Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réunion de famile [Ash&Andrea]

2 participants

Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Ashray Snyder Sam 12 Oct - 2:14

Ashray était toujours aussi amnésique mais, vraiment moins dépité. Bien sûr, il n’était toujours pas guéri de Keira mais, il était sur la bonne voie. Il ne la voyait plus partout et ne rêvait plus d’elle à l’excès. Terreurs nocturnes et idylles utopiques le laissaient enfin dormir et se reposer. Même s’il ne voulait pas l’avouer, Nwella y était pour quelque chose malgré son don pour provoquer des catastrophes. Il s’était reprit en main tant au niveau physique que psychologique ou social. Il consacrait trois heures de sa journée à faire du sport, une heure pour la douche quotidienne. Le psy qu’il voyait était principalement là pour l’écouter parler et lui donner deux ou trois conseils pour justifier son salaire mais, ça faisait du bien à Ashray. Bien évidemment, il ne lui parlait que de sa Keira. Inutile de lui dire qu’il avait été la victime d’une horrible sorcière qui l’avait réduit à l’état de chien. Quand on lui demandait pourquoi il était amnésique, il parlait de l’accident de voiture. C’était tout à fait probable et, il ne s’adressait généralement pas à des grands spécialistes de la traumatologie. Pour le côté social, il avait remit de l’ordre dans sa maison, ses affaires et sortait voir du monde. Ce n’était pas parce qu’il était de nouveau célibataire qu’il se mettait à courir après l’amour. Non, il estimait que sa dernière relation était une erreur, quant à Keira, il n’avait toujours pas oubliée. C’était, au final, plutôt positif. Une interrogation demeurait, à quoi ressemblait sa famille ? Il se demandait s’il avait une grande ou une petite famille, quels rapports il entretenait avec et tous ces genre de détails. Comme si un ange gardien moins foireux volait désormais au-dessus de lui, il reçut une visite des plus surprenants. Une dame d’environ un mètre septante, la quarantaine, très fine avec de beaux yeux verts et de beaux et longs cheveux blonds. Ce visage ne disait absolument rien à Ashray. Un choc quand elle se présenta comme sa mère. Il discuta un peu avec elle, et, comme avec Keira, écouta tout ce qu’elle lui disait. Visiblement, Emily ne savait pas que son fils ainé était amnésique. Honnête, elle n’en profita pas pour lui raconter de fausses histoires. Elle dit la vérité et ne mentit pas quand elle annonça le divorce avec son père mais, sa présence à la prochaine réunion famille à laquelle … il devait assister. Ashray n’était pas vraiment sûr d’avoir envie de rencontrer une armée d’inconnus où se cachaient pères, frères, demi-frères, tantes, oncles et autre machins du genre.

A cette fameuse réunion, Ashray resta de côté, observant les gens et leurs liens. Toujours impossible de mettre des noms sur ces visages. Il ne reconnut que père et frère grâce aux photos que sa mère lui avaient montrées. Il jeta un œil à gauche, à droite, lequel d’entre eux était son demi-frère ? Aucune idée, il ne savait rien de lui mais aimerait quand même voir le fruit de l’union de son père et sa maîtresse.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9244
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Andrea Hellyroad Dim 13 Oct - 3:34

Quand sa mère lui parla de la réunion de famille, Andrea refusa d'y aller juste y mettre un pied. Cela faisait plusieurs semaines qu'il passait de voitures en voitures, de filles en filles et de rails en rails. Mais à trop s'amuser, ça tuait l'amusement et cette réunion de famille pouvait peut être avoir certains bienfaits. De plus, sa mère lui avait précisé que son demi-frère serait présent et que l'occasion serait parfaite pour faire plus ample connaissance avec lui et.. blabla. Andrea s'en foutait comme de sa première voiture. S'il y allait, ce serait juste pour le buffet. Et sa mère insistait tellement que ça en devenait oppressant.

Le jour venu, il ne fit pas de caprices. S'habilla très bien, sortit une de ses voitures préférés et arriva là-bas avec deux heures de retard. Comme tout personne convenable ayant un minimum de dignité ferait.
Sans un mot, il entra dans la grande salle et jeta un court regard sur l'assemblée. Machin, trucs, anonyme, maman, étranger, sans-nom. Ils étaient bien tous réunis comme une grosse bande d'hypocrite prêts à cracher sur le bâtard de la famille né d'une relation extra-conjugal. Merci Papa, merci Maman.
Andrea se dirigea directement vers le buffet, prit le premier truc qui venait et le mit à la bouche. Bon, il était où ce fameux demi-frère. Sa mère lui jetait des regards inquisiteurs et lui désignait discrètement de la tête, un homme un peu plus loin. Jeune, blond, yeux bleus.
Andrea le fixa un instant, ça devait être certainement lui, il ignora les regards encore posés sur lui et s'alluma une cigarette.
Avec un sourire narquois, il saisit une coupe de champagne et commença à se mettre debout sur une chaise. Du sommet, il surplombait sa famille et leva son verre :

- Je dégueule sur la facilité des sentiments. Et je porte un toast à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Il descendit de la chaise et versa le champagne par terre. Inconsciemment, il tourna la tête vers son demi-frère et sourit sans méchanceté. Lui, ne le connaissait pas et ne savait même pas qu'il était à tous les coups. Le seul appréciable dans cette pièce.
Aux autres, il leur lança des regards sombres remplis de méchanceté et Andrea savait très bien que tout cela ne servait à rien, qu'il aura beau crier, s'énerver, pleurer : les gens ne changeront pas d'avis alors autant empirer les choses et s'enfoncer encore plus loin.
Andrea Hellyroad
Andrea Hellyroad

Age : 0

Race : Loup-Garou

En couple avec : Veut Billie . : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_m38mxzvfdi1r9c0feo1_500

Blabla : 13
Argent : 8014
Nous a rejoins le : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Ashray Snyder Mer 16 Oct - 8:47

L'attention d'Ashray fut attirée par un homme qui montait sur une chaise pour faire un discours aussi bref que poignant :

- Je dégueule sur la facilité des sentiments. Et je porte un toast à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

S'il voulait se faire remarquer, c'était franchement réussi. Autour, les gens étaient indignés et d'autres encore sous le choc. L'hurluberlu adressa un sourire franc à Ashray ce qui était assez perturbant. Pourquoi parmi toutes les personnes présentes ici, il fallait que ça soit à lui qu'il adressait un quelconque signa sympathique ? C'était peut-être un cousin ou un truc du genre. Ou alors le fameux demi-frère.

Pas très à l'aise, Ashray s'approcha de lui les deux mains dans les poches. Si ça se trouve, c'était quelqu'un avec qui il avait été très proche et dont il n'avait pas le moindre souvenir. C'était très gênant comme situation mais il devait bien faire quelque chose. Une fois à portée de voix, il l'interpella :

« T'aimes bien te faire remarquer toi. Ils t'ont rien fait ces gens et tu va alimenter les ragots jusqu'à Thanksgiving. »

Moyen comme intro mais bon, il ne savait pas trop quoi dire d'autre et ne voulais pas non plus se mettre dans le pétrin. Avec un peu de chance, l'autre allait tout déballer ou , ils ne se connaissaient tout simplement pas.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9244
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Andrea Hellyroad Jeu 17 Oct - 5:05

-  T'aimes bien te faire remarquer toi. Ils t'ont rien fait ces gens et tu va alimenter les ragots jusqu'à Thanksgiving.

C'était le demi-frère qui lui avait lancé ça. Andrea sourit et rajouta :

- J'espère qu'ils n'oublieront pas même après Thanksgiving.

Et quand à dire que ces gens ne lui avaient rien fait, ce n'était pas juste. Il n'était vraiment au courant de rien celui-là. Pourtant tout le monde savait qui il était et personne ne disait rien. Encore une preuve de l'hypocrisie familiale : ne pas parler.
Andrea souffla lentement et fixa son demi-frère.

- Je m'appelle Andrea, je suis ton demi-frère et tout le monde sait pourquoi ils ne m'aiment pas. Alors, j'ai décidé de les gêner en me faisant encore plus remarquer. En définitif, j'aime bien faire chier le monde.

Il sourit un instant puis tira une bouffée de fumée de sa cigarette avant de la recracher dans l'air. Il tourna la tête vers les autres. Non vraiment, qu'est-ce qu'il avait fait pour tomber dans une famille comme celle-ci ?
Andrea Hellyroad
Andrea Hellyroad

Age : 0

Race : Loup-Garou

En couple avec : Veut Billie . : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_m38mxzvfdi1r9c0feo1_500

Blabla : 13
Argent : 8014
Nous a rejoins le : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Ashray Snyder Ven 18 Oct - 5:48

Une chose était certaine, son interlocuteur n’appréciait pas l’endroit ni les gens qui s’y trouvait. Ashray était aussi un peu dans le cas mais, il avait ses raisons. Il avait déjà échangé quelques mots avec son oncle, sa tante et sa cousine assez déjantée.

- Je m'appelle Andrea, je suis ton demi-frère et tout le monde sait pourquoi ils ne m'aiment pas. Alors, j'ai décidé de les gêner en me faisant encore plus remarquer. En définitif, j'aime bien faire chier le monde.

Ah c’était lui le fameux demi-frère. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’il rencontrait des gens, ces gens n’étaient pas normaux. Il suffisait de voir Nwella, elle comptait pour quatre elle. D’après ce qu’il racontait, c’était les aures qui ne l’aimaient pas. La curiosité piqua son intérêt à vif. Qu’avait-il fait pour mériter cette « haine ». S’était-il disputé avec quelqu’un d’apprécié dans le cercle familial ou avait-il fait une énorme connerie ? Une connerie tellement énorme qu’il aurait oubliée. Peut-être s’étaient-ils disputés eux deux. C’était chiant la paranoïa quand on ne savait pas.

« Intéressant. Et cette passion vient d’où ? Je ne sais pas vraiment si on se connait à la base, j’ai quelques problèmes de mémoires. »

Quelques ? C’était un euphémisme aussi gros que de dire qu’Hunger Game est médiocre. Et puis, Ashray n’avait pas que des problèmes de mémoire. Il était aussi pas mal balafré sur l’entièreté du corps. La seule personne qui l’avait vue nu avait eu quelques explications à propos d’un accident de voiture, explications peu convaincantes. De toute façon, il ne voulait pas se souvenir de ces moments.

« En fait, je ne connais personne ici, c’est ma mère qui est venue m’inviter et m’a présenté deux ou trois personnes comme mon oncle, ma tante et ma cousine qui eux, ne m’avaient pas oublié »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9244
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Andrea Hellyroad Sam 9 Nov - 11:43

-  Intéressant. Et cette passion vient d’où ? Je ne sais pas vraiment si on se connait à la base, j’ai quelques problèmes de mémoires. En fait, je ne connais personne ici, c’est ma mère qui est venue m’inviter et m’a présenté deux ou trois personnes comme mon oncle, ma tante et ma cousine qui eux, ne m’avaient pas oublié

Une passion. Andrea aimait bien le vocabulaire de ce gars. Andrea se considérait comme un laxatif à lui tout seul qui faisait les gens même en ne le voulant pas.
Et maintenant le jeune homme comprenait mieux le regard perdu de son demi-frère. Il souffla et écrasa sa cigarette sur le parquet ciré avant de commencer à lui expliquer :

-On ne s'est jamais vu avant, enfin je crois. Nous avons la même mère ce qui fait qu'on a lien de sang. Et je déteste à peu près toutes les personnes présentes dans cette pièce. Mais toi, ça va je te connais pas donc je t'aime bien, t'as de la chance.

Il sourit légèrement et décida de s'intéresser à la personne avec qui il parlait comme on lui avait appris.

- D'où vient ce problème de mémoire ? Accident de voiture ?
Andrea ne connaissait pas la discrétion ou les autres synonymes de ce mot, il voulait juste savoir, c'est tout.
Il reprit une cigarette dans son paquet en proposa une à son interlocuteur. Ignorant le plus possible, le regarde de leur mère qui se posait lourdement sur eux comme un boulet à un frère Dalton.
Andrea Hellyroad
Andrea Hellyroad

Age : 0

Race : Loup-Garou

En couple avec : Veut Billie . : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_m38mxzvfdi1r9c0feo1_500

Blabla : 13
Argent : 8014
Nous a rejoins le : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Ashray Snyder Dim 12 Jan - 8:04

-On ne s'est jamais vu avant, enfin je crois. Nous avons la même mère ce qui fait qu'on a lien de sang. Et je déteste à peu près toutes les personnes présentes dans cette pièce. Mais toi, ça va je te connais pas donc je t'aime bien, t'as de la chance.

Ah tant mieux. Ashray aurait été vraiment mal à l’aise de devoir discuter avec quelqu’un qu’il connaissait mais dont il n’avait aucun souvenir. Là au moins, ils étaient sur le même pied d’égalité. Sans compter que si le jeune amnésique avait retrouvé quelques bouts de sa famille, il n’en n’était rien de ses amis ou connaissances. Du coup, il se sentait bien seul. Peut-être que les choses allaient changer. Sortir et voir des gens lui feraient un bien fou. C’était certain.

- D'où vient ce problème de mémoire ? Accident de voiture ?

Et avant qu’il ne puisse répondre, le demi-frère lui proposa une cigarette. Ashray refusa poliment. Il n’avait pas le souvenir du goût de la cigarette et la fumée ne lui manquait pas. Mais peut-être qu’il devrait. Après tout, Keira lui avait raconté que jadis, il fumait allègrement. Au final, il accepta. Les deux frères allumèrent le précieux tabac et Ashray inspira profondément. Au moment où la fumée envahi ses poumons, une série d’images passa devant ses yeux. Des images de lui entouré de gens à des tables de poker, autour d’un bar ou dans des soirées. C’était des souvenirs vieux mais plutôt plaisant. Ashray afficha un large sourire et proposa :

« Et si je te racontais ça dans un bar plus agréable autour d’un bon verre de Whisky. Ces gens me foutent les boules on dirait une armée de zombies. »

Il ne savait pas pourquoi le Whisky était le premier nom d’alcool qui lui venait à l’esprit mais, tout à coup, il avait très envie de fumer et de boire. Oui, ça c’était sans doute un signe que les choses allaient s’arranger. Ou du moins, il l’espérait.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Réunion de famile [Ash&Andrea] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9244
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famile [Ash&Andrea] Empty Re: Réunion de famile [Ash&Andrea]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum