Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Keira Jones Ven 23 Aoû - 0:01



« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Keira n’avait que rarement eut l’occasion d’affronter une gueule de bois. Kyle, lui, c’était bien différent. Il ne pensait pas aux conséquences de ses actes mais ne les regrettait pas non plus. Encore aujourd’hui, qu’il grognait, allongé inconfortablement sur le sol, il se fit la réflexion qu’il avait dû bien s’amuser. Ah oui, la soirée. Mémorable. Cela faisait un loooong moment qu’il s’était pas éclaté comme ça. Bon sang, c’était si facile d’être un mec enfin de compte. Il se rendait compte à quel point, en Keira, il était coincé. Enfin, coincé, il se comprenait. Kyle essaya tant bien que mal de se redresser… avec difficulté. Encore groggy, son champ de vision mit du temps avant de se rétablir. Il passa une main dans ses cheveux et il grimaça. Oh quel mal de tête. Il se leva et chancela. Encore un peu et il se ramassait une nouvelle fois. Bon, d’un côté, ca ne changerait pas grand-chose à ce stade. Mais il préférait nettement ne pas s’abîmer davantage. Non mais, quel gâchis ça serait.

Kyle traîna sa carcasse jusqu’au salon, ou salle à manger, il savait pas trop, il s’en foutait. C’est ainsi qu’il reconnut les chandelles, les jolis instruments qui servaient à manger (son cerveau était sur pause), etc. Kyle se mit à détailler une fourchette comme si c’était la trouvaille de l’année. Il la reposa brutalement en apercevant Kristen Stewart, alias Barbie, alias Marie Joseph. « Oooh, Ash » bablbutia-t-il avec un sourire crétin. « T’avais préféré ça pour moi ? » sur ces mots, il se rapprocha et la prit dans ses bras, jusqu’à la soulever de terre « C’eeeest Trooop miiiiiiignoooon ». La réaction d’AShley ne l’étonna guère et il la reposa sur le sol, toute bonne humeur envolée « Tu-me-saoules. » Il répéta, pour qu’elle comprenne bien : « Tu le sais ça? C’est toi qui râle alors que c’est moi qui devrais me plaindre ! J’arrête pas de tout me prendre sur la gueule depuis qu’on est là ! Et toi ? Tu boudes. Très intelligent. Ca m’a énervé, au début, mais maintenant, tu veux que je te dise ? » il se pencha vers elle « C’est pas mon problème. J’en ai rien à faire de ce que tu fais, Marie Thérèse. » il bugga « Ou alors c’était Marie Joseph. Je sais plus… ». Il reprit rapidement contenance et se rattrapa : « Bref, j’ai même plus envie de te regarder ou de m’énerver contre toi. Continues comme ça, on ira loin ». Enfin, il la contourna et alla dans la cuisine. Il avait faim. Et faim, cela sonnait aussi sang. Il fouilla dans le frigo et déchira presque la poche, il n’avait pas meilleur goût que le sang frais, mais bon…
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Ashray Snyder Ven 23 Aoû - 8:32




It's The Start Of Something New





«




L’attitude de Kyle énerva Ashley au plus haut point. En fait, elle redécouvrait la colère grâce à lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. En fait, il semblait avoir totalement changé de personnalité en changeant de sexe. C’était énervant, perturbant et surtout, frustrant.



«

  Tu-me-saoules. Tu le sais ça? C’est toi qui râle alors que c’est moi qui devrais me plaindre ! J’arrête pas de tout me prendre sur la gueule depuis qu’on est là ! Et toi ? Tu boudes. Très intelligent. Ca m’a énervé, au début, mais maintenant, tu veux que je te dise ? C’est pas mon problème. J’en ai rien à faire de ce que tu fais, Marie Thérèse. Ou alors c’était Marie Joseph. Je sais plus…  Bref, j’ai même plus envie de te regarder ou de m’énerver contre toi. Continues comme ça, on ira loin ».
Là, Ashley ne savait pas quoi répondre. Kyle semblait ivre pourtant, c’était une simple gueule de bois. Il n’était pas habitué mais, ce n’était absolument pas une excuse. Déjà, Ashley lui avait juste dit qu’il était lourd hier et, c’était encore pire maintenant. Ainsi donc, monsieur se prenait tout sur la gueule et elle boudait hein ? Il allait voir ce connard. Premièrement, elle changea de tenue. Là-dedans, elle tombait presque. Elle n’avait pas envie de pioche dans la valise de Keira mais, puisqu’elle lui volait bien ses vêtements, autant y aller. Elle enfila une culotte, un jeans et un tee-shirt jaune. Hors de question d’enfiler le soutien-gorge. Si on suivait Kyle, Ashley était responsable de tous les malheurs du monde. Mais en attendant, ce n’était pas elle qui avait la tête dans le cul et qui puait l’alcool.


»




Au bord de la piscine, elle vérifia qu’elle avait bien tout pris et qu’il ne manquait rien du tout. Il allait voir ce qu’il allait voir lui. D’un pas rapide, elle se rendit dans la cuisine et l’apostropha :


«

 Je suis peut-être une chieuse mais moi au moins je ne suis pas un gros bof qui pue l’alcool !


»



Sur ce, elle l’attrapa par le col de sa chemise et le traîna dehors. Dès qu’elle le lâcha, elle attrapa le tuyau d’arrosage et l’ouvrit à pleine pression, le jet pointé sur lui. Ashley explosa de rire tant elle adora la situation. Kyle recula sous la puissance du jet jusqu’à tomber dans la piscine. Maintenant que sa proie était au bon endroit, elle lui vida un bain douche sur la tête en lui disant :


«

 Marie-Thérèse t’aides à te réveiller et à te laver


»


Ensuite, elle se recula et attrapa le karcher où elle avait vidé une autre bouteille de bain douche et l’arrosa copieusement. Bien sûr, elle ne mit pas le jet fort histoire de ne pas lui faire mal. C’était juste une douche improvisée et non-volontaire. Une fois, certaine qu’il ne sentait plus l’alcool et qu’il était correctement réveillé, elle éteignit le karcher et s’approcha du bord de la piscine l’arme en main.


«

 Alors toi tu vas arrêter de me casser les couilles. J’ai tout à fait le droit de ne pas aimer la situation. Donc tu vas arrêter de jouer à Rambo. Sinon ...


»



Et comme les actes restaient et pas les paroles, elle pointa dans sa direction le pistolet du Karcher et lâcha un petit « Pan » comme s’il s’agissait d’un véritable pistolet. Ensuite, elle le fit tourner autour de son index avant de le laisser tomber et de s’en aller après un « A plus chéri ». Ensuite, elle rentra à la maison et s’allongea sur le lit, le regard fixé sur la télévision. Au passage elle avait attrapé un paquet de biscuit et grignota, assez fière de ce qu’elle avait fait. Toujours amnésique, elle avait l’impression que jamais avant elle n’avait osé affirmer ses opinions de cette façon.

»


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Keira Jones Sam 24 Aoû - 1:52



« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Kyle savourait les deux poches qu’il venait d’ingurgiter quand une présence se fit sentir juste à côté de lui. Il leva les yeux vers lui, lentement, la regardant hautainement de manière volontaire. Celle-ci ne tarda pas à exploser :


« Je suis peut-être une chieuse mais moi au moins je ne suis pas un gros bof qui pue l’alcool !»

Première pensée : Gros bof ? Depuis quand il était gros, Au contraire, il se trouvait plutôt bien proportionné. Bon, d’un côté, Ashley n’avait pas eu l’occasion de l’explorer plus davantage en profondeur. Ce n’était pas de sa faute. Enfin, si théoriquement, vu que c’était elle qui ne cessait de le repousser. Deuxième pensée : Oh qu’est-ce qu’elle est belle quand elle s’énerve. Il aurait pu continuer longtemps si la fameuse beauté ne l’aurait pas attrapé par le col de sa chemise. Kyle gémit, n’arrêtant pas de répéter « Mais tu fais quoi ? ». Dans son fort intérieur, il espérait que ses hormones l’aient submergée mais, en voyant leur destination, quelque chose lui disait que ça n’allait pas se terminer comme il l’entendait. Kyle hurla en mettant ses mains devant sa tete pour protéger son visage, lorsqu’Ashley eut la mauvaise idée de l’arroser avec le jet d’eau. Oh la vipère. D’autres noms défilaient dans son esprit mais ce n’était pas très convenable. Kyle entendit un grand rire avant de se sentir chuter. L’eau l’enveloppa tandis qu’il se dépêchait de remonter à la surface, plus par réflexe qu’autre chose. Après tout il n’avait pas besoin de stresser il ne respirait pas. «Marie-Thérèse t’aides à te réveiller et à te laver» s’exclama-t-elle. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul, sa tête maintenant recouvert de shampoing. Il ferma les yeux et enleva ce qu’il pouvait de sur ses yeux, ça piquait. Et encore un jet d’eau. A ce stade, Kyle ne pouvait rien faire à part attendre que l’autre cinglée se calme. Au bout d’un moment le calvaire prit fin. Et elle affichait un air fière la Marie Thérèse. Kyle avait les sourcils froncés, pas du tout content. Cet air supérieur l’insupportait. Il avait tellement envie de le lui enlever. Il se força à rester calme , plutôt curieux de savoir la suite. Cela ne le déçu pas. Elle s’approcha du bord de la piscine et se pencha vers lui « Alors toi tu vas arrêter de me casser les couilles. J’ai tout à fait le droit de ne pas aimer la situation. Donc tu vas arrêter de jouer à Rambo. Sinon ...» Sur ces paroles fort chaleureuses, elle mima un pistolet accompagné d’un petit « Pan ». Elle le fit tourner entre ses doigts, visiblement fière de sa démonstration. Un « a plus chéri » et elle s’en alla.

Kyle se releva tant bien que mal, mouillé des pieds à la tête, complètement réveillé. Il passa ses mains sur son visage histoire de se remettre des derniers évènements. Il n’aimait pas ça du tout. Elle avait pris plaisir à l’humilier. Comme si ça pouvait être pire. Il allait lui montrer qui contrôlait la situation et qui était le plus fort. Elle voulait jouer ? Elle allait en avoir pour son enthousiasme. Keira ne buvait que rarement l’alcool, pour plusieurs raisons. Ses pulsions vampiriques devenaient plus incontrôlables. Et en plus de cela, elle se montrait violente et vilaine. Ashley allait pouvoir voir les similitudes que Kyle et Keira partageaient. Kyle se leva et la suivit à l’odeur. Arrivé dans la chambre, il la vit allongée, avec un paquet de chips. La remarque qu’elle lui lança l’énerva encore plus. Il se dépêcha de la rejoindre sur le lit et la prit dans ses bras contre son grès. Il ne fit pas attention à sa réaction et la porta sur son épaule comme un sac de patate. Le jeune homme demeurait sourd à ses protestations et l’emmena jusqu’à la piscine. Il la posa par terre et l’hypnotisa pour qu’elle reste calme. « Tu veux jouer hein ? Ca t’amuse ? » lui balança-t-il, le visage fermé « Tu vas voir ». Sur ce, il tourna les talons et se rendit dans la cuisine. Par la même occasion il prévint la cuisinière qu’il y allait avoir une discute de couple dans les environs, et donc, qu’il était conseillé de ne pas être dans les parages. Kyle revint dehors, armé cette fois-ci. « Aucune déclaration ? Bien, je vais commencer. Tu n’aurais jamais dû faire ça ». Il pencha la tête sur le côté, et d’un coup, il l’arrosa de mayonnaise sur le tee-shirt. Oh tient c’était le sien. Oups. « Visiblement tu commences à accepter l’idée, il était temps. Tu vas voir un peu tous les inconvénients à être une fille. Déjà, tu as besoin d’une couche. Vu que, la seule explication à ton comportement puéril et stupide qui se présente est : Tu as tes règles. » Il tournait autour d’elle, avec le même air fier qu’elle affichait précédemment. « Dommage, tu aurais pu me servir à des fins beaucoup plus physique… » laissa-t-il échapper, avec un ton mimé de regret. « Tu n’aimes pas la situation ? Moi non plus » Il renversa du ketchup sur ses cheveux blonds, une fois dos à elle. Devant elle, Kyle lui demanda « Tu m’aimes ? » il n’attendit pas sa réponse qu’il affichait un grand sourire « Moi oui, alors estimes-toi heureuse de ce qui se passe ». Même en colère, Kyle n’oubliait pas ce qui était arrivé à Ashray. Il l’aimait suffisamment pour se maîtriser. Mais il avait peur quand même pour elle. C’est pourquoi maintenant il montrait un air désolé. Kyle passa une main dans ses cheveux en avouant : « Tu ne dois jamais recommencer, tu m’entends ? Je ne peux pas me contrôler en étant … sous l’emprise de l’alcool. Ne recommences plus, c’est pour ton bien. ». Voilà qu’il avait perdu son petit air satisfait et qu’il avait l’air sincèrement désolé. « Je suis désolé » il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Au bout d’un long moment il se recula et caressa son visage. Il l’embrassa sur le front, se doutant qu’elle devait ruminer au fond d’elle. Il l’hypnotisa toujours pour qu’elle le suive et fasse ce qu’il dit, tout en restant consciente et libre de parler. Il la guida jusqu’à leur salle de bain et coula un bain. Il comptait bien lui apprendre deux ou trois trucs sur le fait d’être une fille. Kyle la regarda dans les yeux, comme s’il lui demandait sa permission avant de se mettre à la déshabiller, lentement. Il fit de son mieux pour rester calme, mais ce qu’il voyait n’allait pas l’aider à maîtriser ses émotions. Il ferma les yeux un moment, histoire qu’elle ne voie pas l’effet qu’elle lui faisait. Il lui ordonna de se mettre dans le bain et, après l’avoir fait, il s’agenouilla à ses côtés et, comme si ne rien n’était, lui expliqua deux ou trois trucs sur ce qui était entreposé sur le rebord de la baignoire. « Je sais que t’en as rien à faire, mais il faut que tu t’y habitues, on ne sait pas combien de temps ça va durer » dit-il. Intérieurement il était affreusement mal à l’aise. Il appréhendait vachement sa réaction, ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait. Et la voir silencieuse l’inquiétait. Après l’avoir lavé entièrement, il la sortit et la sécha. Cela prit du temps et cela agaça les deux jeunes gens. Cela fait, Kyle demanda à Ashley de s’asseoir. Dans ses yeux il lut du doute et de l’appréhension. Kyle lui retourna un sourire réconfortant, espérant que cela suffise. Après, il lui tourna le dos et chercha ce qu’il voulait. Il se tourna vers elle, s’assit à côté d’elle et lui dit : « Maintenant, ça va devenir plus… épineux. Tu vas découvrir la délicieuse douleur de se faire épiler. ». Sadique ? Du touuuut. Il se servit de la cire et la réaction d’Ashley manqua de lui faire monter les larmes aux yeux. De rire, évidemment. De temps en temps, il la caressait ou l’embrassait pour la rassurer. Le travail terminé, Kyle lui lança un sourire « Tu sais maintenant ce que j’endure pour toi… avant, en tout cas. » il faillit s’excuser mais se rattrapa : « Ca c’était pour m’avoir traité de pestiféré pendant deux jours. Voire quatre maintenant »
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Ashray Snyder Sam 24 Aoû - 2:51




It's The Start Of Something New





«



Ashley angoissait un peu mais, la fierté dominait tout. En fait, elle n’eut pas vraiment le temps de savourer la victoire. Kyle débarqua encore trempé. Elle lui demanda innocemment s’il était tombé dans le pot. Sa remarque ne sembla pas lui plaire du tout. Il l’attrapa et la posa sur son épaule assez facilement. Son copain la posa au bord de la piscine encore pleine de savon et l’hypnotisa pour qu’elle reste calme. Il alla dans la cuisine et revint en vitesse armé de sauce. Ashley ne savait pas trop ce qu’il comptait faire mais était soudainement tétanisé. Etre dans une pareille position de faiblesse lui rappelait trop ces mois passés avec Ilaria. Bon il fallait avouer que du ketchup dans les cheveux et de la mayonnaise sur le tee-shirt ce n’était pas tellement violent ou méchant. Par contre, Kyle semblait se retenir. Il dut comprendre qu’il lui faisait peur parce qu’il arrêta et s’excusa. Ensuite, il lui caressa doucement le visage et lui embrassa le front. C’était gentil de sa part et, cette marque d’affection soulagea Ashley. Donc, il ne lui en voulait pas. Maintenant qu’il avait passé ses nerfs et qu’elle aussi, les choses allaient aller mieux non ? Le vampire l’hypnotisa de nouveau pour qu’elle le suive et elle se fit docile et muette. Dans la salle de bain, il l’interrogea du regard avant de la déshabiller. Doucement, il lui fit couler un bain bien chaud. Ashley sourit doucement, c’était attentionné de sa part. Il lui dit d’y entrer et elle le fit, profitant de l’eau chaude parfumée. Kyle lui décrivit l’utilité des différents produits au bord de la baignoire. Elle n’en n’avait strictement rien à faire mais, n’ouvrit pas la bouche.

« Je sais que t’en as rien à faire, mais il faut que tu t’y habitues, on ne sait pas combien de temps ça va durer »

Oui, il ne savait pas quand est-ce que cette malédiction prendrait fin. Mais, jouer la fille ne lui plaisait pas tellement. Et puis, est-ce que toutes les filles se comportaient comme ça ? Pas forcément. Néanmoins, elle fera ce qu’il lui dirait rien que pour lui. Il la lava entièrement et la sécha avec des belles serviettes douces. Par contre, la suite du programme lui plaisait moins.

« Maintenant, ça va devenir plus… épineux. Tu vas découvrir la délicieuse douleur de se faire épiler. »

Bah … en homme elle avait l’habitude de se raser alors, ça devait être plus ou moins la même chose. Ou pas. Ashley cria à plusieurs reprises, peu habituée à ce genre de torture. Sur la fin, elle se contenta de se mordre la lèvre, espérant que ça se termine vite.

« Tu sais maintenant ce que j’endure pour toi… avant, en tout cas. Ca c’était pour m’avoir traité de pestiféré pendant deux jours. Voire quatre maintenant »

Ashley ne lui en voulait pas. Ce n’était pas vraiment méchant et, au moins maintenant la guerre était finie. Elle se blottit donc dans ses bras et lui dit après quelques secondes :

« Je t’aime et, je suis désolée pour mon comportement. »

Ensuite, elle se recula un peu, ses cheveux blonds qui reposaient sur ses épaules, peu habituée à ce contact. Elle annonça ensuite une vérité générale : elle avait faim.



»


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Keira Jones Dim 25 Aoû - 2:29



« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Kyle n’aimait pas particulièrement se disputer avec ses proches. Enfin, il le supposait, vu que Keira n’aimait pas ça. Pourtant il avait été prouvé que ces deux-là se révélaient être totalement différents. Ils avaient différente manière de réagir, de comportement… Ou peut-être bien que non. Après tout, ils n’étaient qu’une seule et même personne. Il était elle autant qu’elle était lui. Ils partageaient plus de ressemblances qu’ils pouvaient le croire. Kyle en eut la confirmation en repensant à son passé. Comment Keira était quand tout allait bien dans sa vie. Elle ressemblait tellement à Kyle : insouciante, drôle, gentille avec autrui, ouverte, sympathique avec son entourage. Elle aurait reflété le portrait de Kyle si sa vie n’aurait pas était semé d’embûche. Mais c’était connu, les épreuves endurcissaient les Hommes, les rendant plus forts, plus réfléchis, plus expérimentés. C’était ce qui s’était passé avec Keira. Son passé faisait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, il était temps qu’elle l’accepte. Rien que pour l’homme qu’elle aimait. Ou plutôt, la femme qu’elle tenait dans ses bras en ce moment-même. Kyle fut envahi par le soulagement en la sentant près de lui. Il préférait la savoir heureuse et en sécurité que malheureuse et amère. « Je t’aime et, je suis désolée pour mon comportement. » lui dit-elle en se reculant. Le sourire de son copain s’accentua après qu’elle lui ait avoué ensuite qu’elle avait faim. Il l’embrassa tendrement et caressa son visage en lui soufflant qu’il l’aimait aussi. Il la prit par la main et la guida jusqu’à la cuisine, annonçant qu’il lui préparerait un repas pour se rattraper de la veille. Il se remettait peu à peu de sa soirée. Mais il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il s’occupe, sinon rien n’irait. Le jeune homme recommanda donc à Ashley d’occuper son temps comme elle l’entendait, le temps qu’il prépare à tout.

Kyle avait tout préparé et mit tout en œuvre pour qu’Ashley passe une bonne soirée : Le repas et ce qui se passait ensuite. Il lui avait même offert un cadeau, la robe bleue qu’il avait acheté lors de sa virée au shopping. Il dû faire preuve de persuasion pour la lui faire enfiler mais il s’avéra plutôt satisfait du résultat. Et il le prouva à sa compagne. A la fin de la soirée, alors qu’elle restait blottie dans ses bras, il l’embrassa sur le sommet de son crâne et lui demanda si elle était heureuse malgré tout. Le jeune Jones lui caressa les cheveux une nouvelle fois et lui souligna qu’ils étaient ensembles et, si elle le voudrait, bientôt mariés. Et que cela pourrait être pire.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Ashray Snyder Dim 25 Aoû - 8:58




It's The Start Of Something New





«



Ashley se promit de faire des efforts pour plaire à Kyle. Elle n’était ni à l’aise, ni heureuse mais, elle allait devoir se motiver pour lui. Le vampire lui sourit, caressa son visage et lui souffla que lui aussi l'aimait. C'était toujours plaisant à entendre. Un peu gênée, elle le suivit quand il la prit par la main pour l'emmener dans la salle à manger. Il annonça qu'il allait lui préparer un repas pour se faire pardonner de son absences de la veille. Le temps qu'il prépare tout, elle alla emprunter d'autres vêtements et sous-vêtements. Short et top, enfin elle pouvait montrer sa peau vierges de cicatrices. Ensuite, elle se contenta d'aller au salon et de regarder la télévision.

Au repas, elle mangea assis face à Kyle, contente d'être enfin en sa compagnie. Ensuite, ils s'installèrent tous les deux sur la balancelle dans le jardin. Quelle ne fut pas sa surprise quand il lui tendit un paquet. Un cadeau ? Pour elle ? Elle défit l'emballage doucement et ne sut pas comment réagir en voyant cette robe bleue, en dentelle douce, avec une encolure dégagée, un dos nu avec des bretelles croisées et une forme ajustée et évasée. Ashley leva les yeux vers lui et essaya tous les arguments possibles pour ne pas la mettre. Elle n'était pas habituée, elle ne saurait pas la porter, elle ne saurait pas la mettre en valeur et, tout ce qui lui passait par la tête. Malheureusement, il eut le dernier mot et elle l'enfila. Ashley se sentait absolument ridicule. En plus, Kyle lui avait ouvert sa valise et elle avait gagné une paire de talons assortis. Mais bon, le tout semblait plaire à Kyle. Alors, du moment qu'il était content. Elle resta dans ses bras un long moment, se sent en sécurité et rassuré. Ashray aimait être dans les bras de Keira autant qu'Ashley aimait être dans les bras de Kyle.

La journée passa tranquillement, et une fois le soir tombé, Kyle insista pour aller sur la partie touristique de l'île. Encore une fois, il gagna à coups de baisers, caresses et mots doux. Elle l'accompagna, restant à son bras, craignant de tomber à causes de ces maudites chaussures. Ils sa baladèrent en ville et, Ashley était très hésitante alors que Kyle donnait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Lorsqu'ils passèrent devant un casino, son copain voulut y aller. Elle l'y accompagna, intriguée. Ashley savait jouer au poker, en garçon, il avait occupé ses temps libre à jouer sur internet et, Keira lui avait raconté qu'il aimait tellement les casinos que ses amis l'avaient surnommé Vegas. Depuis sa libération, elle n'avait pas eut l'occasion d'y entrer.

Pendant que Kyle achetait les jetons avec son argent à elle, Ashley détailla l'endroit. Un casino assez riche où les mises étaient dans un minimum de cinq cents dollars. Elle avait comme l'impression que c'était encore un peu peu. Ils s'installèrent à une table de poker et, elle se sentit presque vexée de rester là à rien faire comme les autres potiches qui accompagnaient les richissimes. En plus, Kyle donnait l'impression de ne pas savoir jouer. A la partie suivante, elle prit les jetons de Kyle et joua avec les autres. Bien sûr, son mouvement de rébellion déclencha quelques petits rires autour de la table parmi ces messieurs. "On promet d'être gentille avec la petite", dit un des plus vieux. Ils cessèrent de rire quand, sur un coup de bluff, elle ramassa les jetons, en ayant en main une paire de trois. Elle sépara distinctement ses jetons de ceux de Kyle avant de dire:

"Je vais te baiser comme les autres toi."

Une fille qui ne jouait pas leva son poing en l'air et s'exclama :

"Girl power"

Il fut directement suivit d'un :

"Toi ta gueule"

Celui qui avait fait connaître le poker à Ashray ou plutôt à Ashley, avait créé une arme de destruction massive. Au tour suivant, elle réussit à les manipuler afin qu'ils jouent gros et les explosa avec un brelan de roi. Au bout de quatre parties gagnées successivement par la même blonde, les adversaires quittèrent la table, blessé dans leur ego de mâle d'avoir été battu par une fille. Toute contenta Ashley se tourna vers Kyle:

"On va au black jack maintenant ! Ou au bakara ? Puis on revient ici. Il y a plein de monde, je vais pouvoir me faire un maximum d'argent."

»


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Keira Jones Mar 27 Aoû - 1:33

[


« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Une fois que le soir arriva, Kyle glissa l'idée de se balader sur la partie touristique de l'île. Il dû faire preuve de persuasion mais au final il s'en tira plutôt bien. Elle l'accompagna, accrochée à son bras, à son plus grand plaisir. Celui le contentait de la savoir apaisée et moins en colère. Il ne voulait pas qu'elle finisse par se lamenter sur son sort. Cela irait de mal en pis. Ca le faisait sourire de la voir si hésitante avec sa nouvelle forme. Il lui faudrait du temps avant de s'y habituer. Pourtant, Kyle n'avait pas eu besoin de plus. Il se débrouillait plutôt bien, comme nouveau mec. On aurait dit qu'il l'avait toujours été. Pour lui c'était plus un jeu qu'autre chose. Il s'amusait bien comme ça et il voulait qu'Ashley fasse de même. Le jeune homme n'aspirait qu'à son bonheur et il voulait la mettre à l'aise. C'est pourquoi, lorsqu'ils croisèrent un casino, il proposa d'entrer à l'intérieur. Une fois là-dedans il se hâta d'acheter des jetons. L'endroit s'avérait luxueux. Il espérait bien qu'Ashley se décoince un peu et finisse par se plaire. Cela alla plus vite que prévu. Tandis que Kyle entamait le jeu, elle se laissa gagner par l'exaspération et joua à sa place. Il la laissa faire, après tout, en Ashray, il traînait beaucoup dans ce genre de d'endroit. Peut-être qu'en plus de reprendre de la confiance en soi, il apprendrait à assimiler des nouveaux souvenirs. Néanmoins il fut presque vexé de son initiative. Comme s'il se débrouillait tellement mal que c'en était saoulant. Mais il resta dans son coin, silencieux et attentif à ce qui se passait. Les gens réunis autour de la table se montraient sceptique, ce qui était compréhensible. Les personnes qui jouaient ici appartenaient à la catégorie masculine. Les femmes présentes en ce lieu ne servaient qu'à faire distraction. Ce qu'elle avait fait, une fois à leur séjour à Las Vegas. Kyle se souvint de la tournure de la soirée et son regard se perdit dans le vague. La voix de sa chère et tendre résonna près de lui, ce qui le fit sortir de sa torpeur « Je vais te baiser comme les autres toi ». Il faudrait déjà qu'elle s'occupe de celui qui lui servait de copain, ça serait déjà pas mal. Le temps passa horriblement lentement, au goût de Kyle. Il ne faisait rien de particulier, se contentant d'observer. Comme un meuble. Il ruminait sa frustration et son impatience. Mais bon, Ashley s'amusait au moins. Toute fière après avoir roulé les autres, elle se tourna vers lui : "On va au black jack maintenant ! Ou au bakara ? Puis on revient ici. Il y a plein de monde, je vais pouvoir me faire un maximum d'argent." Oui, elle se laissait guider par l'enthousiasme que lui prodiguait ce lieu. C'était son terrain après tout. Mais pas celui de Kyle, qui se sentait vachement mal à l'aise mais le cachait bien. Il se força à sourire, si bien que cela sonnait automatiquement et lui répondit : « Tu fais comme tu veux, c'est ta soirée ». Il l'embrassa à la fin mais, visiblement Ashley avait autre chose en tête. Kyle la suivit sans conviction, alors qu'elle s'amusait comme une folle. Plus la soirée passait, plus Kyle devenait irritable. Mais les autres ne faisaient pas attention à lui. A un moment, il fit savoir à Ashley qu'il allait prendre l'air mais, elle ne l'entendit pas. Tant pis. Kyle s'éclipsa et but un verre plus loin. Il n'était pas seul, quelques femmes traînaient dans le coin, avec l'air de s'ennuyer. Comme lui. Apparemment prendre l'apparence d'un homme ne suffisait pas. Il discuta quelques temps avec elles avant qu'une conversation voisine n'attire son attention. Il s'agissait de quatre hommes, de la vingtaine qui discutaient en riant. D'une certaine personne qu'il connaissait bien, la preuve, c'était sa copine. Ils parlaient d'elle d'une manière qui ne plut pas du tout à Kyle. Ce dernier finit par interrompre leur conversation et engagea ouvertement les hostilités, à bout de menaces et de remarques sarcastiques. Alors que l'un en particulier continuait à le faire enragé, Kyle lui balança son poing dans la figure. Oups. Il oubliait qu'il se retrouvait vachement plus impulsif sous cette forme. On préféra le mettre à la porte et il ne s'en plaint pas. Peu importe, voir l'expression de ce mec lorsque son poing s'était abattu sur sa tronche l'avait amplement contenté. Il resta dehors, amer, et demanda une clope à un passant. Il fuma tranquillement, attendant que la soirée se termine. Dans sa vie, il n'avait eu que de rares occasions de fumer. Pour la simple raison qu'il n'en n'avait jamais ressenti particulièrement le besoin. Aujourd'hui, si.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Ashray Snyder Mer 28 Aoû - 10:10

Ashley passa une excellente soirée. En fait, elle n'eut pas le souvenir d'avoir vécu un aussi bon moment avec d'autres gens depuis ... Jamais. Toujours autant de souvenirs lui manquaient. Mais, sur la soiree, quelques details lui revinrent en memoire : des souvenirs de las vegas, assez flous et fragmentes. L'amusement et la detente etaient au programme a tel point qu'elle ne fit meme pas attention a Kyle. Quand elle se rendit compte qu'il etait absent, elle alla echanger ses jetons contre des biellets et partit a sa cherche, anxieuse. Il ne voulait pas l'ennuyer ou lui deplaire. C'etait impossible. Ashley ne faisait que ca, esperer plaire a Kyle, tant elle lui etait redevable de l'avoir liberee de chez Ilaria. Elle le trouva dehors, en train de fumer. Depuis quand fumait-il ? Jamais elle ne l'avait vu fumer. Alors pourquoi mainteant ? Il devait etre enerve. Par sa faute. Ashley courru pour le rejoindre. Grande erreur. Elle avait completement oublie qu'elle avait des chassures a talon. La chute fut douloureuse. Au moins, elle avait attiré son attention. Il l'aida a se relever. Heureusement, elle n'avait rien de grave. Juste quelques ecorchures sur les mains et les genoux. Une chance qu'elle ne se soit pas cassée la cheville. Elle rassura Kyle sur son etat puis lui dit qu'elle avait passé une tres bonne soirée.

Sur le chemin du retour, Kyle garda son bras autour de sa taille. Une fois a la maison, ils s'installerent au lit et s'endormirent rapidement. C'etait vraiment parfait. Ashley dormit paisiblement dans les bras de son amoureux. Cette situation n'etait pas si terrible et, ils allaient pouvoir s'amuser. Surtout qu'elle n'avait jamais vu son ame soeur aussi detendue et zen. Quand a elle, ce n'etait pas si desagreable. En plus, elle etait dans les bras de Kyle tout le temps. Plus qu'agreable.

Le lendemain, elle choisit de ne pas attendre que son amant se reveille. Directement, Ashley s'habilla, n'ayant malheureusement pas de vetements a elle, la jeune femme piocha dans la valise de Keira. Un petit short et un top blanc feraient l'affaire. Une fois habillee, elle descendit a la cuisine et prepara un petit dejeunner sucre. Des pancakes, du jus, du sirop d'erable, des biscuits et deux chocolat chaud. Ashley aimait bien preparer le petit dejeunner, elle se sentait utile. Et puis, qu'est ce que c'etait agreable de dejeunner en amoureux dans le confort des draps.

De retour dans leur chambre, elle posa le plateau sur le cote et retourna sous les draps. Kyle dormait toujours comme un bebe. Visiblement lui aussi avait passe une bonne nuit. En voyant son sourire beat, elle se demanda de quoi il pouvait rever. En tout cas, ca devait etre pas mal. C'etait cruel de le reveiller mais le plateau repas allait refroidir. Espiegle, elle choisit de le reveiller par des caresses osees un peu partout sur son corps, s'appliquant plus dans certaines zones sensibles. Le sourire de Kyle s'elargit alors qu'Ashley se retenait de ne pas pouffer. Elle savait mieux que personne comment caresser la bete dans le sens du poil. pour finir elle se mit a califourchon sur lui et le sortit du sommeil par un long baiser. Le seul detail qui clochait selon elle c'etait ses cheveux qui tombaient de tous les cotes. Mais bon, elle faisait avec. Joueuse, et d'assez bonne humeur, elle se pencha vers lui, decouvrant sans le vouloir son decollete.

« Alors beau male, de quoi revais-tu avec ce grand sourire ? Au fait j'ai prepare notre petit dejeunner'»

Kyle se plaisait a etre un homme alors, elle allait le traiter comme tel. De son index, elle effleura sa barbe avant de dire en faisant la moue :

« Faudra raser ca c'est pas tres esthetique et ca fait sale »

Ashley sourit. Ah si seulement il savait ce qui l'attendait. Le feu du rasoir appaise par l'apres rasage. Cette blague. C'etait une brulure "appaisee" par de l'acide. Elle l'imaginait deja se couper de partout et finir avec plein de pansements. Vision plutot drole. Quant a cette jeune fille, elle comptait bien rester dans son lit aussi longtemps que possible. Avec Kyle de preference.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Keira Jones Mer 2 Oct - 4:03

[


« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Kyle ruminait dans son coin quand une odeur familière vint lui chatouiller les narines, avant qu’un bruit n’attire son attention. Il leva la tête et aperçut l’amour de sa vie, qui venait d’avoir une chute grandiose. Amusé mais inquiet, il lui prêta galamment son aide. Il se fit la réflexion que si les situations étaient inversées, il n’aurait pas tombé. Normal, il avait la classe. Cette pensée finit par éteindre totalement son amusement. Il commençait à penser comme Ashray. Une chose était sûre : Il fallait qu’ils retrouvent leurs corps.

Ensuite, Ashley le rassura et lui fit savoir qu’elle avait passé une bonne soirée. Tant mieux. Il la garda près de lui sur le chemin du retour en sentant des regards posés sur eux. Il avait bien noté l’attraction qu’elle recevait sous cette forme. Même en femme, Ashray restait canon. A croire que c’était dans sa nature. Le seul défaut, c’était que le caractère suivait. Malheureusement. Enfin, Kyle ne devrait pas se plaindre. Après tout Ashray restait Ashray. S’il n’aurait pas eu le même caractère peut-être que Keira ne serait jamais tombée amoureuse de lui et qu’ils ne se seraient jamais retrouvé ici.

En attendant, ils étaient rentrés et s’étaient endormis dans les bruns l’un de l’autre. Kyle s’endormit avec la pensée réconfortante qu’Ashley s’était calmée et avait accepté la situation. Le lendemain il fut réveillé d’une bien douce façon : par des caresses osées, avant de revenir complétement à la réalité à l’aide d’un long baiser. Mécaniquement ses bras entourèrent sa taille, pressant le corps de sa partenaire contre le sien. La vue de son décolleté suffit à le rendre heureux. « Alors beau male, de quoi rêvais-tu avec ce grand sourire ? » Il aurait bien aimé s’en souvenir lui aussi. « Au fait j'ai préparé notre petit dej’ ». Un petit coup d’œil audit déjeuner lui donna envie de tout dévorer. C’était vraiment gentil de sa part et romantique. Qu’est ce qu’elle aimait quand il était comme ça. Enfin, quand ils étaient Ashray et Keira. Même sous cette forme elle appréciait ce qu’il faisait. Peut-être ne s’en lasserait-elle jamais, avec de la chance. « Faudra raser ca c'est pas très esthétique et ca fait sale » fit savoir Ashley en effleurant la barbe de Kyle. Il sourit et elle aussi. Kyle l’embrassa longuement et lui déclara, ses mains se baladant sur son corps : « Avec toi, je ferais tout. ».

THE END.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira - Page 2 Empty Re: ♪It's The Start Of Something New♪ Feat Ashray & Keira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum