Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 7 Nov - 12:08

Je n'eus même pas le temps de prendre mon verre. Laana se lava, je la regardai en haussant les sourcils. Pas le temps de dire que quelque chose qu'elle me fit une claque en pleine face, je ne m'attendais pas à qu'elle ait autant de force. Je sentis la vodka coulée sur moi suivi des deux verres en petits morceaux.

-Connard

Et elle partit. Je soufflai et secouai en faisant les bouts de verres. Les filles devant moi avaient toutes la bouche en forme de rond. Je les ignorai et sortit, pris ma veste et me dirigeai dehors. J'essayai de la repérer dans la foule qui se formait, son odeur était caché par la vodka. Je décidai de pousser les gens devant moi jusqu'à la voir.
Je ne savais pas ce que j'allais lui dire, bizarrement je n'avais pas envie de m'excuser. Je tournai la tête autour de moi et l'aperçut enfin. Rapidement, je la rejoignis et la forçai à se retourner pour me faire face.

- Ça t'arrives souvent de péter des câbles sans explication ?

J'avais été brute dans ma façon de parler, je n'avais pas envie de m'excuser. Sans le vouloir, j'avais posé cette question, les mots étaient sortis tout seul. Je n'étais pas habitué à me prendre de la vodka dessus. Je la pris fermement par le bras en attendant qu'elle me réponde, je m'en foutais de lui faire mal.
Je savais très bien l'explication, je l'avais ignoré, j'avais maté d'autres filles sans me cacher et je l'avais emmené dans le pire endroit pour une fille. Je ne savais pas ce qui s'était passé dans ma tête exactement, j'avais mes périodes de pur salaud comme ça. Et je ne m'en étais jamais excusé.

- Si tout ça t'as déplu... Tu n'as qu'à te dire qu'il y a pire.

Limite je m'entendais parler mais sans le vouloir. Elle allait me frapper à nouveau. Au pire, j'étais habitué maintenant. La pauvre, elle ne devait rien comprendre à ce qui se passait. Et merde, pas de pitié. Ouais c'est ça, pas de pitié. Je suis en train de tout foutre en l'air mais pas de soucis gars.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 7 Nov - 12:33

Laana se dirigea vers l'hôtel. Pas pour y rester et l'attendre. Pour récupérer ses affaires et partir directement. Au pire ses vêtements elle s'en moquait mais elle aimerait bien récupérer son manteau noir. Soudainement, quelqu'un la retourna de force. Inutile de se demander qui ça pouvait être. Elle le fixa dans les yeux, toujours en colère. Lui aussi semblait assez énervé. Le lycan n'avait sans doute pas dû apprécier sa douche improvisée parfum vodka. Mais il n'était pas vraiment en position de faire ou de dire quoi que ce soit.

- Ça t'arrives souvent de péter des câbles sans explication ?

Il l'attrapa ensuite par le bras, exerçant une poigne de fer dessus, l'obligeant à répondre. Il faisait mal à Laana mais elle ne le montra pas. Pourquoi avait-elle fallu qu'elle rencontre ce maudit lycan. Ce n'était qu'un salaud de plus dans sa vie. Comme si elle en avait besoin. Elle s'était trompée sur toute la ligne en croyant qu'il était différent des autres lycans. C'était juste un animal sauvage comme un autre. Un animal qu'elle aurait dû abattre quand elle en avait eu l'occasion. Si elle avait fait ce qu'elle aurait dû elle ne serait pas là.

- Si tout ça t'as déplu... Tu n'as qu'à te dire qu'il y a pire.

Mais comment est-ce qu'il lui parlait ? Pour qui se prenait ce lycan ? Il essayait de retourner la situation ou quoi ? S'il attendait qu'elle fonde en larmes en demandant pardon, il serait vraiment déçu. Elle dégagea son bras violemment sans cesser de fixer ses yeux. Pourquoi se comportait-il de cette façon ? Il était vraiment bien à l'intérieur et elle ne pensait pas etre trop insupportable. Mais une fois dehors, il se comportait comme le pire des salauds.

-Pire ? Pire comme quoi ? Coucher avec toi ? Oh mais c'est déjà fait ça !

Bon bah ça c'était fait. Hors de question qu'elle mâche ses mots s'il était cru avec elle. Déjà qu'il l'avait traitée comme un chien. Si en plus maintenant elle était censée revenir dans ses bras et demander pardon. Bah c'était raté.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 7 Nov - 12:55

Brusquement, elle enleva son bras et me répondit enfin :

-Pire ? Pire comme quoi ? Coucher avec toi ? Oh mais c'est déjà fait ça !

Bon bah ça, c'est fait. Je commençai à rigoler nerveusement, je la fixai et continuai à rire avant de lui répondre.

- Mais bien sûr ! Comme si ça t'avais déplu ! Laisse moi rigoler s'il te plait.

Je sais, ça ne se disait pas. Mais c'est elle qui avait commencé à parler de ça. J'étais obligé de continuer maintenant. J'arrêtai de rire subitement et la regardai dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle s'excuse mais juste qu'elle abandonne avant moi. Pour moi, tout était un jeu. Du moment, qu'il y a une compétition de n'importe quelle sorte. Mais de mon coté, j'hésitai à me faire pardonner. Je ne réalisai pas ce que j'avais devant moi et que j'étais en train de perdre, ce n'est pas en continuant comme ça que j'allais réussir quelque chose. Me connaissant, je savais que j'allais m'en rendre compte quand elle ne sera plus là. Alors pourquoi cette fois, je n'essayerai pas de rattraper le truc ? Avant d'être encore tout seul ?

- Bon, j'avoue que j'ai abusé et que j'aurais pas dû me comporter comme ça. Je m'en rends compte.

Non, je n'arrivai pas à le dire. Ce n'était que deux mots : excuse-moi. Mais là, je ne pouvais pas, ça ne passait pas. Il en fallait vraiment plus pour que je le dise. Doucement et ignorant les risques de ce que j'allais faire, je m'approchai et pris son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux.

- Je le referais plus.

Il n'y avait plus qu'à espérer de ne pas me prendre une deuxième claque dans la face. Je savais que j'avais un certain pouvoir sur elle mais maintenant je n'en étais plus sûr. Maintenant, je ne pouvais plus revenir en arrière mais je pouvais essayer de lui faire oublier ça.
J'entendis des filles passer à coté de nous et me forçai de les ignorer, prêtant toute mon attention sur Laana.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Dim 11 Nov - 11:12

Le lycan fut pris d’un rire nerveux. Laana se dit que des fois, il avait vraiment des airs de psychopathes. C’est à ce moment qu’elle se demanda ce qu’elle avait bien pu lui trouver à un maudit lycan. Il s’arrêta à un moment pour lui dire :

- Mais bien sûr ! Comme si ça t'avais déplu ! Laisse moi rigoler s'il te plait.

Là n’était pas la question. Et puis, pourquoi se comportait-il de cette façon ? Il était pire qu’énervant. En plus, elle ne voyait pas ce qu’elle avait pu faire pour mériter tel traitement. A un moment, ils se fixèrent dans les yeux, se défiant mutuellement et Laana n’était pas prête de céder. Franchement, s’il espérait qu’elle lui tombe dans les bras en suppliant et pleurnichant, franchement, il était vraiment con. En plus, elle n’avait rien fait. Il finit par rompre le silence. Laana s’attendait à des insultes ou des reproches mais ce ne fut pas le cas :


- Bon, j'avoue que j'ai abusé et que j'aurais pas dû me comporter comme ça. Je m'en rends compte.


Ah. C’était seulement maintenant qu’il comprenait. Eh bien, il était vraiment long à la détente. Et les excuses qui allaient avec arrivaient quand ? Doucement, il prit son visage dans ses mains, la fixant à nouveau. Elle le laissa faire, toujours fâchée, toujours frustrée.


- Je le referais plus.


Mouais, elle avait quelques doutes. Elle avait l’impression qu’elle entendra de nombreuses fois cette phrase. Mais uniquement si elle restait près de lui. Elle se recula, échappant à son étreinte, réfléchissant à ce qu’elle allait faire. La meilleure solution était sans doute de partir, récupérer ses affaires et disparaître directement. Alors pourquoi donc hésiter ? Sans doute parce lui donner une deuxième chance pouvait porter ses fruits. Mais si c’était pour se faire traiter comme ça à nouveau, ça ne valait pas le coup. Elle se demanda s’il était bipolaire à s’énerver puis à se calmer comme ça immédiatement. Ah non, bipolaire c’était s’il s’était tiré une balle dans la tête. Alors c’était quoi ? Bon, ce n’était pas le moment de faire des recherches sur les maladies psychologiques. Là, elle devait prendre une décision. Elle n’allait quand même pas rester là face à lui pour l’éternité. La vampire leva les yeux, toujours aussi fâchée et le fixa sans le moindre sourire avant de lui dire froidement :


« Une fois pas deux. »


Elle avait choisi de lui pardonner pour cette fois. Mais qu’il ne s’attende pas à ce qu’elle cède comme ça à chaque fois. La première et la dernière fois. C’était certain. Elle finit par se calmer et esquissa un léger sourire. Très léger. Qu’il ne croit pas qu’elle allait tomber dans ses bras directement. Elle avait quand même une certaine fierté.

Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Dim 11 Nov - 11:55

Je sentais que je l'avais énervé mais maintenant je ne pouvais plus faire grand-chose. Elle recula et sans un sourire me répondit :

-Une fois pas deux.

Son ton était tellement froid que j'en frissonnai mais d'un coté, j'étais satisfait. J'avais réussi à me faire pardonner sans dire "excuse-moi". Je savais que quand elle disait, elle était sérieuse alors je n'avais plus qu'à faire gaffe. Aucun écart. je me balançai d'un pied sur l'autre, je ne voulais pas tout de suite venir vers elle. Je n'étais pas non plus un petit chien, enfin quand on réfléchissait bien, si, à moitié. Elle esquissa un tout petit léger sourire que je réussis à apercevoir. J'en profitai et m'approchai doucement.

- Tu m'en veux, je suppose.

Je supposai très bien à mon avis. Je passai mes bras autour de sa taille et l'enlaçai tendrement. Je me nichai dans son cou et ne pensai à rien d'autre. Je savais que j'avais gagné mais jamais je ne lui dirai, pas trop envie de me prendre une autre claque. Je reculai et me frottai la tête pour en retirer un bout de verre qui s'était enfoncé dans mon crane. Ah bah d'accord. Je jetai le débris un peu plus loin et souris à Laana. D'un air un peu victorieux même si j'essayai de le cacher.
Un vent froid vint souffler sur nous et mon corps ressentit toute la vodka qui s'était imbibé sur mes vêtements. Je détestai avoir froid, je fis mine de rien et continuai à regarder. Je préférai pour l'instant, la laisser prendre les choses en main. Après tout, c'était une des choses que je pouvais faire pour me faire pardonner un minimum.
Je savais que j'avais été un pur salaud, une période comme ça. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Surtout que je savais très bien ce que je faisais et que ce n'était pas bien mais je continuai quand même. Une sorte de pétage de boulons. La prochaine fois, j'essayerai de me contrôler et tout ça ce n'était que pour elle. Mais jamais, je ne lui dirai, j'avais ma fierté quand même.
Je la fixai, plongeant mon regard dans le sien, me laissant absorber sans résistance. J'avais failli quelque chose de merveilleux comme un vrai couillon. S'il n'avait personne avec moi, je me frapperai. Mais en public c'était... mal vu.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Dim 11 Nov - 12:36

Il s'approcha doucement d'elle avant de lui dire :

- Tu m'en veux, je suppose.

Non bien sûr que non. Elle adorait se faire traiter comme une trainée. C'était tellement évident. Le lycan l'enlaça et elle sentit son visage dans son cou. La vampire ne bougea pas, sentant son corps chaud contre le sien, respirant pleinement son odeur. Là, elle se calma immédiatement. Alors que Laana allait passer ses bras autour de lui, il se recula et lui sourit. Un vent froid souffla et la vampire tressaillit légèrement. Il ne faisait pas très chaud ce soir.
La vampire ne répondit toujours pas, affirmant par son silence. Même si elle s'était calmée, elle avait toujours sa fierté en jeu. C'était trop facile qu'il s'en sorte comme ça. Il lui vint alors une idée ... Démoniaque. La vampire se servir de ses pouvoirs et activa son charisme. C'était une capacité qu'elle aimait bien utiliser pour rigoler et là, elle sentait qu'elle allait bien se marrer. Laana embellit, devint plus belle, ses lèvres plus rouges, sa peau se purgeait du moindre défaut, ses formes se précisait, son regard se fit plus envoûtant. Les hommes qui passaient près d'eux se retournaient sur elle et lui adressait des fois un petit signe ou un sourire. Mais elle les ignorait proprement. Le charisme était une capacité qui avait tendance à faire perdre les pédales à ses victimes, à transformer leur cerveau en une bouillie flasque. C'était vraiment moins puissant que l'hypnose mais tellement plus drôle. Elle avait bien envie de voir comment le lycan réagirait. Le charisme avait aussi un effet sur les lycans même si la question n'avait pas vraiment été étudiée en profondeur.
Elle se rapprocha de lui, se collant entièrement contre Devon sans cesser de fixer ses yeux. Elle passa ses bras autour de sa nuque et a un moment, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui murmura a l'oreille d'une voix sensuelle :

-Tu crois que tu es le seul à pouvoir faire ce que tu veux ?

La vampire revint en face de lui, le fixant toujours, attendant une quelconque réaction, sentant qu'elle n'allait pas être déçue par le lycan. Laana sentait qu'elle allait bien rire sur le coup.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Ven 16 Nov - 5:46

Elle ne répondit toujours pas, je supposai qu'elle avait affirmé mes propos en silence mais n'osai pas poser la question directement. Je la fixai le plus calmement que je pouvais quand je sentis que quelque chose changeait dans l'atmosphère, comme un déclic ou une illumination. Laana avait changé. Non, plutôt amélioré. Elle était encore plus belle qu'avant. Hypnotisé, je ne détachai pas mon regard d'elle et ne réagis pas quand d'autres la regardait. Quand je compris qu'elle s'approchait de moi, mon coeur commença à battre plus rapidement. Je n'arrivai plus à bouger, pétrifié sur place. Je savais que si je bougeais un pied, j'étais capable de m'étaler par terre dans la panique justement de faire quelque chose de travers.
Elle se colla contre moi et j'écarquillai les yeux de stress.

-Tu crois que tu es le seul à pouvoir faire ce que tu veux ?

Elle avait murmuré cette question à mon oreille et j'en frissonna pendant quelques secondes. Impressionné, je ne savais pas quoi répondre, je déglutis et la regardai un long moment pendant lequel je continuai à frissonner. Mon coeur stationnait à 500 battements par minutes sans interruption, j'avais l'impression qu'il battait tellement fort que même un simple humain pouvait l'entendre. Prenant mon courage à deux mains, je lui répondis enfin :

- Bien sûr que non.

C''est sur que d'un coup, j'étais moins fier. En temps normal, j'aurais répondu oui mais là je n'avais pas la force de lutter. Je reculai d'un pas, toujours sous le choc et j'ajoutai d'un air hésitant et mal assuré :

- Et puis, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux même. Et je n'ai jamais voulu prétendre que j'avais le droit de faire ce que je veux comme ça.

J'essayai de sourire en faisant croire que j'étais confiant mais ça devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose. Si je ne résistais pas un minimum au moins à ma conscience, je serais déjà à genoux devant elle en lui demandant pardon. Je ne serais même plus un lycan mais un toutou obéissant.
Je n'arrivai pas à revenir à la réalité, pendant un moment tout me semblait irréel. Moi, céder comme ça ? Ce n'était pas possible mais pourtant c'est ce que je venais de faire. Décontenancé, je dandinai d'un pied sur l'autre, j'essayai de regarder autre part mais je n'y arrivais pas.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 17 Nov - 3:36

Laana jubilait, le pauvre lycan semblait totalement désorienté. La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais là, c’était une glace délicieuse sucrée à souhait. La vampire avait trouvé quoi faire pour se venger la prochaine fois qu’il lui fera un sale coup du genre. Collée contre lui, elle entendait son cœur battre la chamade. La situation serait moins drôle s’il lui faisait un arrêt cardiaque là maintenant. Mais bon, il devait avoir un cœur bien solide donc arrêter n’était pas nécessaire. Après un court moment, il se décida à lui répondre et elle décela dans sa voix une absence d’assurance qui la fit sourire.

- Bien sûr que non.

Il semblait perdre ce côté narcissique à se croire au-dessus du monde. Très intéressant. Après tout, chacun réagissait différemment au charisme. Lui, il devenait un gamin timide à qui il manquait une certaine dose d’assurance. La suite des choses confirma son intuition. Il se décolla d’elle et recula d’un pas avant de lui dire d’une voix encore moins assurée.

- Et puis, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux même. Et je n'ai jamais voulu prétendre que j'avais le droit de faire ce que je veux comme ça.

Oh, c’était encore plus beau. Quant au sourire grimaçant qu’il lui adressa, il était tout simplement magnifique. Enfin, pas magnifique au sens commun du terme mais magnifique dans le ridicule. Oh le pauvre. Mais bon, il s’y habituera vite. Le charisme restait l’un des jouets préféré de Laana. Mais pour la première fois, c’était logique qu’il perde toute assurance. Arrêterait-elle maintenant ? Oh non. Ce n’était pas drôle du tout. Oui, Laana pouvait très bien agir comme une petite gamine à qui on donnait une sucette et qui ne la lâchait plus.
D’un air désinvolte, elle passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et fixa le lycan qui se dandinait d’un pied sur l’autre. Il était trop chou à ce moment. Quelque chose lui disait que Devon n’apprécierait pas cet adjectif en temps normal mais bon. La vampire ne se rapprocha pas de lui et se contenta de lui dire :

-Et, comment aurais-tu réagis si moi je t’avais emmené dans une boîte de streap-tease masculine, ignoré sur le chemin et j’avais bavé sur tous les mecs qu’on aurait croisé ?

Elle attendait avec impatience sa réponse. Il lui faisait tout un cirque quand elle allait voir quelqu’un d’autre que lui. Là, il aurait pas du tout apprécié. Pas du tout dans le genre trois-cent morts. C’était même plus que probable. Heureusement qu’elle se maîtrisait un peu plus que lui. Déjà qu’elle risquait énormément si on apprenait ce qu’elle faisait avec ce lycan. Si en plus il y avait dans son dossier « Révélation du secret à cause de décapitations sauvages de prostituées », ça finirait mal. Mal dans le genre mort douloureuse. Du style crever au soleil.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 17 Nov - 7:16

Luttant pour essayer de paraitre calme, je la regardai ramener ses cheveux en arrière nonchalamment avant de me dire tout simplement :

-Et, comment aurais-tu réagis si moi je t’avais emmené dans une boîte de streap-tease masculine, ignoré sur le chemin et j’avais bavé sur tous les mecs qu’on aurait croisé ?

C'est sur que vu comme ça, ce n'était pas pareil. Dans n'importe quel état, j'aurais réagi mal, même très mal. Je crois bien que j'aurais égorger tous les gars qui nous auraient juste croisé et ensuite j'aurais tapé scandale à Laana. Ouais mais d'un coté, c'était pas la même chose. Déjà, on avait pas le même caractère donc pas la même façon de réagir face à certaines choses. J'avais bien envie de lui répondre ça mais je ne trouvais même pas la force de l'affronter, je savais très bien que je n'étais pas en position pour dire quelque chose.

Euh... Mal ?

Oui, je sais. Cette réponse est complètement con. Je pouvais répondre quoi d'autre ? Tout était dit, je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter d'autre.
Peu à peu, sa beauté s'estompa tout en restant très présente. Ce qui me permit de me détendre un tout petit peu même si je ressentais toujours du stress. Je fis un pas vers elle et je penchai la tête sur le coté avant de me répéter à nouveau.

- Je réagirai très mal mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne le referais plus.

On allait pas non plus épiloguer sur ça pendant des heures, le mal était fait. Je réussis à prendre un peu contenance et me redressai un peu, ma fierté reprenant le dessus. Je ne m'appelai pas Devon pour rien.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 17 Nov - 12:14

-Euh... Mal ?

Bah ça, elle s’en doutait. C’était plus une question qui n’attendait pas de réponses. Mais ça ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait. Lentement, elle désactiva son charisme. Elle s’était bien amusée mais là, ça devenait limite ennuyant. Il fit un pas vers elle et précisa :


- Je réagirai très mal mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne le referais plus.


Laana l’espérait. Pour elle comme pour lui. Une fois pas deux. S’il recommençait, il ne la reverrait tout simplement plus. La vampire finit par désactiver totalement son charisme. De toute façon, elle aura d’autre occasion pour faire à nouveau perdre pieds à Devon. C’était en haut de sa liste de choses à faire si elle s’ennuyait. Mais ce n’était pas le cas pour le moment. D’un autre côté, elle ne savait pas trop quoi lui répondre ou tout simplement quoi faire. Elle remarqua à ce moment que, pas une seule fois, il ne s’était excusé. Il avait promis plusieurs fois qu’il ne recommencerait pas mais aucune forme d’excuse n’avait été prononcée. Le lycan était fier. Ca se voyait. Mais ce n’était pas non plus pour lui déplaire. S’il n’avait jamais demandé pardon à personne, il n’allait pas commencer pour elle. C’était certain. Ça ne la gênait pas. A sa place, elle aurait fait la même chose. Après tout, rien n’était sérieux. Donc, inutile de se prendre la tête.


-Je te fais confiance, lui dit-elle.


Enfin, plus ou moins. Et même plus moins que plus n’est-ce pas ? En français, elle n’était pas sûre de lui dire la vérité. D’un autre côté, la confiance ça se gagnait, ça ne se trouvait pas comme ça. Donc voilà, elle doutait qu’il lui refasse un coup pareil à la traiter comme un chien. Mais, elle lui accordait une chance. Qui sera sans doute gaspillée dans moins de quelques jours. Elle ne se faisait pas d’illusions et ainsi, elle ne serait pas déçue. Elle leva les yeux vers lui et lui demanda :


-Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? lui demanda-t-elle.


La vampire espérait qu’il n’ait pas encore une idée génialissime qui finirait en catastrophe. S’il croyait être le plus fort, il se trompait lourdement. Le lycan avait sans doute connu uniquement des filles qui étaient à ses pieds et qui glorifiaient chacun de ses actes. Là, il allait tomber de haut s’il la considérait comme une vulgaire traînée.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 17 Nov - 12:43

J'étais décontenancé. Il y a deux minutes, j'étais certain d'être devenu attardé et là rien, ça revenait à la normale. Je soufflai et décidai de laisser ça de coté, je m'en occuperai une autre fois.

-Je te fais confiance.

Je ne savais pas si je devais le prendre comme un point positif ou négatif. J'avais tellement déçu de gens autour de moi que je ne savais même plus quoi penser de moi. Et puis, c'était vite dit, je te fais confiance. Tout le monde peut le dire comme ça, en l'air. Enfin, si elle le disait, je n'allais pas la contredire parce que je me sentais coupable et bla bla bla. Pour ne rien laisser paraitre, je lui souris et l'écoutai :

-Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?

Je réfléchis quelques instants, après ce qu'il s'était passé cette nuit, je ne voulais plus rien tenter. Des fois, il vaut mieux ne rien faire que d'essayer de faire des actions inutiles. C'est toujours comme ça que les gentils se font bouffer dans les films. Bouffer dans tous les sens du terme.
Je me rapprochai de Laana et lui pris la main.

-Je te propose qu'on retourne tranquillement à l'hôtel se poser.

L'entrainant avec moi, je me dirigeai vers l'hôtel toujours en lui souriant. Il fallait mieux qu'on rentre, au moins j'étais sur que là-bas, je n'allais rien de faire de stupide ou de con ou de couillon ou d'idiot ou de lamentable ou de pitoyable ou de désespérant. Je pense que j'ai tout cité.
Je ne parlais pas pendant le trajet, je ne voulais pas brisé le silence apaisant et non lourd. Des fois, il vaux mieux se taire. C'est ce que m'on appris quand j'étais petit, ne pas se perdre en paroles inutiles et vaines.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Ven 7 Déc - 10:16

Vodka ? Da !
Devon & Laana


Deuxième chance

Laana ne savait plus trop quoi penser. Ce qu’ils auraient pu appeler « un premier rendez-vous » avait tourné en quelques secondes en catastrophe. Elle avait demandé ce qu’ils pouvaient faire maintenant pour éviter le genre de silence gênant. Pour être honnête, elle n’avait pas envie de faire grand-chose. Peut-être rentrer chez elle et dormir. Enfin, plus ou moins. Son cycle de sommeil était totalement perturbé. Voilà que pour lui, elle dormait la nuit et vivait (ou ce qui y ressemblait le jour). En plus, elle commençait à avoir soif. Le lycan la sortit de ses pensées en lui prenant la main et en lui disant :


« Je te propose qu'on retourne tranquillement à l'hôtel se poser. »


Hum. Mouais. Elle ne dit rien et se laissa entraîner. Encore une fois, il ne lui adressa pas une seule fois la parole en chemin. A croire qu’il l’ignorait volontairement. Du coup, pendant toute la durée du chemin, elle réfléchit. Ca ne faisait que quelques jours et elle était déjà perturbée. Rien que son cycle de sommeil avait changé. C’était sans parler de son planning journalier. Elle était passée d’une ou deux missions pour son paternel à rien du tout. Sa compagnie était passée de plusieurs vampires à un lycan, qui, à l’image de son père ou de Rickie, ne semblait pas la tenir en haute estime. Elle avait vraiment le chic pour ça.
Lorsqu’ils furent devant l’hôtel, elle défit sa main dans la sienne et le regarda en face pour lui dire :


« Il vaut mieux que j’aille me chercher à boire et que je passe la nuit chez moi tu ne crois pas ? Et comme ça toi aussi tu fais ce dont tu as envie. »


C’était une question qui n’attendait pas de réponse. Sans un mot, elle se détourna et le laissa là en plan. Elle ne cherchait pas à ce qu’il lui court après ou la retienne dans une scène pseudo romantique à la con et fut heureuse qu’il ne le fasse pas. Laana voulait simplement être seule ce soir histoire de réfléchir à toute cette histoire et de reprendre un peu sa vie habituelle. Et puis, elle reviendra le voir demain soir. De toute façon, son précieux manteau ainsi que pas mal de ses affaires étaient chez lui. Et puis, ça lui laisserait une nuit de libre histoire qu’il fasse ce qu’il veut. En temps normal, la vampire aurait été plutôt craintive à l’idée qu’il fasse justement ce qu’il veut mais là, non. Elle s’en moquait un peu. Il était libre tout autant qu’elle alors voilà.

Elle se trouva à boire, et puisqu’elle n’était pas d’une humeur clémente envers ces sous-êtres d’humains, elle tua sans remords. Après tout, pourquoi se priver. Ce n’était pas comme si elle allait avoir des ennuis. Toute la nuit, elle la passa dehors. Rencontre d’autres vampires qui la reconnurent et furent très respectueux ou fontaine de sang gratis, elle ne se priva pas. Lorsqu’elle rentra chez elle, c’était parce qu’elle était obligée par le soleil qui dardait ses rayons sur elle. Toute la journée elle dormit dans sa suite impériale. Les vampires étaient riches, très riches et elle, encore plus. Le soir, le soleil ne s’était pas encore couché qu’elle se réveillait déjà. Elle prit un bain brûlant et s’y détendit totalement. Qu’est-ce que ça faisait du bien. Elle repensa à Devon, il était temps d’aller le voir. Lorsqu’elle sortit de sa baignoire, elle s’essuya et se sécha les cheveux. Elle mit du temps à choisir quoi mettre. Elle opta finalement pour une robe noire assez courte, retenue par une lanière de tissus qui entourait son cou. La robe était vraiment belle, une de ses préférées. C’était une robe de soirée très élégante qui lui allait parfaitement. Elle choisit une paire de talons de la même couleur et vérifia le moindre détail dans le miroir. Se disant que le vent se ferait peut-être un peu froid, elle recouvra ses épaules d’une légère étole de soie noire. Elle dut se servir du genre de petit sac à main débile qu’on devait garder toujours en main pour transporter carte d’identité, portefeuille et IPhone. Le reste était à l’abri dans le coffre.

Après un court chemin en taxi, elle arriva devant l’hôtel de Devon. Laana aimait bien attirer les regards lorsqu’elle était habillée de cette façon. C’était une fierté personnelle. Lorsque la porte s’ouvrit sur lui, elle afficha un large sourire et lui demanda :


« Tu m’accompagnes à une soirée ? J’ai besoin d’un cavalier. »


Bah oui, elle n’était pas habillée comme ça pour un karting. Ca semblait évident. C’était une façon pour elle de lui donner une deuxième chance sans mauvaise foi et d’oublier toute la soirée d’hier.


icons from Bazzart


Spoiler:
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Dim 16 Déc - 10:46

Devant l'hôtel, tout alla beaucoup plus vite que le retour qui avait été pesant par son silence que je pensais à la base soulageant. Laana me regarda bien en face et me sortit :

- Il vaut mieux que j’aille me chercher à boire et que je passe la nuit chez moi tu ne crois pas ? Et comme ça toi aussi tu fais ce dont tu as envie.

Sur ces mots, elle me tourna le dos et partit. Genre normal. Je n'avais même pas eu le temps de répliquer. Un moment décontenancé, je la fixai pendant qu'elle s'éloignait. Je ne voulais pas la rattraper, si elle voulait partir, je devais respecter son choix et ne pas la forcer à rester. Même si j'en avais vraiment envie. Je haussai les épaules et rentrai dans l'hôtel pour regagner ma chambre.

Après avoir franchit la porte, je restai encore un moment seul, regardant autour de moi. Je ne savais plus trop quoi faire maintenant. Elle avait bien dit que j'avais le droit de faire ce que je voulais cette nuit mais bizarrement, j'avais juste envie de me poser dans le canapé et boire pour passer le temps. Même pas envie de sortir, histoire de voir des gens. Je me dirigeai vers le bar et pris la bouteille de Whisky, 12 ans d'âge. D'après mon expérience, ça n'allait pas être mauvais du tout. Je saisis un verre au passage et allai m'assoir sur le canapé dans le salon. Je commençai à me servir un verre et avalai d'un coup le liquide brulant, savourant son goût. Je souris de contentement et me servis un deuxième verre que j'avalai tout aussi vite. Le deuxième verre n'était jamais meilleur que le premier et ça, ça valait presque pour tout.
Au bout du cinquième verre, je commençai à me poser des questions sur ce que faisait Laana en ce moment. Vu qu'elle m'avait dit qu'elle allait "boire", elle devait sûrement de tuer quelqu'un dans la rue sans aucune pitié. Tant que c'était pas moi ce quelqu'un, je m'en fichais.
Après d'autres verres dont je ne pourrais même plus dire le nombre puisque je n'en avais plus conscience, je m'endormis sur le canapé comme une loque.

On toqua à la porte. Migraine. Le bruit avait retenti dans mes oreilles comme si j'étais Quasimodo quand il faisait sonner les cloches. Oui, très mauvaise comparaison sans aucun rapport en fait. Je me mis assis difficilement, la tête entre les mains. J'étais torse nu. J'avais dû avoir chaud hier soir, en même temps l'alcool n'était pas connu pour refroidir. Je regardai pendant quelques secondes, la bouteille devant moi. Vide. Ah bah d'accord. Je comprenais soudainement pourquoi j'avais un mal de tête comme ça. Je regardai dehors et vis que la nuit était tombée. Combien de temps j'avais dormi et quand je m'étais endormi ? Je me rappelai qu'on avait frappé à la porte et allai ouvrir.
Laana fut comme une apparition. Grand sourire. Très belle robe. Classe. Je me sentais un tout petit peu débraillé à coté d'elle avec mon mal de crane insoutenable.

Tu m’accompagnes à une soirée ? J’ai besoin d’un cavalier.

J'ai envie de te dire normal. Elle a besoin d'un cavalier, elle vient me voir moi comme ça. Sans prévenir. Si j'avais su, je me serais préparé un minimum quand même. Franchement, est-ce que j'avais une tête à aller à une soirée.
Je la laissai rentrer et essayai de remettre mes idées en place avant de lui répondre. Oui, je voulais bien l'accompagner mais j'étais pas vraiment en état pour sortir. A moins que dans les prochaines dix minutes, je sois prêt, que je n'ai plus mal à la tête, ça pouvait être faisable. Mais les miracles ça n'existent pas. Je lui répondis enfin d'une voix qui avait bien bû :

- Je voudrais bien t'accompagner mais tu as dû remarquer que je n'avais pas une tête à faire une soirée ce soir. Ou alors, si tu as le temps et la patience d'attendre deux heures que ma migraine passe, alors d'accord.

Je la regardai les yeux mi-clos à cause de la lumière d'une petite lampe dont j'avais l'impression que c'était un néon braqué sur moi et qui m'irradiait le cerveau. Je ne savais pas du tout ce qu'allait être sa réponse mais je voulais juste une chose : qu'elle ne crie pas. Ma tête était au bord du coma.


Spoiler:
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mar 18 Déc - 7:52

Vodka ? Da !
Devon & Laana


A la douche !

Laana remarqua que Devon était torse nu. Et comme il était plus grand qu’elle, elle avait le nez sur ses pectoraux. Une question lui effleura à ce moment l’esprit ? Etaient-ce les vampires ou les loups-garous qui étaient les mieux fouttus ? Bah pour l’instant, c’était ni l’un ni l’autre, c’était Devon tout simplement. Elle se força à lever la tête vers son visage, il n’avait pas l’air très réveillé. En plus, il sentait l’alcool. Il la laissa rentrer et son impression se confirma lorsqu’elle vit une bouteille de Whisky vide sur la table basse. Bah, au moins il avait d’autre goûts que la vodka, c’était déjà ça.


« Je voudrais bien t'accompagner mais tu as dû remarquer que je n'avais pas une tête à faire une soirée ce soir. Ou alors, si tu as le temps et la patience d'attendre deux heures que ma migraine passe, alors d'accord. »


Une voix éraillée de soulard. Mais trop sexy quoi. Ironie quand tu nous tiens. Deux heures, et puis quoi encore ? Genre elle se ramène dans une soirée avec une heure de retard ? Ce n’était pas une fête de quartier, c’était une véritable soirée chic. Mais bon, tant pis, ça sera pour une autre fois sans doute. Ou alors c’était juste une excuse parce qu’il n’avait juste pas envie.


« Pas grave », dit-elle simplement, quand même déçue.


Des fois, Laana était ce genre de fille romantique qui voulait danser sous le clair de lune dans les bras d’un homme. Pas souvent, mais des fois quand même. Bon bah, ça sera pour la prochaine fois. Elle lui jeta un regard, il était vraiment dans un sale état. Bon bah aller, à la douche. La vampire le prit par la main et le traîna vers la salle de bain. En chemin, elle chercha comment passer la soirée puisque ses plans étaient changés. Il lui vint alors une délicieuse idée.


« Direction la douche », lui dit-elle.


Lorsqu’ils y furent, elle verrouilla la porte derrière eux et le regarda avec sur les lèvres, un sourire carnassier. Là, elle avait retrouvé ses instincts de vampires et tout le monde sait ce que préfèrent les vampires après boire du sang. Elle retira ses vêtements et le fixa dans les yeux avant de descendre son regard sur tout son corps, salivant presque. Brûlante de désir, elle se jeta sur lui, l’embrassant fiévreusement, enroulant ses jambes autour de lui, laissant ses mains se promener absolument partout. Elle se recula quelques secondes pour lui dire :


« J’espère au moins que t’as la tête à ça »


Et sans lui laisser le temps de répondre, elle l’embrassa de nouveau, glissant une main dans son jeans. Elle se demanda alors pourquoi est-ce qu’elle avait pris la peine de l’attirer dans la salle de bain. Varier les lieux c’était bien aussi.



icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 19 Déc - 2:14

-Pas grave

Je savais très bien qu'elle était déçue mais là c'était juste pas possible. Je voulais bien faire un effort mais mon cerveau n'était pas très d'accord pour l'instant. J'ouvrais le plus possible que je pouvais les yeux et ignorai ma migraine. Ce qui était très difficile. Je regardai Laana du coin de l'oeil, oui bon, c'est vrai que j'aurais pu prendre sur moi-même et l'accompagner.
Illumination, dans la cuisine il y avait du café, le seul truc qui pouvait à peu près me réveiller. Je commençai à me diriger vers la pièce mais Laana prit ma main et m'emmena à l'opposé, vers la salle de bain.

-Direction la douche

Non. Je voulais juste du café. Mais je me laissai entrainer quand même et la suivit. Arrivé dans la pièce, elle ferma derrière nous à clé. Alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous, donc pourquoi l'avoir fermé à clé ? Enfin bref, je ne fis aucune remarque et la fixai, penaud. Un sourire carnassier s'était formé sur son visage tout en me regardant. Comme une impression d'être son prochain repas. Je frissonnai et la regarda se déshabiller. Ah oui, tout devenait tout de suite plus logique. Elle n'attendit pas que je fasse quelque chose qu'elle était déjà sur moi, ses jambes enroulées autour de ma taille. Je la laissai m'embrasser et en profitai tout autant qu'elle

J’espère au moins que t’as la tête à ça

Euh, le problème c'était justement ça. J'avais trop mal à la tête pour continuer. Ce qui ne l'empêcha pas de glisser sa main dans mon jean. Je reculai ma tête et enlevai sa main avant de lui dire :

- Non désolé.

Je la posa au sol et ouvris la porte derrière elle. Il me fallait absolument un café, mon mal de crane m'assommait. Dans la cuisine, je m'en servis un brulant que je bus rapidement. J'avoue que j'avais été un peu brute quand je l'avais refusé mais je ne pouvais pas, je n'allais pas me forcer non plus ! Tout à l'heure au pire.
Je m'attendais surtout à une petite crise ou un caprice venant de sa part. Je saurais me faire pardonner mon manque de "professionnalisme".
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 19 Déc - 5:15

Vodka ? Da !
Devon & Laana


A la douche !

Devon lui rendit son baiser et elle se dit que c’était gagné. Il se recula soudainement et retira la main de la vampire de son jeans.


« Non désolé. »


Quoi ? Elle avait mal compris là ? Ce n’était pas possible ! Eh bah si. Il la posa sur le sol et sortit sans autre forme de procès. Laana resta con une dizaine de secondes. Elle souffla, énervée et se rhabilla. Troisième déception. Bah jamais deux sans trois comme on disait. Franchement, elle le prenait très mal. Sans un mot, elle sortit de la salle de bain. Il n’était même pas dans la chambre. Sans doute en train de bouffer dans la cuisine. Bah qu’il mange bien. Elle prit ses clics et ses clacs et n’oublia pas son précieux manteau qu’elle enfila. Alors qu’elle allait partir pour ne plus revenir, elle se dit qu’elle commettait peut-être une erreur. Après tout, elle lui avait dit qu’il n’avait qu’à faire ce qu’il voulait. Il avait donc bu et avait la gueule de bois. Bon, la prochaine fois, elle précisera : « Tout ce que tu veux qui ne t’empêchera pas de me laisser m’amuser ». Car oui, il y aura une prochaine fois. Ou au moins, elle l’espérait. Elle laissa l’adresse de son hôtel ainsi que le numéro de sa chambre sur un morceau de papier et partit.

Une fois chez elle, elle se changea, enfila un short en jeans et un tee-shirt banal avant de s’allonger sur son lit, réfléchissant à toute cette histoire. Il l’avait carrément jetée mais bon, il avait mal à la tête. Une fois pas deux. Elle se fit deux réflexions. La première était que ça devait être une des rares fois où une fille se voyait privée de plaisir parce que son mec avait mal à la tête. La deuxième était que c’était la deuxième fois en deux jours qu’elle se disait une fois pas deux. Et bah, ça promettait. Une autre réflexion lui vint, Devon était-il son mec ou bien ? Oh, puis elle s’en fouttait au pire. Il y avait déjà 99% de chances qu’il ne vienne pas ce con. Donc voilà.




icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 19 Déc - 5:52

J'entendis Laana marcher, s'arrêter, repartir et fermer la porte. D'accord. Elle partait comme ça, sans prévenir. Je devinai aisément que je l'avais vexé mais je ne pensais pas à ce point. Je soufflai et posai dans l'évier ma tasse sale avant de me diriger vers ma chambre. Du coin de l'oeil, je vis un bout de papier que je ramassis. C'était une adresse et un numéro de chambre d'hôtel. Celui de Laana surement. Je le reposai et partis me coucher, me laissant tomber sur le lit.

Je me réveillai une heure plus tard, le mal de crane était parti comme il était venu. Motivé, je sortis rapidement du lit et me dirigeai vers la salle de bain. Je repensai à la scène de tout à l'heure et sentis un léger regret de l'avoir repoussé comme ça. J'aurais dû en profiter au final. Désespéré de mon propre cas, je décidai de la rejoindre à l'hôtel. Mais avant tout, je devais m'habiller correctement pour faire genre que je suis repenti et tout. Je pris mon costume noir avec chemise blanche classique mais sans le noeud pap, ça faisait trop majordome. Me contemplant dans le miroir, j'étais sur de mon coup, elle allait pas me jeter comme ça quand même. Rapidement, j'appelai un taxi pour qu'il soit en bas dans 10 minutes.

Arrivé devant l'hôtel de Laana, je me précipitai devant sa chambre et toqua. Après qu'elle m'est ouvert, je l'embrassai directement sans rien lui dire. Comme si je me pardonnai pour tout à l'heure.

- Excuse-moi pour tout à l'heure, je le regrette vraiment.

Si c'était pas trop bien ce que je venais de dire ? Je souris pour faire passer l'excuse. Je n'attendis pas de réponse et continua à l'embrasser passionnément jusqu'à la plaquer contre le mur derrière. Personne ne s'échappait avec moi. Je posa mes mains sur ses hanches et la porta. Avec un sourire carnassier, je la fixa quelques secondes avant de fondre sur son cou.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 19 Déc - 8:46

Vodka ? Da !
Devon & Laana


Here come the men in black


Laana une heure à ne rien faire, allongée sur le grand lit, à fixer l’écran plat sans vraiment le regarder. Elle s’ennuyait et comme la soirée était déjà bien entamée, elle ne pouvait rien commencer. Maudit Lycan. Alors qu’elle hésitait à louer un film, on frappa à sa porte. Peut-être le service d’étage. Elle se leva et ouvrit comme elle était habillée. Ah moins que l’hôtel ne recrute des lycans, ce n’était pas le service d’étage. Devon était vraiment beau. Il avait passé un costard. En fait, elle n’eut pas le temps de faire un commentaire, il se précipita sur elle et l’embrassa sauvagement. Au début un peu surprise, elle ne répondit pas. Il était venu au final le lycan.


« Excuse-moi pour tout à l'heure, je le regrette vraiment. »


Ouais c’est ça. Et elle c’est la reine des lutins des forêts c’était bien connu non ? Pourquoi est-ce qu’il se fatiguait à mentir ? C’était totalement inutile. Et en plus, sa langue dans sa bouche l’empêchait de répondre alors voilà. C’était juste pour la forme. Le lycan l’embrassait avec tellement d’insistance qu’elle était obligée de reculer pour ne pas tomber. Intéressant, vraiment très intéressant. Elle fut à un moment collée au mur et à lui par la même occasion. La vampire répondait avec presqu’autant de force à ses baisers et passa ses mains dans ses cheveux, se collant à lui. Sentir ses mains sur ses hanches fit monter ses sensations d’un cran. Il la porta et elle enroula ses jambes autour de lui. Il retira ses lèvres des siennes quelques instants et son regard la fit frémir. Le lycan plongea dans son cou et elle savoura le contact entre ses lèvres chaudes et sa peau fine. Sans attendre, elle glissa ses mains partout sur lui, le déshabillant. A un moment, elle se décolla et l’attira sur le lit avant de s’installer à califourchon sur le beau lycan. Il avait de la chance d’être beau celui-là. Habillement, elle termina de le déshabiller et l’embrassa partout avant de se laisser emporter avec lui.

C’était presque effrayant de voir que n’importe quand il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Mais bon, elle n’était pas contre. Ce n’était pas comme si c’était pénible. Et vu comment elle lui avait sauté dessus dans la salle-de-bain, elle ne pouvait pas vraiment faire la difficile. Laana finit par s’endormir dans ses bras, le sourire aux lèvres.


icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Ven 21 Déc - 1:51

Laana était à califourchon sur moi après m'avoir emmené sur son lit. Je savais qu'elle m'avait excusé ou sinon je serais dehors. J'eus un sourire victorieux. Ouais, ouais. C'est qui le meilleur ? Et bah c'est moi !


Elle dormait encore quand je me réveillai. Je fis le tour de la pièce avec le regard, très grande la chambre. En même temps pour la fille du roi des vampires, avoir une petite chambre de motel tout pourri ça ne devait pas arriver tous les jours et puis c'était même impossible que ça arrive un jour de toute façon. Je tournis mon regard vers Laana et la contempla quelques minutes. Au final, elle était qui pour moi ? Je n'arrivai pas à mettre les choses au clair mais au pire je le saurais en temps voulu.
Je glissa doucement en-dehors du lit et me rhabillais rapidement. Je sortis mon portable et regarda l'heure. 14h. Je décida de partir avant qu'elle se réveille pour commencer à faire ma valise, je rentrais le lendemain. Mais avant tout, je lui écris un mot pour qu'elle ne croit pas que j'étais parti pour la laisser en plan :

J'ai dû rentrer, je pars demain mais rejoins-moi à l'hôtel si tu veux.

Je l'embrassa sur le front et partis à pas de loup.

A l'hôtel, j'essayais tant bien que mal de m'organiser pour cette valise. Le rangement n'a jamais été mon truc et surtout quand il devait être méthodique et clair. Après une demi-heure de réflexion intense, je décida de tout jeter en vrac dedans quitte à ce que ça m'explose dessus quand je l'ouvrirai.
Pour l'instant, tout ce que j'attendais c'est que Laana revienne ici parce qu'il fallait avouer que je n'arrivai plus à me passer d'elle.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 22 Déc - 2:42

Vodka ? Da !
Devon & Laana


Adieu


Laana s’échappa lentement de la prise du sommeil. Elle ouvrit les yeux. Devon n’était plus là. C’était encore une déception. Une de plus ou une de moins, qu’est-ce que ça changeait ? En plus, il lui restait un goût amer dans la bouche (non pas ce à quoi vous pensez %) ). Il était venu pour la sauter et il était reparti. Elle avait l’impression d’être traitée comme une prostituée même pas payée. C’était vraiment rageant. Quelle heure il était ? Oh, déjà 15h. Laana était en réalité une marmotte-vampire. Ça devait être un truc du genre. Elle s’extirpa du lit en râlant. Quel con. Elle s’en souviendrait de ce coup-là. Alors qu’elle commençait à se rhabiller, son regard se posa sur un morceau de papier sur la table basse devant la télévision.


J'ai dû rentrer, je pars demain mais rejoins-moi à l'hôtel si tu veux.


Ah bah tranquille. Il lui fallait une après-midi entière au mec pour faire une putain de valise ? En plus il partait comme ça. Il aurait quand même pu la prévenir un peu plutôt. Elle n’avait pas envie d’aller le voir. Franchement, avoir droit à un « On s’est bien amusé et maintenant adieu » après qu’il l’ait encore sauté, ça ne la tentait pas du tout. Il fallait être réaliste, elle avait juste été son plan cul de la semaine. Rien de plus. C’était quand même rageant.

Elle passa l’après-midi à ne rien faire. Le soir, elle alla voir Rickie comme prévu. De toute façon, il n’y avait rien à faire d’autre. Ensuite, elle se contenta de se balader dans les rues. Voilà même qu’avec les vampires, elle n’avait plus rien à faire. Plus de missions, rien. Eh bah, ça promettait. Autant rentrer à New-York directement. Alors qu’elle était de nouveau dans sa chambre toute seule, à ne rien faire, elle remarqua qu’il lui manquait un collier. Un médaillon en or avec à l’intérieur, une photo de sa mère. La dernière fois qu’elle l’avait porté c’était lorsqu’elle voulait aller à une soirée. Vu la vitesse avec laquelle elle avait quitté la chambre de Devon, elle l’avait sans doute oublié. Génial.
Quatre heures du matin devant la porte de la chambre de Devon. Elle n’avait pas envie de lui parler. Lorsqu’il lui ouvrit, elle se contenta d’un simple :


« J’ai oublié mon médaillon »


Elle entra ensuite sans invitation en le bousculant au passage. Elle fouilla la salle-de-bain. Il n’y était pas. Ce n’était pas possible qu’il ait disparu comme ça. En plus, il était bien trop précieux pour elle. C’était une des rares photos de sa mère qu’elle avait. Rapidement, elle revint dans le chambre et fixa Devon, les bras croisés sur sa poitrine et lui demanda d’un ton sec :


« Où est-il ? »


Elle n’était franchement pas d’humeur à ce qu’il joue au con avec elle. La meilleur des choses à faire était qu’il lui rende son médaillon et basta.


icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 22 Déc - 3:16

Et j'attendis, tout seul dans la chambre à rien faire. Après la tombée de nuit, je commençais à m'impatienter. J'étais sur qu'elle avait vu le mot, elle n'était quand même pas aveugle. En plus, il était simple et clair à comprendre. Je faisais les cent pas dans le salon, je détestais attendre, il était bientôt 1h et elle ne venait pas. Je voulais bien comprendre le fait qu'elle dormait et qu'elle ne puisse pas sortir avant la tombée de la nuit mais là c'était se foutre de la gueule des gens. Tu vas me dire que à cette heure là elle pouvait pas sortir ? Et mon cul avec. Doucement mais sûrement, les nerfs commençaient à monter, je n'allais pas attendre indéfiniment surtout que mon avion décollait à 6h et que j'avais prévu de partir à 5h. Et puis merde, si elle venait pas tant pis pour elle. On s'arrêterait là et puis au pire ça sera qu'un souvenir de mes vacances en Russie.


4h. Ouais, bon, j'attendais toujours parce que malgré moi au fond, j'avais encore l'espoir qu'elle vienne. De toute façon, je partais dans une heure et après ça plus rien.
On toqua à la porte, je me précipitai pour ouvrir et Laana me dit simplement :

- J'ai oublié mon médaillon.

Euh ouais, si tu veux. Elle partit directement dans la salle de bain le chercher en me bousculant au passage. Décontenancé, je la laissai faire et la suivit et m'arrêta dans la chambre. Rapidement, elle me rejoignit et me sortit en croisant les bras sur sa poitrine :

Où est-il ?

Ce fut la phrase de trop. Non mais en plus de rentrer comme ça, ni bonjour ni merde, elle me prenait pour un voleur alors que son médaillon à la con je sais même pas à quoi il ressemble ? Je ne pouvais pas supporter ça. Sans prévenir, je commençai à crier, les nerfs à bloc :

- Non mais t'es sérieuse ?! Tu me fais poireauter comme un con une nuit entière et après tu te ramènes comme une fleur pour un putain de médaillon ? Mais casse-toi si c'est juste pour ça ! On est pas tous à tes pieds contrairement à ce que tu penses !

Je m'arrêtai un moment et la poussa jusque devant la porte d'entrée sans m'occuper de savoir si je lui faisais mal ou pas. Je décidai de rajouter encore une couche.

- Dire que je voulais te revoir après mais qu'est-ce que je suis con ! Pourquoi je me casserais le cul sérieux. Bon allez, pars maintenant. Je pars dans une heure prendre mon avion.

Je croisai les bras et la fixai les sourcils froncés. Je m'en foutais d'avoir été dur dans mes propos ou quoi, je détestai qu'on se comporte comme ça avec moi surtout si je n'avais pas été de mauvaise foi à la base.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 22 Déc - 3:46

Vodka ? Da !
Devon & Laana


Adieu

Alors qu’au début, il paraissait juste décontenancé, le lycan commença à hurler :


- Non mais t'es sérieuse ?! Tu me fais poireauter comme un con une nuit entière et après tu te ramènes comme une fleur pour un putain de médaillon ? Mais casse-toi si c'est juste pour ça ! On est pas tous à tes pieds contrairement à ce que tu penses !

Il devait inverser les rôles là. C’était pas possible. En plus, ce médaillon était important pour elle. Sans ménagement, il va poussa vers la porte. Ah non, là, elle était pas d’accord.


- Dire que je voulais te revoir après mais qu'est-ce que je suis con ! Pourquoi je me casserais le cul sérieux. Bon allez, pars maintenant. Je pars dans une heure prendre mon avion.


La revoir ? Mais oui, ça sentait direct le truc qu’on comptait pas faire et qu’on dit juste pour faire rager. Mais quel abruti. Alors qu’ils se fixaient, il lui vint une idée … machiavélique.


« Tu pars ? » demanda-t-elle innocemment avec toute la surprise du monde sur son visage. « Je ne savais pas. T’aurais pu me prévenir quand même. Bon bah bon voyage alors. Mais j’aurais quand même bien aimé récupérer mon médaillon. »


Sur ces mots, elle rentra de nouveau dans la pièce. Son regard fut attiré par un éclat dans un coin. C’était son médaillon. Là, la vampire fut rassurée. Elle le passa autour de son cou et regarda Devon. Histoire de rajouter une couche, elle fit la victime :

« Tu viens, tu me sautes, tu repars sans un mot. Tu te tires en douce c’est ça ? Histoire que moi j’ai l’air bien conne à chercher après toi. »

Et la cerise sur le gâteau : son ton n’était ni agressif, ni accusateur, ni provocateur. Juste calme avec peut-être une once de tristesse. Oui, Laana est une grosse mythomane qui adore jouer les victimes. Elle y peut rien, c’est plus fort qu’elle.


icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 22 Déc - 4:11

- Tu pars ? Je ne savais pas. T’aurais pu me prévenir quand même. Bon bah bon voyage alors. Mais j’aurais quand même bien aimé récupérer mon médaillon.

Attends. Ah bah merde. Elle n'avait pas dû voir le mot même si je l'avais quand même posé en évidence. Décomposé, je la suivis quand elle rentra et mis son médaillon autour du cou. Je me sentais vraiment mal, je venais de lui gueuler dessus alors qu'elle n'avait tout simplement pas vu ce foutu papier.

Tu viens, tu me sautes, tu repars sans un mot. Tu te tires en douce c’est ça ? Histoire que moi j’ai l’air bien conne à chercher après toi.

C'est vrai que vu comme ça, c'était pas la même chose. Coupable, je m'approcha d'elle et pris son visage entre mes mains :

- Je suis désolé. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça mais moi je tiens vraiment à toi, je veux te revoir après même si je pars. Et puis, j'avais laissé un mot, je pensais que tu l'avais vu.

Je lui souris gentiment et l'embrassa sur le front. Puis, je réfléchis à la scène. Attends deux secondes. C'était pas une raison pour débarquer à 4h du matin. Pourquoi elle ne serait pas venue avant ?
Suspicieux, je plissa les yeux.

- Mais pourquoi tu viens aussi tard ? Qu'est-ce que tu as fait avant ?

J'imaginai le pire. Qu'est-ce qui avait pu occuper son temps avant de venir ici. Et si elle avait rencontré quelqu'un ? Je ne m'en remettrai pas et ferais tout pour le retrouver. Pour ensuite le laisser mort.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 22 Déc - 4:47

Vodka ? Da !
Devon & Laana


Et après ?

Le lycan s’approcha d’elle et prit son visage entre ses mains. C’était bon de sentir ses mains sur son visage dans un geste tendre. Son plan avait fonctionné, elle lut de la culpabilité dans ses yeux lorsqu’il lui dit :


- Je suis désolé. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça mais moi je tiens vraiment à toi, je veux te revoir après même si je pars. Et puis, j'avais laissé un mot, je pensais que tu l'avais vu.


Donc il était sincère. Le visage de la vampire s’illumina quand il lui dit qu’il voulait la revoir et encore mieux, quand il lui dit qu’il tenait vraiment à elle. Son sourire lui gonfla le cœur et ensuite, il l’embrassa sur le front. Bon, elle aurait préféré qu’il l’embrasse sur les lèvres mais bon, elle n’allait pas se plaindre. Un voile d’obscurité passa sur ses yeux et il lui demanda :


- Mais pourquoi tu viens aussi tard ? Qu'est-ce que tu as fait avant ?


Ah. Qu’est-ce qu’elle avait fait avant ? Elle l’avait détesté et elle avait été voir Rickie. Mais ça, c’était parce qu’elle était obligée, elle ne l’aimait pas du tout. Donc, elle lui dit une demi-vérité :


« Au début, je l’avais tellement mal pris que je ne comptais pas venir du tout. C’est juste quand j’ai vu que j’avais perdu mon médaillon que je me suis dit qu’il était chez toi. Je suis au final contente de l’avoir oublié ici. On se serait séparés sur un mal entendu. »


Sur ces mots, elle passa ses bras autour de sa taille et se blottit contre lui. Elle réfléchissait à un moyen pour le revoir. Elle ne pouvait pas vraiment aller en France, elle était trop reconnaissable et elle allait se faire déchiqueter par les lycans et ça créerait d’autres conflits. Puis, elle se rappela qu’elle devait aller à Londres dans un mois. Mais bon, s’il voulait la revoir, c’était qu’il avait sans doute une meilleure solution.


« Comment on fait pour après ? » demanda-t-elle en levant la tête vers lui.


icons from Bazzart
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 8979
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 22 Déc - 5:06

- Au début, je l’avais tellement mal pris que je ne comptais pas venir du tout. C’est juste quand j’ai vu que j’avais perdu mon médaillon que je me suis dit qu’il était chez toi. Je suis au final contente de l’avoir oublié ici. On se serait séparés sur un mal entendu.

J'acceptai cette explication, je comprenais pourquoi elle avait été énervée, au fond je ne lui en voulais pas. Au final, heureusement qu'elle était revenue pour son médaillon ou sinon je l'aurais vraiment perdu. Je soufflai, soulagé. Laana m'enlaça, en pleine réflexion. Je pouvais aisément deviner ses pensées. Le futur. Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Elle habitait New-York, j'habitais la France. Rien à voir.
Elle confirma mes pensées quand elle me demanda :

Comment on fait pour après ?

Elle avait levé la tête vers moi. Attendant la solution suprême. Je réfléchis un instant, je ne pouvais pas lui demander de venir en France, elle devait être trop connu des lycans haut-placés. Par contre, moi, je ne pensais pas être connu des vampires. C'est vrai que je ne comptais plus combien j'en avais éliminé mais ils ne devaient pas connaitre mon nom. Un sourire en coin, je lui répondis :

- Tu sais, je pense que je pourrais me prendre un appart' sur New York juste comme ça. Après tout, la France, j'en ai assez ! J'ai envie de changer de continent un peu.

Je l'embrassa tendrement pour confirmer ma proposition. C'est vrai. J'étais prêt à déménager pour la rejoindre, rien ne me rattachait à la France. De toute façon, je conserverai ma villa en Bretagne comme un lieu de repos.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8667
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 4 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum