Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

2 participants

Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Tania "Shad" Malrow Lun 13 Mai - 5:14

C'était la nuit. Le quartier des affaires étaient vides à cette heure-ci. Tous les employés étaient rentrés chez eux et les personnes cherchant un peu d'animation se rendaient toutes à Time Square. Seules quelques patrouilles d'agents de M.A.S.C. passaient dans leur véhicule. Shad était cachée dans l'ombre, à l'angle d'un immeuble. Elle ne voulait pas se faire prendre par un des agents alors qu'elle n'avait pas de marquage. Elle ne savait pas encore si elle allait s'en procurer un ou si elle passerait le reste de sa vie à se cacher, comme elle l'avait toujours fait au fond. Elle se colla à nouveau au mur quand une nouvelle patrouille passa. Ce devait être la dixième de la soirée que ce manège recommençait. Shad se détendit en voyant les lumières de la voiture s'éloigner, puis marcha dans la ruelle que seul un vieux lampadaire éclairait. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, s'était devenu trop dangereux. Si un seul des vampires présent dans l'hôtel qu'elle fréquentait les dénonçait, tous seraient marqués et envoyés dans une de ces zones dispersées dans le monde. Depuis cette annonce télévisée, tous les surnaturels tremblaient, se cachaient, fuyaient. Mais où aller quand la planète entière est susceptible de découvrir ce terrible secret ? Alors plutôt que de quitter le New-York qu'elle aimait tant pour revenir dans la Russie de son enfance, Shad se cachait dans les ruelles comme celle où elle se trouvait en ce moment. Et avec toutes ces histoires, il devenait de plus en plus compliqué trouver du sang frais. Les habitants de la ville ne sortaient plus le soir, désormais conscient du danger. Et Shad avait soif. Très soif. Mais elle ne pouvait sortir de cette ruelle, pas temps que les agents effectueraient des rondes dans le quartier.

Shad arriva au niveau du lampadaire et soupira longuement avant de pester entre ses dents.

Maudit soit M.A.S.C. !

Elle chotta dans une poubelle vide avec énergie ce qui produisit un bruit de tous les diables. La jeune vampire se moquait qu'ils viennent à ce moments, ça lui permettrait au moins d'étancher sa soif. Un chat de gouttière sortit des ténèbres et la regarda fixement. Shad le regarda quelques secondes avant de lui montrer ses crocs. Le chat s'enfuit rapidement dans les poubelles, effrayé. Si un seul humain avait l'inconscience de venir trainer dans les parages, Shad ne le laisserait pas partir de si tôt ! Elle mourait de soif. Elle avait besoin de sang.
Tania
Tania "Shad" Malrow

Race : Vampire

Blabla : 12
Argent : 8599
Nous a rejoins le : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Ymaldran Lun 13 Mai - 6:22

Pfffff... Encore un dossier ennuyant de clos ! Que ces humains sont stupides de s'attarder sur des détails matériels sans importance. Être considérée comme un requin par les autres avocats du barreau de New-York est une fierté assez grande, même si être reconnu par cette race inférieure n'apporte pas vraiment de mérite... Mais lorsque ce statut nous impose de travailler sur le divorce du grand bosse c'est carrément du délire ! Après tout, s'ils se détestent autant et qu'aucun des deux ne trouvent de qualité à l'autre, pourquoi se jurer fidélité et amour éternel ? Comme si cette sous race d'humain primitif avait ne serait-ce qu'une notion de ce qu'est le véritable amour ? Seul les immortels (ou ceux qui savent vivre assez longtemps) ont conscience de ce qu'est le véritable amour : l'éternel. Ces imbéciles d'humains se promettent tout pour toujours, mais leur vision du toujours se limitent à une décennie pour les plus acharnés d'entre eux ! Enfin bon, ce divorce est stupide et j'ai trouvé une solution pour leur chien : qui en aura la garde, comme si on pouvait disposer de la vie d'un être humain aussi aisément ! Ces humains... décidément je ne comprendrais jamais leur logique primaire, ils s'indignent de l'esclavage mais le fait de mettre des animaux en gage pour les vendre comme de simple morceaux de viande ne les choque pas le moins du monde.
Enfin bref, ce dossier est fini et c'est tout ce qui compte, et voila… et il fait déjà nuit… J'ai horreur de rentrer chez moi quand les lampadaires deviennent indispensables pour y avoir à 3 mètres devant soit ! J'ai toujours la hantise qu'un déchet humain (un genre que même les humains considèrent comme inférieur) m'attaque, comme ils ont fait avec mon père. Bien sur je prends garde, et j'ai toujours une bombe de poivre dans mon sac, mais après tout, une balle… un coup de couteaux… est si vite arrivé ! L'avantage c'est que moi, contrairement à mon père je ne laisserais personne derrière moi… Personne qui est vraiment besoin de moi, comme j'avais besoin de mon père, bien sur il y a Orphée mon chat, mais je pense que sans moi il s'en sortira très bien quand même !
Ouuuh quel froid ! Ce vent glacial a le don de réveillé les sens … Ah une voiture du M.A.S.C, décidemment ces abrutis sont de partout. Ils sont encore plus stupide que les autres parce qu'eux nient complètement leur médiocrité, ils se croient assez intelligent et assez puissant pour capturer et enchainé tous les surnaturels : si ces chiens de lycaons sont assez primaires pour ce laissé prendre au piège, je n'ai pas encore entendu parler d'une quelconque capture de Mage, une seule formule de "Confusus", ou un petite potion de "Memoria", et hop le tour est joué ! Ces imbéciles du M.A.S.C pensent que tous ce qu'on leur murmure à l'oreille c'est véritablement passé : voila d'ailleurs pourquoi une grande partie des dirigeants de cette jolie institution sont persuadés d'être liés d'une solide amitié avec moi !
Oh un humain qui traine tout seul, encore un qui a abusé des jeux et de l'alcool et qui recherche un abri de fortune pour la nuit : les humains et leurs vices, heureusement que leur vie ne durent pas, sinon ils seraient capables de plonger encore plus bas dans la médiocrité ! Et voila que cet(te ?) imbécile fait peur à un chat, quelle remarquable démonstration de courage ! Ces homo-sapiens ont besoin de ce sentir supérieur et pour ça il se mesurerait au moindre animal susceptible d'avoir peur d'eux. Quand je pense que je dois passer par cette ruelle pour rentrer chez moi … enfin, au moins celui-là ne me prendra pas par surprise : celui là je l'ai vu et il ne peut rien me faire !
Et voila j'entre dans la ruelle, heureusement il n'y a personne d'autre ! Pas d'embuscade pour moi ! Oula, c'est quoi cette tête de déterrée ? Elle semble en manque ! Une camée, il manquait plus que ça…
Ymaldran
Ymaldran

Age : 363

Race : Loup-Garou

Blabla : 9
Argent : 8077
Nous a rejoins le : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Tania "Shad" Malrow Mar 14 Mai - 4:30

Alors que Shad commençait à désespérer et à élaborer un plan pour sortir de ce traquenard que faisaient les agents de M.A.S.C. en circulant dans les rues, un bruit attira son attention. Elle se retourna d'un geste vif et vit une petite humaine sans défense. La vampire se lécha les babines à l'avance. Un goût de sang lui montait déjà dans la bouge. Mais l'humaine était loin d'être aveugle et elle avait repéré Shad sans problème malgré l'obscurité. Elle serra les dents et se prépara pour attaquer l'inconnue. Lorsqu'elle fut assez proche, elle se précipita sur la jeune fille à la vitesse que seuls les vampires peuvent atteindre. Une fois à sa hauteur, elle sortit ses crocs, dégageât le cou de l'humaine avec une agilité surprenante et tenta de la mordre. Mais Shad se retint alors qu'elle allait planter ses crocs dans la chair tendre de sa victime. Quelque chose n'allait pas avec cette humaine. Quelque chose de puissant s'en dégageait. Quelque chose de ... surnaturel. Comprenant, la vampire lâcha sa prise et fit un bond en arrière. Il devait s'agir d'un sorcier. Et puissant ou pas, attaquer un autre surnaturel était loin d'être une bonne idée. Elle la toisa quelques secondes avant de tenter :

Sorcière ?

Shad laissa sa question en suspend. Elle ne quittait pas la prétendue sorcière des yeux. Sa soif de sang n'avait pas cessé. Elle sera les dents pour ne pas lui bondi dessus et demanda sur un ton peu assuré :

Vous n'auriez pas un peu de sang à me donner à tout hasard ?

La vampire ne s'attendait pas du tout à recevoir une réponse positive de la part de l'inconnue. Elle espérait juste que la jeune fille en question était bien une sorcière, sinon, elle se ferait un plaisir de prévenir les agents du coin. Sauf si Shad s'occupait de son cas avant ...
Tania
Tania "Shad" Malrow

Race : Vampire

Blabla : 12
Argent : 8599
Nous a rejoins le : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Ymaldran Mar 14 Mai - 7:57

Un pas, deux pas, trois pas, … pour l'instant tout va bien !
Qu'est ce que … ?
Que c'est-il passé pour que cette fille se retrouve si vite derrière moi ? Mais pourquoi dégage-t-elle mon cou ? Ah oui, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt : une tête de droguée en manque, une rapidité inhumaine et voila maintenant que mon cou semble être son seul intérêt : je suis tombée sur une vampire ! Au fond, j'avais raison : c'est une camée, une droguée au sang, mais une droguée quand même ! Et celle-là n'a pas l'air d'apprécier les traques du M.A.S.C, elle semble affamée et forcément affaiblie, le manque de sang provoque chez les vampires des conséquences assez étranges. Ce peuple si puissant a un point faible, et il réside dans le joli liquide rouge qui coule dans nos veines… Mais s'attaquer à un Mage n'est décidément pas une bonne idée : je bois chaque jour 0.5 L de tisane à base de Verveine, une mixture concoctée par mes soins…
Ah, elle me lâche, la voila revenue à la raison.

Sorcière ?

Et bien, ma foi, même affaiblie cette buveuse de sang n'a pas perdu toute sa lucidité. Mon père adorait les vampires, bien plus que les lycaons. Pour lui les vampires étaient un peu comme des sorciers, l'immortalité en plus mais celle-ci s'accompagne d'une dépendance aux hémoglobines qui dépassait mon père. Il ne comprenait pas pourquoi un peuple si puissant, avec autant de connaissance ne cherchait pas à se défaire de cette addiction. Cette question est restée irrésolue pour mon père : le grand mystère de sa vie. Moi je sais pourquoi, les vampires ne voient pas ce besoin de sang comme un fardeau puisqu'il adore le gout du sang et croquée la chair tendre du cou des humains, voila pourquoi ils n'ont pas encore tenté de se sevrer de cette drogue !

Vous n'auriez pas un peu de sang à me donner à tout hasard ?

Ah ! Voila la question fatidique, sa seule pensée actuellement ! Le sang et rien d'autre que le sang : voila ce qui guide sa vie ! Et pourtant, elle ne m'a pas mordu, la verveine dont mon corps est imbibé est indécelable, ce n'est donc pas par peur pour sa vie qu'elle ne m'a pas vidé de mon sang… Depuis les "événements" du M.A.S.C, une soudaine fraternité est-elle née entre les surnaturels ? Dans ce cas, je ne suis pas au courant, et je ne préfère pas en faire partie, j'estime avoir mis suffisamment de temps pour mettre tout ce beau monde dans ma poche : je ne prendrais pas le risque de tout détruire pour faire copain-copain avec les autres !
Et pourtant… malgré son envie de sang, elle m'a épargné ! C'est vraiment fascinant ! Et après tout, une "amie" Vampire se ne serait pas si mal, après tout, ils ont de bonnes capacités eux-aussi, et celle-ci semble particulièrement apte à se contrôler. Et contre ce petit service, elle me serait redevable ! Mon père aurait été tellement content que sa fille chérie soit proche d'un de ces êtres éternels…
Allé : au diable la prudence ! Il fait nuit et je m'apprête à discuter avec une inconnue, mais bon, l'inconnue en question est largement assez puissante pour éviter un accident !

Du sang humain je suppose ? Je crois avoir ce qu'il vous faut, chez moi ! Ce n'est pas loin, accompagnez-moi…

Ymaldran
Ymaldran

Age : 363

Race : Loup-Garou

Blabla : 9
Argent : 8077
Nous a rejoins le : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Tania "Shad" Malrow Dim 19 Mai - 2:45

La jeune fille n'avait pas du tout l'air impressionnée, à la grande surprise de la vampire. Elle devait être sûre d'elle pour ne pas être effrayée. Shad arqua un sourcil en se demandant sur quelle personne elle était tombée. La jeune fille lui répondit très aimablement :

Du sang humain je suppose ? Je crois avoir ce qu'il vous faut, chez moi ! Ce n'est pas loin, accompagnez-moi…

Shad fut très surprise par cette réponse. Elle se demanda même s'il ne s'agissait pas d'un piège. En effet, une inconnue qui invite à vampire à boire un verre chez elle, ça ne se rencontrait pas à tous les coins de rue. Mais son instinct la poussait à accepter. Non pas parce qu'elle lui inspirait confa,ce, au contraire, mais plutôt parce qu'elle possédait du sang chez elle. Et du sang, Shad en avait vraiment, mais alors vraiment besoin. Et elle avait tout les maux du monde à se contrôler. Son instinct voyait juste une source proche de sang frais, peu importe que ce sang appartienne à un sorcier ou à un humain. Elle voulait juste lui sauter dessus. Shad réussi difficilement à articuler :

C'est très aimable à vous

Elle avait toujours été très polie. Enfin, suivant la situation dans laquelle elle se trouvait. Souvent, elle se montrait, froide, distante, mais c'était la moindre des choses de parler ainsi à ce qu'elle considérait comme sa sauveuse. Elle essaya de sourire mais ses lèvres dessinèrent à la place une sorte de grimace, trahissant le combat qu'elle menait au fond d'elle pour rester calme. Shad regarda un vif coup d'œil autour d'elle et vit au loin une voiture M.A.S.C. approcher. Heureusement, le véhicule ne remarqua pas les deux surnaturelles dans la ruelles d'en face. Je me retournai vers la sorcière et lui dit très sérieusement :

Si je croise un seul de ces agents en allant chez vous, je lui tranche la gorge. Je préfère te prévenir à l'avance

Shad accompagna ses paroles d'un signe de la main en direction de la rue principale. la jeune sorcière semblait extrêmement sérieuse, pas le genre de rigoler souvent. Peut-être à cause de son métier ou son passé. Ca, Shad s'en moquait éperdument. Elles aurait peut-être l'occasion de faire connaissance plus tard, mais pas maintenant. Les mains de la vampire commençaient à trembler. Tout ce qu'elle voulait à ce moment précis, c'était d'arriver vite chez son hôte.

[Hors RP : Désolée pour l'attente mais j'ai des gros problèmes pour poster mes réponses sur ce forum deouis quelques jours ... Ca fait plus de 3 jours que j'ai écrit ma réponse mais je n'arrivais pas à la poster x) Encore désolée de t'avoir fait attendre ^^"]
Tania
Tania "Shad" Malrow

Race : Vampire

Blabla : 12
Argent : 8599
Nous a rejoins le : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Ymaldran Mer 22 Mai - 8:33

La jeune vampire est surprise : c'était prévisible, après tout s'est assez inhabituel de se faire inviter par une inconnue en pleine rue au beau milieu de la nuit à boire un verre de sang !

C'est très aimable à vous

Elle accepte ?!? Après tout j'ai proposé à une droguée d'étancher (un peu) son éternelle soif de sang, alors qu'elle accepte ma proposition ne devrait pas m'étonner, et pourtant… Je pourrais être un agent du M.A.S.C qui l'entraine simplement dans ses filets, ou simplement une personne mal-attentionné qui "braconne" les surnaturels, j'ai entendu dire que c'était la nouvelle mode chez ces fous d'humains : le commerce de surnaturels ! Les canines de vampires ou de lycaons se vendent en colliers dans les quartiers les plus malfamés !
Mais tout compte fait : elle ne risque pas grand-chose à me suivre, si je n'étais qu'une humaine à un contre un elle aurait le dessus sans aucune difficulté ! Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un combat entre un mage et un vampire, puisque mon peuple est par principe non violent. Mais la question pourrait être intéressante, les agents du M.A.S.C ont d'ailleurs déjà du se la poser, certaines personne racontent que des expériences sont faites sont mes semblables : les gens s'insurgent lorsque des cométiques sont testés sur des animaux, en revanche le fait que des vampires, lycaons, sorciers ou autres fassent l'objet de tels tests ne dérange personne.
Oh une voitures du M.A.S.C : si elle vient vers nous, je serais en danger ! Cette vampire sait ce que je suis, si jamais elle pose le doute dans l'esprit de ses agents gouvernementaux j'aurais beaucoup de difficultés à me sortir de ce mauvais pas… OUF ! Ils s'en vont, il faut rentrer et vite : une fois chez moi il n'y aura plus de problème, mais il ne faut pas que je reste dehors en compagnie d'une junkie à canines !

Si je croise un seul de ces agents en allant chez vous, je lui tranche la gorge. Je préfère te prévenir à l'avance

Une telle spontanéité ne peut que me faire sourire ! Après tout, cette "jeune" fille (si tenté qu'elle soit vraiment jeune, et pas plus vieille que moi) a du beaucoup souffrir des récents "événements". Auparavant, les humains représentaient une ressource inépuisable de nourriture, mais depuis qu'ils se méfient des vampires et que le M.A.S.C traque toutes les morsures suspectes sur les corps retrouvés, les buveurs de sang ont dû s'adapter rapidement. Et apparemment, vu l'état de celle-là : ils n'ont pas encore trouvé la solution.
Le changement de pronom utilisé montre surement qu'elle me fait confiance ! Alors après tout : au diable la bienséance, entre surnaturel on peut bien se permettre se genre de familiarités !

Si l'ont croise un seul de ses agents, je serais ravie de t'aider à t'en débarrasser. Mais si l'on pouvait éviter toute rencontre : ça m'arrangerait ! Je n'habite vraiment pas loin dépêchons-nous !

C'est vrai : j'habite à 5 min de cette infâme ruelle, je peux même voir mon immeuble de là où je suis. Un vieux bâtiment tout en pierre claires, j'habite au 5ème étage et heureusement : il y à un ascenseur, mes ancêtres ne devaient pas connaitre le supplice d'une journée en talon, je n'ai encore trouvé aucune potion vraiment efficace destinée à éradiquer le problème !
Mon appartement est assez grand : mon salaire me le permet ! Pour mes "amis" ma cuisine est suréquipée pour quelqu'un comme moi qui ne prend pas vraiment le temps de cuisiner, mais ce qu'ils ignorent c'est que cette cuisine sert surtout à la fabrication de potion en tout genre : joliment rangées dans mon coffre-fort (au cas où un cambrioleur aurait l'idée de venir fouiner dans mes affaires). D'ailleurs j'espère que je ne fais pas de bêtises en invitant cette inconnue ici : si un jour elle se fait capturer elle me dénoncera surement pour sauver sa peau… J'espère ne pas me tromper …

Mets-toi alaise je t'en pris : personne ne viendra te capturer ici, ou alors il aura de grave problème…

[Hors RP : désolée pour le temps de réponse aussi Rolling Eyes Et j'ai bien avancé le RP là en nous mettant directement dans un autre lieu, si tu avais prévu autre chose ou que ça te dérange, dis le moi je modifierais Wink ]
Ymaldran
Ymaldran

Age : 363

Race : Loup-Garou

Blabla : 9
Argent : 8077
Nous a rejoins le : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Tania "Shad" Malrow Sam 25 Mai - 20:11

Shad ne s'était toujours pas présentée, mais son interlocutrice non plus. Elles feraient connaissance plus tard, quand elle aurait bu un petit peu de sang. Après quelques secondes, la jeune sorcière répondit :


Si l'ont croise un seul de ses agents, je serais ravie de t'aider à t'en débarrasser. Mais si l'on pouvait éviter toute rencontre : ça m'arrangerait ! Je n'habite vraiment pas loin dépêchons-nous !


Shad hocha la tête et la suivit à travers les ruelles sombres, pour enfin entrer dans un grand bâtiment faiblement éclairé. Tout le monde devait dormir à une heure aussi avancée de la nuit. Et ceux qui n'étaient pas couchés devaient être sortis. Elles prirent place dans l'ascenseur et la sorcière appuya sur le bouton où était indiqué le numéro 5. Après quelques temps, elles finirent par entrer dans un appartement relativement grand. La vampire regarda autour d'elle. Elle était maintenant persuade que son hôte n'était pas du coté de M.A.S.C.. Quel inconscient inviterait une vampire assoiffée de sang ? Elle chercha en vain du sang dans la pièce mais n’en vit évidemment pas. Elle se retourna brusquement vers la sorcière lorsqu’elle lui dit :

Mets-toi alaise je t'en pris : personne ne viendra te capturer ici, ou alors il aura de grave problème…

Au bord de la crise de nerf, Shad la remercia d’un signe de la tête avant de lui demander d’une voix presque agressive :

Où se trouve le sang ?

D’habitude, elle aurait ajouté un « s’il vous plait » mais elle ne tenait plus. Elle commençait à voir flou et elle du se tenir à un divan présent dans la pièce. Elle regarda la sorcière qui lui semblait désormais bien appétissante. Shad salivait devant son cou dégagé. Il lui suffirait d’une petite morsure pour étancher sa soif, juste enfoncer ses canines dans sa chaire tendre et absorber son liquide vitale. Un instinct féroce la poussait à se jeter sur la jeune fille et de la saigner à blanc, mais le peut de contrôle qui lui restait lui dit de ne pas le faire. Elle s’assis dans le fauteuil et ferma les yeux. Il suffisait juste de penser à autre chose. Mais impossible d’y arriver. C’était comme de la nourriture sous le nez d’un affamé. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle était faible mais avait encore assez de force pour se jeter sur sa proie et la mordre. Ce serait la solution à tous ses problèmes. Elle ouvrit alors les yeux et se précipita vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo et cherchant précipitamment le liquide rouge qu’elle voulait. Elle en trouva une petite pochette et la vida d’un trait, ne laissant échapper aucune goutte. Une vague de plaisir la parcourut. La quantité de sang était faible mais assez pour étancher sa soif. Elle lâcha la pochette de sang vide et lécha le sang autour de sa bouche. Un sourire se forma sur son visage tandis qu’elle se retournait vers son hôte, gênée. Elle resta sans rien dire quelques instants avant de dire simplement :

Désolée

[Hors RP : Pas de problème, c'est parfait. J'espère aue ma réponse te va ... Si tu veux, je peux faire intervenir le PNJ M.A.S.C., mais c'est comme tu veux ...]
Tania
Tania "Shad" Malrow

Race : Vampire

Blabla : 12
Argent : 8599
Nous a rejoins le : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran] Empty Re: Sous la surveillance de M.A.S.C. [PV Ymaldran]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum