans une ruelle noire. Elle s'habilla très rapidement et remit son sac sur son épaule, se dirigeant vers son lycée en courant, priant pour qu'elle arrive aussi vite que possible a son enfer. Le lycée c'est l'enfer nan ? Attendez, pour une Lycan qui a vécu 14 ans de sa vie dans les Steppes de Russie, rester une journée complete dans un espace confiné, c'est juste... la mort. Enfin, seul réconfort son petit copain qui était lui aussi Lycan. Une chance. Bandit ne traînait qu'avec des mecs, les filles était trop... putes a son gout. Bref. La jeune fille arriva a son bahut, il était 8h59. Ô joie! Bandit se précipitat dans la cours pour voir son petit copain et l'embrasser, de rester dans ses bras quelques instants avant de partir pour une journée.... Ce même gars la lachera deux semaines plus tard pour "Avoir trouvé mieux que toi."

MY IMMORTALEvanescence


Iron, si tu lis ce ridicule bout de papier, c'est que certainement, tu devra t'attendre a des évènements horribles qui vont arriver. Sache avant tout que tout l'héritage de la meute te reviens, tu était finalement la seule qui pouvait garder un secret dans cette meute. Ton père c'est fait livré aux Vampires voisins par un Lycan fraichement arrivé. Il a livré la ou était planqué toute la meute aussi. Nous sommes retenus dans leur château en attendant d'être exécutés pour la plupart. Je regrette d'avoir demandé a ton père de t'exclure de la meute, mais tu savais très bien que Mike était mon... « Préféré », et c'est de ta faute si il est mort. Mais tout ça est du passé. Soit fière de ta meute, et hais moi si cela te chante, sache que je ne t'ai jamais considéré comme ma fille. Tu n'était qu'un brouillon, un raté. Faut un brouillon pour faire un joli dessin après non? Ce sont mes derniers mots Iron, profite bien de l'argent qui te reviens, et adieu.
La femme qui ne t'a jamais aimé.

Bandit resta choquée en lisant le bout de papier noircit, avant de réaliser qu'ils allaient tous crever. Ce n'était pas de sa faute. Mais même si ils lui avaient fait vivre un enfer, elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle s'en fichait. De toute façon, a part l'avoir placée dans une famille de Lycans complètement horribles, c'était la seule chose qu'ils avaient fait pour elle. Sympa les parents... Cependant, au fond, la rouquine n'était pas triste. Elle était contente. Contente de quoi ? Du fric. Il y avait au moins ... un sacré paquet d'argent avec toute la meute réunie, eh ouai... Quand même.


______________[CARACTERE.]_____________

Alors. Le morceau que vous avez sous les yeux (j'allais dire sur les yeux *sors*) est une lycanne. tout ce qui a de plus sauvage. elle déteste qu'on lui dicte sa vie, et le premier qui lui donne des ordres se fait jeter. Au sens littéral du terme %). Vous l'avez peut être deviné, mais Bandit est un surnom. Son vrai nom est Anastasia. Iron, c'est juste parce qu'exterieurement, elle a l'air froide. C'est une caractéristique Russe, je crois %). Elle a l'air complètement frigide a l'exterieur mais au bout d'un moment.. Quand vous la connaissait bien, c'est une allumeuse. Mais une vraie. Son lui dit aussi très souvent qu'elle est forte. En fait, ça va dans les deux sens. Elle est forte musculairement, comme la bonne louve-graou qu'elle est. Mais mentalement.. ce n'est pas le même débat. En fait, elle n'est pas forte. Elle est plutôt... ARf, c'est dur a expliquer. Par exemple, si vous êtes en danger, elle prendra la décision de vous aider, au peril de sa vie. Mais d'un autre côté, elle peut vous engueuler en pétant un cable et en pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'elle a peur pour vous. Anastasia est instable. Sur tout les points possibles et imaginable. De un, elle n'a pas d'équilibre, elle peut vous tomber dessus parce qu'elle a trébuché sur un caillou, le plus minime soit-il. Ensuite, elle est sentimentalement instable. Elle n'arrive pas a se caser avec quelqu'un plus qu'un mois. Deux au grand maximum. Et ensuite, elle n'arrive pas a se stabiliser sur une émotion. Par exemple, elle peut être joyeuse, a en pleurer, et la seconde d'après, vous exploser la tronche contre le mini bar qui se trouve a votre droite. C'est vraiment flippant des fois. Que dire d'autre... Ah oui. Elle a l'alcool facile. En soirée, soyez sur d'avoir une bouteille (ou plus) de Whisky. Et de la Vodka ! Seulement, veillez a prendre du Jack Daniels. Sinon, elle... elle est capable d'aller a la superette du coin s'en acheter. Avec votre fric, bien sur. Attendez, faut pas abuser %). Elle ose tout. De rouler une pelle a un policier a faire un strip tease sur une table en passant par boire du liquide vaisselle... Et bien sur, je mettre en haut d'un immeuble, au dessus d'une rue bondée et de balancer de l'eau. Ou du soda. Pour que ça colle bien et que ça fasse bien chier les gens %) . Je vous le dis, cette fille est ... Démente. Et surtout irrécupérable.

______________[PHYSIQUE.]_______________

Comment décrire une lycane. C'est la question que je me pose depuis 20 minutes. On va faire un truc toupourri. Merci Anaïs, tu ne sers a rien %). Donc. La jeune femme plutôt petite. Pour une Lycane du moins. Elle fait aux alentours du mètre soixante quinze. Ses cheveux sont rouges, verts, bleus, noirs ou violets. Vive les colorations. Mais sa couleur de base est rouge. Comme sa fourure quand elle se transforme. Une fourrure rouge-marron, soyeuse, lisse, douce. Elle se transforme le plus souvent en louve qu'en louve-garou. Elle n'aime pas être... aussi grande. Car oui, c'est peut être très con, mais elle a le vertige. Je vous interdis de rire (même si c'est ce que je suis en train de faire, c'est juste... random.) Hrm. Bref. la jeune femme a une peau de couleur porcelaine, et souvent assez chaude. Aucuns commentaires, please. Cette jeune femme est assez musclée, enfin, forte. Parce qu'on dirait une brindille vu de loin. Une petite brindille que vous arrivez pas a casser parce qu'elle est pas sèche %). elle s'habille souvent assez courtement. Shorts, tee shirt larges et transparent, ou déchirés. Ou des slims, beaucoup de slims. Bandit aime bien suivre la mode.A part la mode des puputes a leggins avec les cheveux ultra lissés...bref, voila Bandit.

(c) WILD HEART ✤ Histoire par Lully, celui qui plagie je le butte.



Dernière édition par Bandit Anastasia I. Gates le Mer 1 Mai - 4:21, édité 4 fois
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8243
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT ✤ Fear Of The Dark... Empty Re: BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

Message par Espen M. Hansen Ven 21 Déc - 2:57

    MASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Oh tiens un ciné mac do. Plagieuse de nos vies va :B. Re-bienvenue Femme <33.
Espen M. Hansen
Espen M. Hansen

Race : Loup-Garou

Blabla : 8
Argent : 8516
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT ✤ Fear Of The Dark... Empty Re: BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

Message par Bandit Anastasia I. Gates Mer 1 Mai - 4:23

Up pour que vous le déplaciez... Si c'est bon, bien sur /o
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8243
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT ✤ Fear Of The Dark... Empty Re: BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

Message par Nwella Elmaï Jeu 2 Mai - 5:24

Bien sûr, je te fais ça tout de suite ^^
Nwella Elmaï
Nwella Elmaï

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 8745
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT ✤ Fear Of The Dark... Empty Re: BANDIT ✤ Fear Of The Dark...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum