AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez
 

 Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sherry De Lioncourt

Sherry De Lioncourt

Age : 18

Race : Vampire

En couple avec : Aden Relations : Ashray - Un prince charmant maléfique
Aden - un ange à protéger
Blabla : 32
Argent : 5004
Nous a rejoins le : 23/09/2012

Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry]   Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:18

ADEN & SHERRY


Sherry profita de l'absence de l'aveugle pour passer un peu de blush sur ses joues pâles. Cette technique lui permettait de paraître plus « vivante ». Elle n'avait pas envier d'écouter la conversation téléphonique de son aveugle, mais son ouïe sur-développée ne lui laissa pas le choix. Elle se réjouit d'entendre que quelqu'un prenait soin de lui, et veillait à prendre de ses nouvelles. Son sourire disparu au mot « fiancée »... elle ne comprenait pas. Était-ce sincère? Cela n'allait-il pas un vite ? Peut-être cela était-il faux. La voix d'Aden tremblotait légèrement, sans doute le signe qu'il n'était pas convaincu de ses paroles. Sherry prit une grande bouffée d'air et attendit qu'il fasse son entrée.

Le pauvre petit avait une mine désolée, comme un enfant devant rapporter sa bêtise à sa maman. Elle l'invita à s'asseoir et à s’expliquer. Il était si mignon. Apparemment, sa sœur allait débarquer et il était à court de fiancée. Rhalala, quel petit chanceux. Sa vampire-ange-gardien était justement sur place et est prête à tout pour faire plaisir à ce magnifique jeune-homme.
Le plan n'était pas infaisable. Ils venaient de passer une agréable soirée, suivie d'une nuit torride et d'un magnifique petit-déjeuner. Ils n'étaient pas inconnus mais il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas assez que pour faire croire à une relation de plus d'une nuit.

« Je peux le faire. Je veux t'aider. Mais je ne pense pas qu'elle nous croira si facilement. On en connaît finalement peu l'un sur l'autre. il faudrait que tu me racontes un peu plus de ta vie, que tu me racontes des anecdotes sur ta sœur, ta vie de tous les jours, tes habitudes, ou même ton chien. Comme ça, je pourrai mieux jouer la comédie. Tu es d'accord ? »

Cette idée ne rebutait pas la jeune femme. Cela serait d'autant plus facile pour le séduire, ou simplement le protéger si elle sait un minimum ce qu'il se passe dans son quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi [Aden&Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a des jours où il vaut mieux rester couché... [Jet Hyle, Roy Shinku Hibana]
» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» Vaut mieux demander la permission, que le pardon
» Il y a des chats qu'il vaut mieux ne pas fouetter [PV]
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Le Jeu :: L'Angleterre :: Londres-