AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Une question ?  

Partagez | 
 

 [LIBRE]Serenity Lorelle Hadson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashray Snyder

avatar

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. :
Présence : oui

Blabla : 494
Argent : 5323
Nous a rejoins le : 05/08/2012

MessageSujet: [LIBRE]Serenity Lorelle Hadson   Dim 14 Avr - 2:26



Serenity Lorelle Hadson

Célébrité : Sarah M. Gellar
Age : 25 ans
Race : Humaine
Métier : Directrice des domestiques au manoir Snyder
Nationalité : Anglais
Domicile : Manoir Snyder, France
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, Italien
Famille : Orpheline - fille unique - pas de famille connue
Amis : Ashray L. Snyder, Anabelle et Félicie Louiset, Robert Loiret
Dons particuliers : Excellente cavalière
Capacités au combat : Maîtrise des arts martiaux, bonne tireuse
Centres d'intérêt : Les mythes et les arts


Physique et caractère



Serenity est une jeune femme épanouie et heureuse. Compatissante et aimante sont les deux mots qui la décrivent le mieux. Elle a énormément d’empathie pour les gens qu’ils soient humains ou surnaturels. Quel ne fut pas son écœurement en découvrant les lois sur les surnaturels et la façon dont ils étaient traités. Serenity a un don pour voir le bon en chacun même lorsque la personne ne le voyait pas. Très gentille et altruiste, elle fera toujours passer les autres avant elle. Les gens trouvent souvent qu’elle est naïve mais elle s’en moque. Tant pis pour eux s’ils n’arrivent pas à voir le côté positif des choses. Elle y arrivait très bien et en était fière. Epaule pour pleurer, bouche pour plaindre, cœur pour compatir, oreille pour écouter, tout en elle est fait pour adoucir la vie des autres. Côté cœur, elle s’amourache facilement. Elle rêve de trouver son beau prince charmant qui serait à elle pour toujours. Sur ce point aussi beaucoup la trouvent naïve. Mais, elle peu être très sérieuse. Dans ses études et son travail, elle se donne à fond avec discipline et méthode. Les sports de combats et l'équitation l'aident à décompresser. Le tout fait que souvent elle n'a pas une minute à elle. Elle aime la lecture et les voyages. En plus de son travail au manoir Snyder, elle étudie le russe pour compléter la panoplie de langues qu'elle connait déjà. Serenity a tendance a croire tout ce qu'on lui raconte et a être une véritable pipelette avec ses amis. Son principal défaut est sa réaction fasse aux ruptures amoureuses, presque une petite dépression.
Physiquement, Serenity est très belle. Elle a de beaux cheveux blonds dorés et des yeux bruns clairs. Sa silhouette est fine, sa peau blanche et elle avoisine le mètre soixante-dix. Elle s'habille toujours bien et le total donne une jeune femme charmante. Elle affiche souvent un beau sourire et ses yeux bruns pétillent lorsque son intérêt est piqué à vif.


Histoire



Serenity est née un 26 juillet dans un petit village anglais. Un grand jardin, un chiot joueur et des tonnes de jeux l'attendaient. L'enfance se passa sans le moindre problème. Des parents présents, une bonne scolarité et des amis. A l'adolescence vint le temps des premiers coups de coeurs et des amourettes. Elle s'orienta rapidement vers les langues. Les séances de babysitting venaient ajouter un peu d'argent à l'argent de poche qu'elle recevait en même temps. Serenity adorait les enfants et le lien qu'elle avait avec eux faisaient d'elle une excellente babysitter. Elle hésita un moment entre poursuivre des études dans les langues et finit par entrer dans une école de nurse. Serenity avait trouvé sa vocation. Côté coeur, c'était un peu le défilé des amants auxquels elle s'attachait trop. Sa vie ressemblait à des montagnes russes, alternant amour passionné et déprime solitaire. Elle trouva du travail en France, dans un grand manoir. Elle devint rapidement amie avec les deux soeurs domestiques Anabelle et Félicie et le gardien robert. Elle découvrit bien vite que la maison abritait en fait un couple de vampire et leur jeune enfant. Vivre près d'eux lui apprit beaucoup sur l'univers des surnaturels et elle s'attacha beaucoup au bébé vampire. Malheureusement, à deux ans plus tard, l'existence des surnaturels fut révélée, la famille vampire s'enfuit presque immédiatement. Serenity était très triste de ce départ précipité mais promis de garder le manoir. Il fut racheté peu de temps après par un homme seul qui la chargea d'organiser tout. L'ambiance n'était plus du tout la même et Serenity avait de la peine pour le nouveau propriétaire qui ne semblait pas tellement heureux.


Gifs & Avatar from Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[LIBRE]Serenity Lorelle Hadson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farther Away :: Titre :: Staff-