Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Laana Equen Sam 11 Jan - 5:43

Après un court sommeil, Laana se réveilla … seule. Un coup d’œil lui appris que Devon était partit. Une partie d’elle était déçue de cette absence et l’autre assez satisfaite. Au moins, il avait le mérite de la surprendre, ça changeait. Que dire de plus ? Rien. La vampire se leva encore toute pataude et se dirigea vers son lit où elle ne tarda pas à vite retrouver le sommeil. Elle ne rêva pas cette courte nuit. En fait elle ne rêvait quasiment jamais. Se sieste nocturne prit fin tôt le matin, vers six ou sept heures.

La vampire bailla longuement et réarrangea ses cheveux avant d’aller ouvrir la porte à celui qui venait la déranger. Si ça se trouve, c'était un banal humain qui venait pour de la paperasse hôtelière. Non quand même pas à cette heure-ci. Quoi qu'il en sois, ça n'avait aucune importance. Elle tomba nez à nez avec un bouquet de fleur. Charmant. Fatiguée, elle marmonna :

« C’est bon Riky, casses-toi avec ton bouquet de fleurs pourrave, je suis pas d’humeur. »

Et sur ces mots, elle bailla et claque la porte avant que son bouquet de fleurs sur deux pattes n’ait eu le temps de rouvrir la bouche. En fait, elle n'avait même pas réfléchit. C'était peut-être une autre tête derrière l'amas de fleurs parfumées. Qu'importe. Laana avait besoin de sommeil, autant que possible. Inverser ainsi son cycle jour-nuit pour sortir avec un lycan était difficile à supporter. Pourtant, ça en valait le coup. Elle était vraiment pas mal sa grosse peluche taille XL. D'ailleurs, elle aurait bien apprécier pouvoir se rendormir dans ses bras. Mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9059
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Devon Cross Ven 24 Jan - 9:40

- C’est bon Riky, casses-toi avec ton bouquet de fleurs pourrave, je suis pas d’humeur.

Ok. Elle venait de me prendre pour le pire des cons en plus de me claquer la porte au nez. Je fronçais les sourcils, contrarié. D'accord, je l'avais laissé toute seule sans prévenir de quoique ce soit mais en arriver au point de ne pas se douter que ça pouvait être moi. C'était de l'abus.

En forçant un peu, j'appuyai sur la poignée et entrai sans me gêner. Histoire de la dresser un peu. Tout haut, je lançai :

- Merci l'accueil !

Enfin, il n'y avait personne pour m'accueillir, elle était déjà parti se coucher. Je me sentais mal d'avoir parlé tout fort mais apparemment elle avait le sommeil lourd.
Je regardais discrètement dans chacune des pièces jusqu'à la voir endormie dans la dernière. Avec un sourire amusé, je posais le bouquet sur la table de nuit à côté d'elle puis enlevais mon t-shirt. Elle devait avoir froid et c'était mon rôle de la réchauffer.
Je me couchais à côté d'elle et commençais à l'embrasser dans le cou le plus doucement possible. Elle m'avait manqué et je n'avais pas acheté des fleurs pour rien. En plus, on s'était presque pris la tête plus qu'autre chose, il fallait changer de registre.
Mais je ne pouvais pas mentir, elle m'avait terriblement manqué et je l'aimais plus que bien. Elle avait pris de place plus que prévu la petite vampire.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8747
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Laana Equen Jeu 30 Jan - 5:46

Laana ne s’était pas tout de suite rendormie. Lorsqu’elle entendit la poignée émettre un claquement étrange, elle ne bougea pas. Si c’était Rickie, elle l’enverrait pleurer dans les jupes de sa mère avec l’art et la manière. Si c’était un quelconque danger, il était un peu stupide pour se présenter armé d’un bouquet de fleurs et, elle avait suffisamment confiance en elle pour savoir qu’elle pourrait aisément repousser tout ennemi mal préparé et un peu bête. Ce n’était ni Rickie, ni un ennemi. C’était juste sa grosse peluche. La vampire le regarda entrer du coin de l’œil. Contente de le revoir, elle ferma les yeux et fit comme si elle dormait toujours, juste histoire de voir sa réaction.

Elle entendit les fleurs se plaindre d’être ainsi vulgairement posées sur la table de chevet. Sentir le corps chaud du loup-garou contre le sien lui fit du bien. Frissonner lorsqu’il l’embrassa dans le coup lui suffit pour être sur un petit nuage. Elle ouvrit les yeux et lui sourit, heureuse qu’il soit enfin là. Doucement, elle se serra un peu plus contre lui et l’embrassa tendrement, essayant vainement d’oublier qu’il était à moitié dénudé.

« Elles sont belles ces fleurs. C’est pour qui ? », demanda-t-elle le regard rieur.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9059
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Devon Cross Mar 11 Fév - 7:14

A mon avis, elle ne dormait pas vraiment puisque quelques secondes à peine plus tard, elle ouvrit les yeux en souriant. Après m'avoir embrassé doucement, elle me demandé amusée :

- Elles sont belles ces fleurs. C’est pour qui ?

Oui, Super Devon avait encore frappé pour le meilleur et pour le pire. Je fis mine de réfléchir un instant puis avec un grand sourire comme les enfants, je m'écriai :

- Mais pour toi, ma petite guimauve toute douce !

"Ma petite guimauve toute douce", je pouvais pas faire plus pourri. Exaspéré par ma réponse, je soupirais puis la regardais un moment sans rien dire.

- Tu sais que les pingouins peuvent être homosexuels. C'est fou.

C'est toujours dans ces moments-là que les meilleures citations sont sorties. Je souriais toujours fier de ma connerie puis l'embrassais comme si de rien n'était.
Paresseusement, je glissais mes mains jusqu'à ses hanches sans me presser, comme si nous avions l'éternité devant nous. Pour une fois, j'avais envie de prendre mon temps mais une autre merveilleuse idée-connerie me vint à l'esprit.
Sans prévenir, je reculais et sortis du lit toujours souriant, faisant abstraction totalement de ce que je venais de faire pour partir dans la salle de bain. Histoire de me laver les mains, quelque chose de royalement hors contexte.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8747
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Laana Equen Sam 22 Mar - 5:55

Laana ne s’attendait absolument pas à sa réponse :

- Mais pour toi, ma petite guimauve toute douce !

Que les fleurs soient pour elle, la vampire s’en doutait bien. C’était le surnom qui était pour le moins déstabilisant. Laana était une combattante, une vampire et, à la limite, une princesse. Etre qualifiée de guimauve, elle trouvait ça presque insultant. Comme preuve de son mécontentement, elle haussa un sourcil et le regarda comme pour lui laisser une dernière chance de se rattraper. Le lycan semblait visiblement s’être rendu compte de sa connerie et resta con un moment avant de sortir une phrase à laquelle Laana ne savait absolument pas que répondre :

- Tu sais que les pingouins peuvent être homosexuels. C'est fou.

Non, elle ne savait pas. Pour être honnête, jamais elle ne s’était intéressée aux pinguins ni aux homosexuels. Alors les pingouins homosexuels n’étaient pour elle qu’une vaste énigme dont elle se fouttait royalement de la solution. Mais qu’est-ce qui passait dans la tête de Devon ? Il n’était pas bourré ou alors très peu. Aucune odeur d’alcool, aucun regard hagard, rien qui pourrait lui permettre d’avancer sur cette piste. Rien sauf peut-être ce sourire béat, ce sourire fier. Alors soit il était franchement plus con que ce qu’elle pensait, soit il avait pris un coup sur la tête. Au fond, elle ne savait pas laquelle des deux options elle préférait.

Pour continuer dans l’absurde, elle reçut un baiser et des caresses. Si c’était sa nouvelle technique de drague, elle était honnêtement à revoir, voire même à oublier. Et pour clore cette « conversation » comme elle avait commencé, il s’en alla dans la salle de bain d’où elle entendit l’eau couler du lavabo. Laana ne comprit pas et ne chercha pas non plus à comprendre.

Dehors, la lune était encore haute. Maintenant qu’elle était réveillée, autant en profiter avant que son compagnon ne sorte une nouvelle connerie plus grosse que lui. Rapidement, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et laissa s’en échapper quelques mèches. Sa tenue fut composée d’un simple débardeur, d’un jeans, d’une paire de bottes et de son fidèle manteau noir qui était à lui seule une belle armurerie. Pour ne pas partir sans prévenir, elle vint frapper à la porte de la salle de bain pour dire à travers :

« Je vais faire un tour en ville mon petit pingouin des galapagos »

Bah quoi ? Il l’insultait librement, elle avait bien le droit de lui rendre la pareille. C’était déjà une chance qu’elle lui ait pardonné son énorme bourde du restaurant. Maintenant que son message était transmis, Laana sortit de l’hôtel comme elle était entrée : discrètement. Dehors sa quête nocturne fut aussi rapide que sanglante. La vampire était une chasseresse et, ces derniers temps, la chasse n’avait pas eu la place qu’elle devait dans son esprit. Devon y était trop présent. S’éloigner ne serait-ce qu’une heure ou deux du loup-garou devrait lui faire du bien. Ses pas la guidèrent sur les toits d’où elle pouvait observer la ville silencieuse sous une pluie fraiche d’été.

A son retour, ses cheveux noirs étaient mouillés et, le soleil n’allait pas tarder à se lever. C’était la cause principalement de son retour. La chasse avait été parfaite et, sa soif rassasiée. Devon dormait dans leur lit. Quel faignant celui-là. Difficile à croire que c’était un loup-garou pure souche. D’ailleurs, leur union ne devrait-elle pas lui poser un cas de conscience ? Visiblement non puisqu’elle laissait la question à plus tard. Sa préoccupation majeure était de prendre une bonne douche et de se changer.

Une fois qu’elle fut prête, elle vint s’asseoir sur le lit et décida de réveiller son homme. Comment ? On va faire simple hein ? Elle le secoua comme un pruneau. Oh Dieu, qu’est-ce qu’il était lourd, une chance qu’il soit tout en muscle. Quand il ouvrit les yeux, elle le lâcha et sourit :

« Debout, c’est l’heure, le soleil est presque levé. »
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9059
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Devon Cross Dim 13 Avr - 4:45

- Je vais faire un tour en ville mon petit pingouin des galapagos


Ouais ouais ouais. J'avais très bien compris le sous-entendu sur les pingouins. J'esquissai un sourire et ne répondis pas. Je l'avais cherché plus tôt donc pas la peine de répondre pour envenimer les choses.
Dans un silence total, je finis de me laver les mains et sortis.
Là, je me sentais vraiment seul. Errant dans la suite, je regardais par la fenêtre les lumières de la ville qui éclairaient les différents passants. Jeunes, vieux, rapides, lents, joyeux, tristes.
Pendant que j'étais enfermé, m'ennuyant ferme. Est-ce que ce n'était pas mon rôle d'arrêter Laana pendant qu'elle saignait un humain ?
Je m'étais promis de tous les éliminer ces vampires. J'étais pitoyable à voir, je faisais tout le contraire. Je faisais honte aux miens, à mes parents en restant là.
Soupirant, j'allais me coucher, un écho de culpabilité résonnant dans ma tête.


Non, je n'avais pas été réveillé de la meilleure façon, secouer comme un sac. Ralant, j'ouvris les yeux pour la voir avec grand sourire.

- Debout, c’est l’heure, le soleil est presque levé.

Je la contemplai un moment sans rien dire. Je me redressai et m'assis à côté d'elle, me frottant les yeux.
Avec un sourire triste, je lui pris la main. Et tendrement, je lui caressai la joue.

- J'ai réfléchi hier soir. Tu me plais, Laana. T'es difficile, tu te laisses pas faire, t'es chiante, fière puis attachante, intelligente et magnifique. Dès la première nuit avec toi, j'ai craqué. Quand j'ai découvert que t'étais une vampire, j'ai jamais voulu te tuer, tu avais peut être pris trop de pouvoir sur moi. Mais maintenant, je me rends compte de ce qu'on est en train de faire, on n'a pas le droit et tu le sais très bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.

Je pris une pause, respirant longuement. Puis je plongeais mon regard dans le sien.

-Mais, j'ai cette impression que tu as été faite pour moi, comme un modèle de perfection. Même si, je suis immature, irresponsable et que mes blagues sont stupides : je suis sûr d'une chose. Je ne veux pas te perdre et je t'aime Laana.

Je m'arrêtai, sentant mon coeur battre à 100 à l'heure. C'est bien la première fois que cela m'arrivait. J'attendais avec appréhension, ce qu'elle allait me répondre. Je me sentais trembler, vaciller comme si c'était une question de vie ou de mort.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8747
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Laana Equen Ven 20 Juin - 8:59

Devon se réveilla plus ou moins grâce aux bons traitements de Laana. Il la regarda avec des yeux fatigués mais illuminés d’une lumière quelle ne connaissait pas. Il s’assit à côté d’elle en se frottant les yeux comme un enfant ce qui eut le mérite de faire sourire la vampire. Et dire que ce gars-là était un loup-garou.
Doucement, il lui prit la main et lui caressa en même temps la joue. Ces petits gestes d’affection faisaient du bien surtout qu’ils étaient encore rare.
- J'ai réfléchi hier soir. Tu me plais, Laana. T'es difficile, tu te laisses pas faire, t'es chiante, fière puis attachante, intelligente et magnifique. Dès la première nuit avec toi, j'ai craqué. Quand j'ai découvert que t'étais une vampire, j'ai jamais voulu te tuer, tu avais peut être pris trop de pouvoir sur moi. Mais maintenant, je me rends compte de ce qu'on est en train de faire, on n'a pas le droit et tu le sais très bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.

Ces mots perturbèrent Laana. D’un côté, il lui disait presque qu’il l’aimait, de l’autre il lui rappelaient qu’ils n’avaient pas le droit. Rien que d’être assise à côté de cet homme à le regarder et à sentir son cœur battre si vite quand il la caressait, elle enfreignait toutes les lois de sa race. Pire encore, elle faisait honte à ses ancêtres. D’un autre côté, il la rendait heureuse, bien plus que tous les vampires de la noblesse réunis. Était-ce vraiment si mal d’être heureuse grâce à quelqu’un qui devrait être notre ennemi ?

-Mais, j'ai cette impression que tu as été faite pour moi, comme un modèle de perfection. Même si, je suis immature, irresponsable et que mes blagues sont stupides : je suis sûr d'une chose. Je ne veux pas te perdre et je t'aime Laana.

Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Ca, elle ne s’y attendait pas. Le pire, elle savait que c’était sincère, qu’il l’aimait. Pendant quelques secondes, elle beugga, fixant ses beaux yeux. Puis, tout à coup, elle se rappela que c’était à elle de réagir, de faire quelque chose. Mais quoi ? Est-ce qu’elle devait lui dire qu’elle partageait ses sentiments ? Elle n’en n’était pas sure. Il la rendait heureuse, elle aimait ses caresses, elle se sentait mal quand il était loin, elle fondait pour ses yeux, elle s’énervait contre lui mais ne restait pas longtemps fâchée et elle craquait sur son physique et sur tout le plaisir qu’il lui donnait au lit. Est-ce que ça voulait dire qu’elle l’aimait ? Pour éviter d’y répondre, Laana choisit de l’embrasser longuement et passionnément, posant sa main dans sa nuque pour approfondir le baiser.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9059
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Devon Cross Ven 20 Juin - 9:34

Il sourit quand il vit son visage stupéfait à la fin de sa tirade. Même pour ça, il craquait. Cependant, il attendait toujours une réponse avec une légère impatience dissimulée.
Et puis, Devon se rendit compte qu'il avait peur de ce qu'elle allait lui dire. Et si elle le rejetait ? Ou se moquait de lui ? Comment devrait-il réagir après ?
Mais non, ce fut le contraire. Elle l'embrassa et la première fois de cette façon. Il lui rendit aussi longuement qu'elle, la collant à elle en passant un bras autour de sa taille.
Mais quelque chose le perturbait, elle ne répondait pas vraiment à ce qu'il lui avait déclaré. Il n'espérait pas non plus qu'elle se jette dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimerait toute sa vie comme dans les vieux films américains. Une simple réponse lui aurait suffit.
Délicatement, il recula, la poussant légèrement en arrière.

- Tu ne me réponds pas vraiment, j'ai l'impression. De ton côté, je ne sais pas ce que tu ressens et j'ai besoin de le savoir Laana. Tu n'es pas obligée de me dire que tu m'aimes toi aussi, tu sais.

Il sourit gentiment en la fixant dans les yeux. Il appréhendait encore plus qu'avant. Si ça se trouve, il était juste une distraction, le gars qui fait passer le temps a une vampire en manque de sensations fortes. Par contre, une réponse comme celle-ci le blesserait vraiment.
Ce serait comme une désillusion complète et un vrai retour à la réalité en bonne et due forme. Il l'aimait tellement que la moindre parole malencontreuse de sa part le plongerait dans une dépression digne de le faire entrer dans un hopital psychiatrique avec la camisole. En tout cas, c'est comme ça que Devon ressentait la chose.
Il détourna le regard, mal à l'aise et enleva son bras autour de sa taille. Peut être qu'il s'était fait son propre film et s'était cru dans une fiction à la Twilight totalement bidon. Il se trouvait de plus en plus stupide.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8747
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Laana Equen Mar 8 Juil - 23:14

Doucement, Devon la recula de lui. Il attendait sans doute une réponse claire et précise mais, Laana ne savait pas quels mots utiliser et avait peur de gaffer. C’était la première fois qu’un homme vraiment sincère lui disait ça et, ça la touchait bien plus qu’elle ne voulait bien le montrer. Après tout, ce n’était pas rien comme déclaration et, il fallait également penser aux conséquences. Elle ne devrait pas avoir une telle relation avec un lycan, c’était presque immoral quand on savait que c’était ceux-ci qui avaient dévorés sa mère. Etrangement, quand elle regardait Devon, elle voyait plus une grosse peluche en manque d’affection qu’un ignoble monstre avide de chair fraiche et tendre. Les lycans n’étaient pas tous pareils, tout comme les vampires n’étaient pas tous des tueurs en série.

- Tu ne me réponds pas vraiment, j'ai l'impression. De ton côté, je ne sais pas ce que tu ressens et j'ai besoin de le savoir Laana. Tu n'es pas obligée de me dire que tu m'aimes toi aussi, tu sais.

Oh, c’était mignon. Elle avait un peu cette impression d’être dans un film pour ados et ne trouvait pas ça aussi déplaisait qu’elle l’aurait cru, loin de là. Un peu comme si, secrètement, elle attendait ça depuis toujours, pour donner un aspect un peu plus normal à sa vie de princesse vampire.

Doucement, elle inspira pour se donner du courage et s’octroyer par la même occasion quelques précieuses secondes supplémentaires pour trouver correctement les mots qu’il fallait.

« C’est un peu soudain et imprévisible comme déclaration. Je veux dire, on n’a pas tellement passé de temps ensemble au total. Et puis, je suis un vampire et toi un loup garou, on est censés se détester mutuellement, pas s’aimer. Mais, malgré tout ça, je pense que moi aussi je t’aime Devon. »

Elle espérait avoir été un peu plus clair cette fois-ci même si elle avait un peu tourné autour du pot avant de se jeter à l’eau.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9059
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to the London Eye [Laana/Devon] - Page 2 Empty Re: Come-back to the London Eye [Laana/Devon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum