Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry] - Page 2 Empty Re: Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry]

Message par Sherry De Lioncourt Sam 21 Juin - 7:18

ADEN & SHERRY


Sherry profita de l'absence de l'aveugle pour passer un peu de blush sur ses joues pâles. Cette technique lui permettait de paraître plus « vivante ». Elle n'avait pas envier d'écouter la conversation téléphonique de son aveugle, mais son ouïe sur-développée ne lui laissa pas le choix. Elle se réjouit d'entendre que quelqu'un prenait soin de lui, et veillait à prendre de ses nouvelles. Son sourire disparu au mot « fiancée »... elle ne comprenait pas. Était-ce sincère? Cela n'allait-il pas un vite ? Peut-être cela était-il faux. La voix d'Aden tremblotait légèrement, sans doute le signe qu'il n'était pas convaincu de ses paroles. Sherry prit une grande bouffée d'air et attendit qu'il fasse son entrée.

Le pauvre petit avait une mine désolée, comme un enfant devant rapporter sa bêtise à sa maman. Elle l'invita à s'asseoir et à s’expliquer. Il était si mignon. Apparemment, sa sœur allait débarquer et il était à court de fiancée. Rhalala, quel petit chanceux. Sa vampire-ange-gardien était justement sur place et est prête à tout pour faire plaisir à ce magnifique jeune-homme.
Le plan n'était pas infaisable. Ils venaient de passer une agréable soirée, suivie d'une nuit torride et d'un magnifique petit-déjeuner. Ils n'étaient pas inconnus mais il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas assez que pour faire croire à une relation de plus d'une nuit.

« Je peux le faire. Je veux t'aider. Mais je ne pense pas qu'elle nous croira si facilement. On en connaît finalement peu l'un sur l'autre. il faudrait que tu me racontes un peu plus de ta vie, que tu me racontes des anecdotes sur ta sœur, ta vie de tous les jours, tes habitudes, ou même ton chien. Comme ça, je pourrai mieux jouer la comédie. Tu es d'accord ? »

Cette idée ne rebutait pas la jeune femme. Cela serait d'autant plus facile pour le séduire, ou simplement le protéger si elle sait un minimum ce qu'il se passe dans son quotidien.

Sherry De Lioncourt
Sherry De Lioncourt

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 8480
Nous a rejoins le : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum