Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Mer 30 Juil - 1:56

Cela faisait drôle, de se revoir après cette soirée à la casse. Puis, Keira avait remarqué qu'il portait des habits  « normaux », pour une fois. Elle aussi. Elle n'avait qu'un short et un chemisier, rien de plus basique. En même temps, elle n'était pas du genre à se prendre la tête pour une histoire de fringues. D'autant plus qu'à la base c'était uniquement pour acheter deux ou trois trucs.

« J’ai un peu de rangement à faire. Tu veux m’aider ? Et t’as raison, c’est vraiment un boulot cool. Je ferme la boutique à dix-neuf heures. Ça te dis qu’après on aille manger quelque chose ? Par contre si ma boss débarque tu fais genre tu me demandes quelque chose sinon je vais encore me faire engueuler. » « Pas de problème. Et oui, pourquoi pas ? » Il fallait juste qu'elle prévienne sa mère. Elle le ferait dans la foulée. De ce fait, elle passa le reste de l'après-midi à l'aider pour le rangement. Leurs actions étaient entrecoupées par diverses questions, réponses et échanges en tout genre. Finalement, le temps passa plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Lorsque la boss d'Ash se pointa, il était déjà tard. Keira fit semblant de demander des renseignements avant de sortir de la boutique. Elle ne l'attendit que quelques minutes. Une fois sorti, elle lui demanda, l'air de rien, les bras croisés « Tu veux aller où ? ».
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Mer 30 Juil - 2:31



I'll take you by the hand and show you
a world that you can't understand


More is never enought





Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame (Hey!)
The shame
The ones who died without a name


« Pas de problème. Et oui, pourquoi pas ? »

Tant mieux. C’était sympa de sa part. Lui, si une fille l’avait invité à faire du rangement, il se serait contenté de partir les deux mains dans les poches en haussant les épaules. Qu’elle accepte confirmait bien ce qu’il pensait, il lui plaisait beaucoup et elle avait envie de passer du temps avec lui. Ils déposèrent les courses de Keira dans l’arrière-boutique et se mirent au travail. Il y avait pas mal de cartons à ranger, de prix à modifier et de panneaux à accrocher. Bien sûr, de la musique résonnait dans le magasin à leur grand bonheur. Ils en profitèrent également pour discuter et en savoir un peu plus l’un sur l’autre. Lorsque le moment de la pause fut venu, ils s’assirent sur le comptoir et burent des cannettes de Coca. Ash lui expliqua ses tatouages, pourquoi il les avait faits et quelle était leur signification. Leur nombre augmentant régulièrement, ses bras étaient devenus un vrai bazar et il était assez difficile d’y voir clair de loin. De près, ça ressemblait beaucoup plus à une œuvre d’art abstraite, chaque dessin servant à magnifier l’autre.

L’après-midi passa dans une bonne ambiance si bien qu’ils furent surpris par l’arrivée de sa patronne. C’était une femme maigre et grande, un peu comme une mante religieuse. Ash lui donnait ce surnom également parce qu’elle avait déjà divorcé quatre fois. C’était débile. Pourquoi donc se marier pour divorcer à peine un an plus tard. Keira fit bien comme il faut en lui posant des questions sur les articles, se faisant ainsi passer pour une simple cliente. La patronne vérifia que son unique employé avait bien fait tout ce qui était sur la liste avant de le laisser s’en aller. Il prit le sac de courses de Kei, sa veste et sortit. Elle l’attendait juste devant. Il lui rendit son sac et l’embrassa tendrement. Malgré qu’ils aient passée une superbe après-midi ensemble, ils ne s’étaient pas encore touchés. Ash avait peur que sa boss ne débarque par surprise et le trouve en train de peloter une hypothétique cliente.

« Tu veux aller où ? », demanda-t-elle.

« Je meurs de faim. On se fait un McDo ? »

Ash avait répondu du tac au tac. Ils se rendirent donc au plus proche. L’avantage de vivre aux USA c’était qu’il y en avait presque à tous les coins de rue. Une fois leur commande passée, ils s’installèrent sur la terrasse, profitant de l’air frais d’une soirée à San Francisco. Ash regarda quelques instants au loin l’océan. A New York aussi il pouvait voir l’océan, mais ce n’était pas le même. Et dire qu’à à peine seize ans il s’était retrouvé à vivre seul à l’autre bout du pays. Six ans auparavant, il ne se serait jamais assis dans un MacDonald. Il lui avait fallu du temps pour apprendre à aimer le goût de la merde mais, il y était arrivé, il était devenu quelqu’un de normal. Enfin, normal sur les fondations, la peinture elle n’était pas vraiment traditionnelle. Il reporta ensuite son attention sur Keira.

« C’était la première fois que tu couchais avec un inconnu dans un lieu publique ? »

Oui, il posait la question sans la moindre gêne. Bien sûr, il se considérait moins comme un inconnu à ses yeux à l’heure actuelle mais, trois jours auparavant, c’était bien différent. Heureusement qu’Ash avait eu la bonne idée d’emporter des capotes sinon, leur petit moment intime à l’arrière de la voiture aurait pu tourner au désastre. Une amie lui avait déjà fait la blague. Coucher sans protection puis s’inventer enceinte pour faire paniquer Ash. Il ne lui en avait pas voulu parce qu’il devait bien reconnaître que sa tête sur le moment avait été épique.


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Mer 30 Juil - 2:46

Ash lui répondit du tac au tac, en proposant de se faire un McDo. Tant mieux. C'était dans les moyens de Keira et elle aimait bien, même si elle s'y rendait pratiquement jamais. Les seules fois où elle y ait c'était avec ses amis, à la sortie du lycée ou quoi. En entrant dans ce lieu, elle fut frappée par plusieurs souvenirs. La fois où on lui avait mis de la mayonaise dans son coca, où elle avait coursé le responsable, la fois où ils avaient essayé de glisser sur le carrelage et que l'un d'entre eux s'était ramassé par terre. Quel fou rire mémorable ! Tous ces petits moments, échangés lors des pauses déjeuners, lui survenaient comme des moments magiques. C'était dingue.

Keira prit sa commande habituelle. Puis, ils prirent place sur la terrasse. Keira adorait se trouver dehors. Même si rester entre quatre murs ne la gênait pas le moins du monde. Après tout, il s'agissait d'une solitaire dans l'âme, il ne fallait pas oublier. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir l'océan. Ca aussi, c'était un lieu rempli de souvenirs. En tant que passionnée de natation, elle s'y rendait aussi souvent que possible en été. Même en hiver, il lui était arrivé, ses amis et elle, de se prendre un bain de minuit. Evidemment, ils étaient un peu pompette, mais ils avaient bien ris.

« C’était la première fois que tu couchais avec un inconnu dans un lieu publique ? » Déroutée par la question, elle eut un « Euh... » significatif. Finalement, elle tourna les yeux vers les passants, où elle put retrouver sa concentration. « Oui. Une première fois des deux côtés » avoua-t-elle au bout de quelques secondes. Oui, première fois avec un inconnu, première fois dans un lieu public donc, première fois avec un inconnu dans un lieu public. Quelle déduction. « Je ne vais pas te retourner la question » Elle se doutait déjà de la réponse, qui sonnait plus qu'évidente. Cela ne la gênait pas particulièrement. Elle avait quasiment toujours été avec des hommes plus expérimentés à ce niveau-là. « Pourquoi cette question ? Tu pensais que c'était habituel pour moi ? » Elle posait la question d'un ton léger, sans vexation.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Mer 30 Juil - 3:22



I'll take you by the hand and show you
a world that you can't understand


More is never enought





Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame (Hey!)
The shame
The ones who died without a name


En premier lieu il eut droit à un « euh » très gracieux. Visiblement, elle ne s’attendait pas à cette question. Ensuite, elle confirma ses doutes en expliquant que c’était la première fois qu’elle couchait avec un inconnu mais également dans un lieu publique. Ash en fut très flatté. Il était le premier à avoir réussi à la convaincre avec de la bonne musique, quelques bières et son charme naturel.

« Je ne vais pas te retourner la question »

Oui, ça serait stupide. Eux deux savaient très bien que c’était beaucoup plus dans ses habitudes. Il appréciait tout particulièrement les ambiances animées comme celles du concert ou lors de festivals. Et puis, ça permettait de faire des rencontres très intéressantes. Ouais non ça c’était un argument nul. En réalité, neuf fois sur dix, il ne revoyait jamais ses plans Q.

« Pourquoi cette question ? Tu pensais que c'était habituel pour moi ? »

Que répondre ? En fait, il avait pensé les deux mais à intervalles. Les jours précédents il avait hésité et s’était posé la question plusieurs fois. Là au moins il avait sa réponse. Ash n’aimait pas être avec des filles trop expérimentées. Ça lui donnait l’impression de perdre le contrôle sur leur relation. D’un autre côté, ici, ils n’avaient pas vraiment de relation. Ash n’avait pas vraiment envie d’avoir une petite amie ces temps-ci. La voir de temps en temps, tirer son coup et boire des bières lui suffiraient amplement.

« J’sais pas. Comme t’avais géré, j’me suis dit que tu devais déjà l’avoir fait. Moi ça m’est déjà arrivé ouais. C’est beaucoup plus excitant dans des conditions comme ça que comme des timides coincés dans le fond d’une chambre, portes et fenêtres verrouillées. On a tous le même corps et on fait tous la même chose avec, pas besoin de se cacher. »

Si on extrapolait un peu, il pourrait presque baiser devant tout le monde derrière une vitre. Ce n’était pas faux. S’il y avait une somme intéressante à la clé, il le ferait. Etre prude ou pudique c’était stupide à ses yeux. Les hommes étaient des hommes et les femmes étaient des femmes. Un homme ça baise une femme. On est tous nés de ça après tout non ? Alors pourquoi faire tout un scandale autour.

Il mangea un de ses nuggets avant de proposer à Keira,

« Ça te dit qu’après on aille chez moi regarder un film et recommencer ? »

Oui, il faisait des efforts pour ne pas direct proposer de baiser. Il avait toujours assez peur de se prendre une claque et de se retrouver là tout seul comme un con.


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Mer 30 Juil - 3:46

« J’sais pas. Comme t’avais géré, j’me suis dit que tu devais déjà l’avoir fait. » Keira n'avait jamais entendu cette expression la décrivant. Elle devait sûrement prendre ça pour un compliment. « Moi ça m’est déjà arrivé ouais. C’est beaucoup plus excitant dans des conditions comme ça que comme des timides coincés dans le fond d’une chambre, portes et fenêtres verrouillées. » Jusqu'ici, il n'avait pas forcément tort. Enfin, Keira n'était pas très bien placée pour parler. Elle avait testé plusieurs lieux et surfaces, oui, mais rien de très important. Une fois, elle avait failli le faire dans les bois mais elle s'était rétractée. Elle s'en souvenait. A l'époque, elle s'était même sentie coupable d'être timide. A l'heure actuelle, elle avait grandi et disposait de plus d'expériences, même si elle demeurait la même fille. Keira se lâchait quelques fois, oui, mais c'était rare. Rares étaient ses amis qui avaient pu s'en rendre compte de leurs propres yeux. « On a tous le même corps et on fait tous la même chose avec, pas besoin de se cacher. » Elle haussa les épaules, se mettant à la place d'une catégorie de femmes en particulier « Ca dépend, certaines personnes sont moins à l'aise avec leurs corps que d'autres ». Après cela, elle prit son temps de prendre deux ou trois bouchées de son hamburger. Alors qu'elle se léchait les lèvres, il lui lança, de bout en blanc : « Ça te dit qu’après on aille chez moi regarder un film et recommencer ? » Keira ne cacha pas sa surprise, mais répondit plutôt rapidement, d'un ton presque indifférent « Pourquoi pas ? ». Ensuite, ils mangèrent leur repas en discutant de toutes sortes de choses. Keira préférait ça. Suite à cela, ils allèrent jeter sur ce qu'il restait avant qu'il ne prenne la direction de sa maison. Keira envoya un sms à sa mère pour la prévenir qu'elle risquait de rentrer tard. Heureusement qu'elle se montrait plus compréhensible que son père. Ce dernier l'aurait déjà sermonné et ordonné de revenir. S'il la voyait… Elle n'osait imaginer ce qui se passerait. La jeune femme avait déjà vécu des expériences similaires et ne tenait pas particulièrement à retenter l'expérience. Au final, au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent sur les lieux. Ash habitait dans un immeuble, de ce fait, ils durent monter quatre étages avant d'y parvenir. Keira détailla l'endroit discrètement. C'était un petit appartement, contenant plein de bazzar. En s'avançant un peu, elle remarqua la présence de plusieurs dvds et magasines suspects. Ce constat la mit mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il lui prenait de faire ça, et d'accepter ses propositions ? Elle jouait avec le feu. Elle ne pouvait rien à attendre de lui et pourtant, elle continuait. Elle ne se comprenait pas elle-même. Décidément, elle cherchait la merde. La fille Jones devait être maso. Finalement, Ash proposa un film d'action et Keira accepta. Elle l'avait déjà vu mais elle aimait bien, alors ça allait. Ils s'installèrent sur le canapé et Ash démarra le film. Keira se focalisa sur ce dernier pour oublier sa gêne et ses pensées empreintes de doutes. Pendant le film, il ne tenta rien de particulier, hormis quelques caresses, qu'elle lui rendit. Puis, brusquement, alors qu'elle était dans le film, il lui fit une proposition qui la glaça entièrement « Tu suces ? ». Là, par contre, elle eut du mal à ne pas se vexer. Pour qui la prenait-il ? Alors, sur un ton des plus froids et secs, elle répondit un « Non ». Clair, net, précis. Ce n'était pas qu'elle ne l'avait jamais fait ou qu'elle détestait. Seulement, elle trouvait que ce genre de pratique se faisait entre deux personnes qui se connaissaient suffisamment et étaient un minimum attachées l'une à l'autre. Et dans cette relation, il n'était question ni du premier cas, ni du second.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Mer 30 Juil - 4:21

Keira répondit quelque chose comme quoi certaines personnes n'étaient pas à l'aise avec leur corps. Bah tant pis pour eux. De toute façon les gens moche n'ont pas d'activité sexuelle. Si ? Non, à part entre moches peut-être. Mais sans plus. Elle, elle accepta sa proposition et ils finirent leur repas en discutant tranquillement. Sur le chemin pour rentrer chez Ash, ils continuèrent à parler.

L'appartement situé au quatrième étage était fidèle à lui-même : en bordel et sale. Des bouteilles de bière vides, des vêtements qui traînaient un peu partout, des magasines et films de culs étaient également présents. Ça ne le dérangeait pas d'exhiber son bordel à la figure de son invitée. Si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait faire le ménage, ça ne le dérangerait pas.

Installés confortablement sur le canapé, ils regardaient The Dark Knight sur son ordinateur portable. Ash se demandait bien pourquoi ils avaient choisis une actrice moche pour jouer Rachel mais bon. Une grande partie de son attention était fixée sur Keira et surtout sur ce qu'ils allaient faire dès que ce film serait terminé. D'autres envies lui vinrent en tête et il se demandait si elle allait accepter. Histoire d'être franc et direct, il demanda si elle suçait. La réponse ne se fit pas attendre et fut glaciale. Non. Catégorique. Définitif. Non-négociable. Ash souffla d'énervement. Elle acceptait qu'il l prenne dès le premier soir dans une casse automobile avec une centaine de personnes autour d'eux mais mettre un peu de piquant à l'abris des regards bien au chaud chez lui, ça non. Qu'est-ce que ça pouvait être chiant une fille quand même.

Il acheva le film sans un mot, franchement frustré par son refus. Il cessa de la caresser, ne comprenant toujours pas pourquoi elle ne voulait pas. Quand le film se termina enfin, il était toujours vexé mais avec quand même envie de coucher avec elle. Le mélange des deux n'était pas forcément très positif.

« Tu veux quand même baiser ou t'attends ton prince charmant ? »

Oui. C'était pas forcément la phrase qui donnait très envie à une jeune fille mais Ash avait la délicatesse d'un camion-grue.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Mer 30 Juil - 4:47

Keira l'ignora tout au long. Ce qui n'était pas bien compliqué. Il avait l'air de mal prendre son refus. Tant pis pour lui. C'était comme ça et puis c'était tout. S'il n'était pas content, c'était pareil. A ce propos, il avait cessé toute caresse. Comme par hasard. Enfin, en même temps, s'il était vexé -même si elle ne comprenait pas pourquoi- il n'allait pas faire la causette ni lui faire des caresses. Ca tombait sous le sens. Le film se termina dans un silence des plus total. Keira se demandait s'il allait lui proposer de partir, ou quoi. Mais finalement, il avait l'air d'avoir d'autres plans en tête. Enfin plutot, le même plan en tête que le début. « Tu veux quand même baiser ou t'attends ton prince charmant ? » Keira abordait un air totalement indifférent. Oui, sa proposition l'avait vraiment refroidie. Elle se demandait si elle allait accepter. Pis, sans comprendre pourquoi, elle se penchait déjà pour l'embrasser. Bientôt ils se collèrent l'un à l'autre en échangeant de nombreuses caresses. Keira eut le temps de mieux explorer que la dernière fois. En meme temps, ils disposaient de plus d'espace. A ce titre, elle fit mine de se lever, pour aller dans la chambre, mais il la retint en la plaquant contre lui, puis sur le canapé. Il avait pris ses deux mains dans les siennes, de chaque côté de sa tête, l'empêchant de bouger. Quand elle sentit qu'il était clairement excité, elle lui mordilla la lèvre et joua des hanches. Les vêtements furent jetés à terre. Ash se montrait tout aussi pressé. Bien que ce soit plus brutal que la dernière fois, Keira n'échappa pas plus de bruit, ou peu davantage. Malgré tout, une pensée ne la quittait pas, celle qui disait que cela risquait de ne pas être la dernière fois qu'elle tomberait dans le même piège.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Mer 30 Juil - 5:14

Il eut soudain l'impression qu'elle allait partir sans un mot, le laissant seul avec sa libido. Mais non, elle vint l'embrasser. Encore une fois, bien qu'un peu surpris, il lui rendit. Elle était sous son charme et finirait par faire tout ce qu'il voulait. C'était une fille, donc, elle voulait se faire désirer. Il n'allait pas rentrer dans son petit jeu loin de là.

Les préliminaires durèrent plus longtemps que dans la voiture et ce qui se passa ensuite également. Naïve, elle se leva pour se rendre dans sa chambre mais il la retint pour la prendre à même le canapé. Il ne pouvait pas dire qu'il la connaissait vraiment mais cette fois il ne s'embarrassa pas d'hésitations ou de tendresse. Ils étaient pour coucher pas pour refaire Twilight.

Ils le firent encore plusieurs fois mais dans le lit cette fois. Celui-ci n'était pas beaucoup plus propre et il y avait même une vieille part de pizza sur la table de chevet. Ces fois-là, il s'occupa mieux de son plaisir à elle. Il voulait absolument la garder sous le coude, donc il fallait qu'elle soit accro à lui. La dernière fois, il ne se concentra que sur elle et ce qu'elle ressentait déterminé à l'envoyer au septième ciel via l'express. Il lui fit même des choses qu'elle n'avait visiblement pas encore connues.

Après, il la garda dans ses bras, encore un peu essoufflé. Il la caressait tendrement, toute frustration envolée. Doucement il l'embrassa et souris alors qu'elle lui rendait son baiser. Certain d'avoir marqué des points avec elle, il lui dit :

« Je te laisses, je vais aux toilettes et fumer un peu. Pendant ce temps appelle tes parents et dis-leur que tu dors chez une amie. Ce soir je te gardes rien que pour moi. »

Sur ces mots il l'embrassa une dernière fois et se leva, ne prenant pas la peine de se rhabiller. Il se rendit d'abord dans la salle de bain avant d'aller s'appuyer à une des fenêtres du petit salon pour fumer.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Mer 30 Juil - 22:25

Ce n'était pas terminé. Juste après, alors que Keira en sortait à peine essoufflée, Ash lui fit comprendre que ce n'était que le début. Arrivés dans la chambre, ils recommèrent plusieurs fois. La fameuse chambre se trouvait dans le même état que le reste de l’appartement : en désordre. Keira s'en désintéressait. Ce qui comptait en ce moment, c'était lui, ou plutôt, ce qu'ils faisaient ensemble. A son étonnement, il se montra très attentif à son plaisir à elle. Evidemment, Keira ne demeurait pas inactive et veillait à ce qu'il ait sa part. La mine qu'il avait à la fin, à chaque fois, laissait entendre que c'était bien. Après tout, Keira n'était pas une débutante. Malgré tout, Ash eut l'occasion de lui faire découvrir quelques trucs, ce qu'elle apprécia… vraiment. Suite à cela, il la garda emprisonnée dans ses bras. Il était essoufflé, logique, après tout ce qu'ils venaient de faire. En plus, il osait même la caresser. Si Keira fermait les yeux, elle pourrait se dire qu'elle était heureuse. Mais ce n'était pas vraiment du bonheur. Seulement de la satisfaction. Il la coupa dans ses pensées en l'embrassant, elle ne tarda pas à lui rendre son geste. Ce qui apparemment le fit sourire. « Je te laisses, je vais aux toilettes et fumer un peu. Pendant ce temps appelle tes parents et dis-leur que tu dors chez une amie. Ce soir je te gardes rien que pour moi. » Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il l'embrassait et se levait déjà. Elle soupira et se leva rapidement, allant chercher ses fringues pour les ramener dans la chambre. Même s'il avait largement eu le temps de la voir nue, elle n'était pas suffisamment à l'aise pour se balader comme ça. A l'abri sous les couvertures, qu'elle serrait contre son corps, elle appella rapidement sa mère pour la prévenir. Une pensée désagréable ne cessait de lui dire qu'elle obéissait à Ash. Elle se répéta que c'était faux et que de toute manière ça l'arrangeait bien. Même si l'odeur n'était pas des plus agréables. Elle écourta la conversation et se laissa retomber lourdement sur le lit. Elle se demandait jusqu'où cette histoire l'emmenerait. Quand Ash revint dans la chambre, elle lui fit savoir que c'était bon. Le temps qu'il revienne au lit, elle avait déjà veillé à bieeen l'observer. Bah, tant qu'à faire… Ils échangèrent quelques baisers puis s'endormirent. Keira mit plus de temps que lui mais finit par y arriver. Le lendemain, elle ne se réveilla qu'après lui, en entendant la chasse d'eau. Elle plissa les yeux et s'étira de tout son long. Elle réajusta sa couverture, pour éviter que ses seins ne dépassent, et remit son visage dans l'oreiller. Quelques secondes ou minutes après, il revint dans le lit. Keira se força à ne pas bailler. Elle le salua et demanda s'il avait bien dormi.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Mer 30 Juil - 22:54

Lorsqu’Ash eut terminé sa cigarette, il s’étira et revint dans la chambre. Keira était à l’abri sous les couvertures et il la rejoignit. C’était bon pour ses parents. Il se demanda si elle avait menti comme il fallait ou si elle avait dit clairement qu’elle dormait chez un garçon qu’elle connaissait à peine. Puisqu’elle avait eu une approbation, la première des hypothèses était sans doute vérifiée. Content de pouvoir la garder dans ses bras cette nuit, il ne tarda pas à s’endormir après quelques baisers.

Le matin, il fut réveillé le premier. Après quelques minutes de fainéantise, il sortit de son lit pour aller aux toilettes. Lorsqu’il revint, Keira se réveillait doucement. Il la rejoint en baillant lui-même. Aujourd’hui, il ne commençait à travailler qu’à treize heures donc il pouvait prendre tout son temps. Il répondit qu’il avait bien dormi et l’embrassa un peu pour l’aider à se réveiller avant de s’étirer lui-même.

« Tu dois rentrer chez toi ou tu veux rester encore un peu ? », demanda-t-il

Quoi qu’elle choisisse, ça n’avait pas d’importance pour lui. C’était la journée, il n’avait pas besoin de la raccompagner chez elle. Dans une dizaine de minutes max, il allait prendre son petit déjeuner et se poser devant la télé pour s’abrutir quelques heures devant une série quelconque. Qu’elle reste avec lui ne le dérangeait pas tant qu’elle ne se montrait pas trop collante ou trop affectueuse.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Jeu 31 Juil - 0:06

Ash répondit du tac au tac qu'il avait bien dormi. Après, l'embrassa un peu et elle lui rendit. Enfin, il se recula légèrement, histoire de lui demander : « Tu dois rentrer chez toi ou tu veux rester encore un peu ? ». Keira réfléchit un peu. Ce serait préférable qu'elle rentre, elle n'allait pas abuser de la souplesse de sa mère. Qui plus est, rester ici pour quoi ? De plus elle estimait qu'ils s'étaient suffisamment « côtoyé » pour cette fois. C'était largement suffisant. De ce fait, elle répondit que ce serait mieux qu'elle rentre chez elle. Keira l'embrassa pour la forme puis se rhabilla. Elle avait juste à enfiler ses sous vêtements et sa robe. A cette étape, elle demanda de l'aide à Ash, pour remonter la fermeture. Elle le remercia et alla au salon, mettre ses chaussures et sa veste. Elle arrangea un peu ses cheveux avant de revenir dans la chambre, où il n'avait pas bougé. « Tu veux mon numéro ? » Quand il répondit positivement, elle prit vite fait un papier et un stylo et lui écrivit. Un dernier baiser et un « A plus tard », après, elle s'envola.

Keira occupa son temps normalement. Après trois jours, elle eut un message, qui contenait une question. Elle se doutait qui était le destinataire. Elle s'en assura puis accepta. La jeune femme se pointa à l'heure. Elle n'aimait pas attendre et veillait à ne pas faire aux autres ce qu'elle voulait pas qu'on lui fasse. Encore une fois, ne s'étant nullement cassé la tête, elle avait opté pour un short en jean, des bottines, un tee-shirt avec des motifs qui dénudait ses épaules. Elle avait laissé ses cheveux tels quels. Elle repoussa un peu sa mèche qui lui barrait un peu son oeil gauche, puis enfin l'aperçut. Il venait vers elle, les mains dans les poches. Elle attendit qu'il parvienne à sa hauteur, puis elle lança, une main glissée dans l'une des poches de son jean, "Salut". On ne pouvait pas faire plus basique. "Quel film te tente ?" en désignant les affiches illustrées des films qui passaient.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Jeu 31 Juil - 1:48



I'll take you by the hand and show you
a world that you can't understand


More is never enought





Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame (Hey!)
The shame
The ones who died without a name


Apparemment, il fallait qu’elle rentre chez elle. Ash hocha la tête et pris un peu plus de place dans le lit, les bras derrière la tête, il la regardait s’habiller. Généreux, il se leva pour l’aider à fermer sa robe. Il retourna dans son lit hésitant à se rendormir alors qu’elle allait récupérer ses chaussures au salon. A ce moment, il se demanda comment elle pouvait porter une robe alors qu’elle était venue avec un short et un chemisier. Il mit ça sur le compte des bugs spatiaux temporels.
Elle demanda si elle voulait son numéro et il répondit positivement arguant même qu’il avait oublié de lui demander. Après un simple « à plus tard » auquel il avait répondu « ciao », elle s’en alla. Ash termina sa matinée au lit à manger des céréales sucrées en regardant la télévision. Le papier portant le numéro resta sur la table de chevet quatre jours durant lesquels il oublia presque Keira. Sans vraiment savoir pourquoi, il parla d’elle à un de ses amis venu boire des bières à la maison. Son invité lui dit en rigolant

« ‘tain vieux tu te tapes une gosse de riche »

Ash répondit en haussant les épaules d’un air complètement désinvolte. Elle était consentante et majeure … Enfin normalement. Au pire elle avait dix-sept ans, rien de bien grave. Puis, ça lui plaisait, il allait pas se prendre la tête parce que son paternel avait quelques dollars de côtés.

« Nan j’t’assure c’est la fille d’Eric Jones, c’est un politicien qu’il ne vaut mieux pas chercher »

Il se crispa à l’évocation de ce nom qui lui remémorait de trop mauvais souvenirs. A moins qu’il ait d’autres homonymes qui avaient le même travail que lui, son ami parlait d’un des associés de son père. Il le savait, il s’était éclaté à brûler leurs papiers quand il avait quinze ans. Acte mémorable qui lui avait valu de passer une semaine dehors.

Est-ce que la brune qu’il mettait dans son lit régulièrement était la petite princesse de ce type ? Si c’était le cas, son passé le rattrapait bien trop vite à son goût. De sale humeur, il congédia son ami une dizaine de minutes plus tard et s’allongea sur son lit où il écouta de la musique pour essayer de penser à autre chose. L’opération fut un véritable échec.

Il finit par appeler sa belle pour lui proposer d’aller au cinéma. Elle accepta rapidement et ils s’y retrouvèrent le soir même. Il était vêtu d’un [url=http://www.japanattitude.fr/images/VETPAN016b.jpg]pantalon noir avec des sangles et des déchirures et d’un tee-shirt avec un squelette quelconque acheté pas cher. Elle, elle avait un short en jeans et un tee-shirt en col bateau. A ce moment, il se demanda où était passé sa jolie chérie en robe noire.

« Salut Quel film te tente ? »

Waouh, sympa l’accueil. Histoire de rectifier le tir, il prit son visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement plusieurs secondes avant de lui sourire et de la laisser choisir le film. Il paya sa place et la suivit à l’intérieur. Dans la salle de cinéma, ils se mirent dans un coin un peu plus à l’écart et Ash la prit sur ses genoux pour l’embrasser le temps que le film commence. Lorsque les bandes annonces apparurent à l’écran, il sépara sa bouche de la sienne et lui sourit en caressant ses cheveux. Ensuite, il lui posa la question d’un air anodin.

« Dis-moi ma toute belle, Eric Jones c’est ton père non ? »


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Jeu 31 Juil - 4:10

Keira eut tout le temps qu'elle voulait pour le détailler. Habillé d'un pantalon ample, avec des sangles et des déchirures et un tee-shirt avec un squelette. La classe quoi. Un peu comme elle, en fait. De toute manière, ce n'était pas son genre de s'habiller, se maquiller et tout comme il faut pour plaire à quelqu'un. Elle le faisait quand elle avait envie. Là, ce n'était qu'un cinéma. On l'acceptait telle qu'elle était ou pas, ce n'était pas bien compliqué. Justement, c'est ce moment-là qu'il choisit pour prendre son visage dans ses mains pour l'embrasser. Bien vite, leurs langues se nouèrent alors même que Keira se mettait à caresser les bras d'Ash. Il lui laissa le choix alors, elle opta pour le film le moins nul à l'affiche. Logique. Elle paya sa place et ils choisirent des places à l'écart dans la salle. Alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir normalement, son compagnon lui fit comprendre qu'il avait d'autres projets en la retenant par la main. Ce qui fit qu'elle se retrouva bien vite sur ses genoux. Bon, ce n'était pas si désagréable que ça. Au moment où les bandes annonces défilaient, ils étaient en train de s'embrasser. Il y avait pire. Enfin, c'était juste que les sangles n'étaient pas très confortables m'enfin. Tandis qu'il reculait son visage, les mains dans ses cheveux, il lui posa une question qui la crispa : « Dis-moi ma toute belle, Eric Jones c’est ton père non ? ». Keira le regarda dans les yeux quelques secondes, comme si elle réfléchissait à sa réponse puis les détourna. Elle fit semblant de regarder l'écran. « Oui, c'est bien mon père » Malheureusement… Sans le vouloir, des souvenirs désagréables refirent surface. Le divorce, la cohabitation, les tensions familiales… Elle s'en souvenait encore, la rumeur avait circulé dans le lycée et c'était devenu l'enfer. Effectivement, cela n'avait pas été une année très gaie. Elle n'aimait pas que les gens soient au courant de ce lien de parenté. Surtout en ces circonstances. Surtout qu'il s'agissait d'Ash. Il n'avait pas à savoir qui était son père, et que ledit père était l'un des hommes les plus puissants des Etats Unis. Ca la contrariait. « Pourquoi tu veux savoir ? » Oui, parce que s'il était dans ses intentions de faire en sorte qu'elle tombe amoureuse pour lui estorquer de l'argent, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Oh, s'il savait… « Et, comment tu l'as appris ? » C'était vrai, elle n'avait jamais prononcé son nom de famille ni rien. Pour entendre sa réponse, elle tourna la tête pour le dévisager les yeux dans les yeux, d'un air neutre.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Jeu 31 Juil - 21:46



I'll take you by the hand and show you
a world that you can't understand


More is never enought





This Insurgency will rise
When the blood's been sacrificed
Don't be blinded by the lies
In your eyes


Keira le regarda dans les yeux quelques secondes avant de détourner le regard. Pourquoi ne pas répondre directement par un oui ou un non à la place de jouer les timides ? Qu’est-ce que c’était chiant une fille quand même.

« Oui, c'est bien mon père »

Ah bah voilà. C’est pas trop tôt. Ça, c’était tout sauf une bonne nouvelle pour lui. Le père Jones l’avait déjà vu plusieurs fois quand il avait quinze ou seize ans. Or, la dernière chose qu’Ash souhaitait c’était qu’un abruti dans son genre dévoile sa véritable identité à son entourage. Il avait suffisamment travaillé pour effacer les traces de son passé pour tout faire foirer à cause d’une fille.

« Pourquoi tu veux savoir ? Et, comment tu l'as appris ? »

« Parce que c’est une question de vie ou de mort pimbêche », manqua-t-il de lui lancer à la figure. Il n’avait strictement aucune envie qu’elle fasse le lien entre lui et son père. Avec un peu de chance, elle le connaissait déjà de nom de quand il vivait à New York. Lui qui espérait tomber sur une fille normale, c’était raté. Tant pis, il n’allait pas tout risquer pour du sexe. Alors qu’il allait tout simplement se lever pour partir et la laisser là, il se dit qu’avec un peu de chance, s’il le faisait elle allait se plaindre de lui à son père. Là, il serait grillé jusqu’à la statue de la liberté.

« Parce que je ne veux pas avoir de problèmes avec des gens comme ton père. Et puis quand j’ai parlé de toi à un ami, il m’a dit qui était ton père. Je le croyais pas vraiment c’est pour ça que je te pose la question c’est tout. »

Oui. En vrai, il avait juste envie de se barrer le plus loin possible. Et, de toute façon, elle ne connaissait pas son nom de famille, si ? Et même, des Snyder il y en a des dizaines de milliers si pas plus.

« Mais c’est pas grave, oublie. Le film va commencer », lui dit-il.

Il la garda sur ses genoux à la caresser distraitement à certains moments. Il n’en n’avait plus rien à faire de cette maudite projection. Il voulait trouver une solution pour se tirer entier de ce piège. Le pire, c’était que si son père apprenait où il vivait désormais, il était encore capable de venir le chercher lui-même. Il ne devait pas vraiment lui manquer mais, Nigel Snyder ne supporterait qu’on sache ce que son fils était devenu, quitte à le décolorer à l’eau de Javel.
Quand le film se termina, ils sortirent de la salle. Devant le cinéma, il garda les mains dans ses poches.

« On n’est pas trop loin de chez toi. Je pense que tu peux rentrer toute seule. Salut »

Et sur ces mots, il s’en alla. Sa partie de jambe en l’air était annulée. Il avait trop peur que tout ce qu’il avait mis six ans à construire s’écroule comme un château de cartes.


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Jeu 7 Aoû - 21:37

Keira n'aimait vraiment, vraiment pas la tournure des événements. Juste : Comment ? Elle ne lui avait jamais divulgué son nom de famille. Et n'en n'avait jamais éprouvé la moindre envie, n'en n'ayant même nullement l'intention. Alors qu'elle se mettait à penser à plusieurs hypothèses, il lui répondit naturellement :

« Parce que je ne veux pas avoir de problèmes avec des gens comme ton père. Et puis quand j’ai parlé de toi à un ami, il m’a dit qui était ton père. Je le croyais pas vraiment c’est pour ça que je te pose la question c’est tout. »

Des problèmes avec son père ? Ca ne risquait pas. Comme si c'était son genre de se plaindre sur sa relation amoureuse à son père. Il s'agissait bien de leur dernier, mais dernier sujet de conversation. Son père s'y intéressait tout simplement par intérêt. Qui plus est, vu le nombre de fois où ils se voyaient ces derniers temps, ça risquait encore moins d'arriver.

« Mais c’est pas grave, oublie. Le film va commencer », lui dit-il.

C'était clair : Il ne la connaissait vraiment pas. Ce n'était pas avec ce genre de remarque que ça allait l'aider à oublier, bien au contraire. Cela n'allait que la pousser à s'interroger davantage. Il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'un pote du type d'Ash la reconnaisse, mais apparemment, c'était le cas. Ash avait dû lui montrer une photo, sur Facebook ou quoi... C'était obligé. Mais pourquoi parlait-il d'elle à son pote ? Sûrement pour s'en vanter. Une autre conquête à son palmarès. Chapeau.
Le reste du temps, il la caressait distraitement parfois. Il avait l'air préoccupé. Ca l'embêtait tant que ça qu'elle soit la file d'un politicien influent ? Visiblement. Mais elle ne comprenait pas pourquoi. D'ordinaire, les gens s'y intéressaient en étant vaguement impressionnés, certains cherchaient même à sympathiser avec elle uniquement dans cet intérêt là. Lasse, elle finit par cesser de s'interroger. Au moment où les lumières s'allumèrent brusquement, elle plissa les yeux et se leva des genoux d'Ash. Ils sortirent du cinéma sans échanger un mot. Face au fameux cinéma, il glissa ses mains dans ses poches alors que Keira croisait ses bras sur sa poitrine.

« On n’est pas trop loin de chez toi. Je pense que tu peux rentrer toute seule. Salut »

Eberluée, elle le regarda s'éloigner. La colère monta subitement, elle lâcha un « C'est ça, dégage » et fila dans l'autre sens. Elle était passée d'une soirée où elle s'ennuyait à une soirée où elle finissait énervée. Super. En rentrant dans sa chambre, elle balança ses chaussures et sa veste et s'écroula sur son lit. Tout au long du trajet elle n'avait cessé d'y penser. Finalement, elle s'endormit avec cette unique pensée : Celle qu'elle n'avait rien à se reprocher, que c'était lui qui perdait quelque chose. Quelques jours plus tard, elle eut des nouvelles de lui. Elle lui parla froidement, mais accepta de le voir après hésitation. Au bout d'un moment, sentant cette petite tension, elle avait enchaîné la conversation sur le sujet épineux. C'est là qu'il lui sortit ce qu'il pensait. A savoir, qu'elle n'était qu'une fille à papa, banale, inintéressante. Elle répliqua en conséquences. Au final, vexée, énervée et agacée -la total- elle lui sortit qu'il valait mieux qu'ils ne se voient plus. Il avait l'air d'accord. Cela la blessa mais elle ne le montra pas, se contentant d'afficher un air neutre. Sa fierté l'obligeait. Ensuite, elle tourna les talons sans se retourner. Un « Connard » franchit ses lèvres, avant qu'elle ne s'envole du champ de vision du garçon. Pour réapparaître, deux ou trois semaines plus tard, légèrement... différente. En effet, Keira avait longuement songé à ce qui s'était passé, et un plan avait commencé à apparaître dans sa tête. Ash n'avait encore rien vu.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Ven 8 Aoû - 0:17

[quote="Ashray L. Snyder"]


I'll take you by the hand and show you
a world that you can't understand


More is never enought





This Insurgency will rise
When the blood's been sacrificed
Don't be blinded by the lies
In your eyes


Maintenant, Ash avait peur qu'elle ne se plaigne de lui à son père. Peut-être que couper les ponts comme ça avait été trop rude. Histoire d'éviter les problèmes, il choisit de l'inviter à sortir une autre fois. Cette sortie ne se passa pas très bien. Ils ne se touchèrent pas et se disputèrent même. Il ne voulait pas qu'on apprenne la vérité à propos de lui, hors de question. Et certainement pas pour une paire de fesses.

Ils se dirent définitivement au revoir et il ne se sentit pas vraiment soulagé, craignant toujours qu'elle découvre tout. Mais, lorsque quelques semaines passèrent, il la revit. Il était à une soirée avec une dizaine d'amis, assis à cheval sur une chaise à boire une bière en écoutant un pote raconter une quelconque altercation lorsqu'il la vit. Elle était habillée bien différemment et dégageait une toute autre aura. Ash la trouvait très séduisante comme ça. Par contre, lorsqu'il comprit qu'elle venait au bras d'un autre homme, homme qui s'avérait être un ami à lui, il se crispa et reporta son attention sur l'histoire racontée par son ami.

Il n'allait pas se prendre la tête pour elle, ça serait complètement stupide. Surtout qu'il savait qu'elle faisait juste semblant. Dans deux jours max, elle serait de retour avec des petits chemises blancs et des pinces à cheveux avec des papillons dessus. Ce genre de personne ne pouvait pas changer, c'était simplement impossible. Même s'il la trouvait particulièrement belle, il choisit de ne rien dire et de l'ignorer proprement, se refusant à tomber dans un piège aussi grossier que celui-ci.


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Sam 9 Aoû - 6:57

La fois où elle le croisa de nouveau, elle garda ses distances. Mais Keira savait qu'il l'avait vue. Et elle avait bien veillé a ce qu'elle ne passe pas inaperçue. Les habits qu'elle portait ce jour-là appartenaient a un tout autre style vestimentaire. Celui qui lui plaisait, a lui et a ses amis. A la base, elle n'avait rien prévu de pareil. Seulement une fois, en passant devant une certaine boutique, elle avait réfléchi et était entrée. Elle avait erré dans les rayons. Une vendeuse lui avait proposé son aide mais elle avait décliné son offre. Quelques minutes plus tard, Keira revint vers elle pour s'acquérir de son avis d'experte. Une heure plus tard elle sortait du magasin, les bras chargés de sacs épais. Ce style lui allait merveilleusement bien. Qui plus est, avec la coiffure qu'elle avait, ça concordait parfaitement. On lui avait déjà fait la réflexion, comme quoi le style gothique et rock lui irait a merveille. La jeune femme n'avait jamais cherche plus loin, parce que elle n'aurait jamais pu vêtir ce genre de vêtement auparavant. Jouissant d'une liberté nouvelle, elle pouvait faire ce qui lui convenait. Trois jours plus tard elle avait rejoint des amis à elle dans une boîte. Son nouveau style les dérouta, certains se moquèrent d'elle gentiment. Par contre, à un moment donné, l'une de ses amies lui avait dit qu'elle devrait arrêter une fois la rentrée venue, sinon elle risquait de voir des offres refusées. Et que de toute façon, cela ne lui allait pas et qu'elle n'était pas ce genre de fille. Keira en avait été plus vexée qu'elle ne l'avait laissé paraître. Ces restrictions sociales et ces préjugés commençaient vraiment a lui pomper l'air. Plus on lui faisait des remarques plus cela la confortait dans son choix. Puis, quelqu'un était venu la voir, lui murmurant a l'oreille que cela lui allait a merveille. Elle avait sursauté et c'est là qu'elle l'avait vu. Noah il s'appelait. L'éclairage ne l'aidait pas a discerner les détails, mais elle était parvenue a remarquer qu'il était blond et portait du noir et du gris. Ils avaient passé le reste de la soirée ensemble. Ils avaient échangé leurs numéros. La fois suivante il l'avait invité a une fête avec des amis a lui et elle s'était vraiment amusée, personne ne la critiquait sur son ancienne vie puisque personne n'était au courant. Et cela lui procurait un bien fou. Elle l'appréciait sincèrement. La tournure qu'avait pris sa vie n'était en rien calculée. Mais en le remarquant a cette vie, elle s'était souvenue de tout ce qu'il avait dit et son comportement. A cet instant elle n'avait eu qu'une envie lui montrer ce qu'il manquait. Elle joua ce petit jeu toutes les fois ou ils se croisèrent. En deux semaines, ils s'étaient croisés au moins six fois. A chaque fois, elle veillait a attirer son attention sans que cela ne se remarque. Il ne fallait pas qu'on remarque son manège, même pas lui. Elle veillait a ce que ce soit discret. Elle cherchait juste a voir cette lueur dans son regard, qui disait "J'ai eu tort. J'ai raté quelque chose". Cela n'allait pas être évident mais le jeu en valait la chandelle. Un concert eut lieu. Noah chantait. Pendant ce temps, elle restait avec la bande, riant et buvant avec eux. Elle se sentait tellement bien. Brusquement, deux nouveaux venus s'incrusterent. Elle les entendit derrière son dos en train de saluer tout le monde. Quand elle tourna la tête, elle découvrir la silhouette d'un de ses amis aux côtés du fameux Ash. Ledit ami, répondant au nom de Greg, salua la fille qui se tenait près de Keira. Profitant de l'occasion, Greg présenta Ash a Keira. Celle-ci retint avec difficulté un sourire. "On s'est déjà croisé, non?" Avec un sourcil arqué, amplement suggestif. Ensuite elle but une gorgée de sa boisson alors que les applaudissements explosaient.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Dim 10 Aoû - 9:52

Sur les derniers temps, Ash avait revu Keira six fois. Une chose était sûre, elle avait changé la petite. C'était très plaisant mais, elle était au bras d'un ami à Ash. Le terme était peut-être un peu trop honorifique pour décrire leur relation. Après tout, ils buvaient des bières ensemble et ça n'allait pas plus loin. Néanmoins, Ash n'aimait pas les voir ensemble. Il se sentait jaloux. Après tout, s'il n'y avait pas eu l'histoire familiale, ils seraient sans doute dans une chambre en train de jouer des jeux d'adulte en ce moment.

A une autre soirée où il se rendit avec un de ses vrais amis, il la revit. Des fois, il avait cette forte impression qu'elle faisait exprès de se mettre sur son chemin. Elle avait changé. Lui non. Toujours le même genre d'accoutrement, camouflé derrière un personnage construit de toute pièce. Il avait simplement refait sa coloration pour ne pas qu'on remarque ses racines blondes qu'il détestait tant.

Son ami, qui visiblement était subitement devenu un ami commun voulut les présenter. Alors qu'Ash comptait ne rien dire et laisser les choses se calmer, elle se sentit obligée d'ouvrir sa grande gueule pour dire qu'ils s'étaient déjà croisés. Oh, il allait lui faire passer l'envie de jouer avec ses nerfs a cette garce. Voilà pourquoi il répliqua du tac au tac en fixant ses yeux dans les siens :

« Ouais, en levrette dans ma chambre. Mais normal que tu t'en souviennes pas. C'est pas possible de te rappeler de tous les mecs qui passent entre tes cuisses c'est inhumain. »

Il ponctua sa phrase d'un sourire, posa sa main sur l'épaule de son ami et lui dit d'un ton très sérieux :

« Je pense que je vais vous laisser discuter. Essayes de négocier les prix ou d'avoir le forfait groupé fellation et sodomie. Tu verras, c'est génial. »

Et, sur ces mots, il s'éloigna les mains dans les poches. Il était plutôt content de son coup mais sentait qu'elle n'allait pas tarder à répliquer.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Keira Jones Ven 15 Aoû - 22:05

Keira ne s'attendait... Vraiment, vraiment pas  à ça. Mais quand elle vit l'expression d'Ash, elle se doutait qu'il n'allait pas garder sa langue dans sa poche. C'est pourquoi, il répliqua, les yeux plongés dans les siens : « Ouais, en levrette dans ma chambre » A cet instant, elle perdit son sourire. Mais ce n'était pas terminé. « Mais normal que tu t'en souviennes pas. C'est pas possible de te rappeler de tous les mecs qui passent entre tes cuisses c'est inhumain » Elle vit rouge. Elle serra les poings. Comment... Il... osait... ! Le pire, c'était qu'il savait pertinemment que les seules personnes avec qui elle avait couché (qui se comptaient sur les doigts d'une main) s'avéraient être ses copains. Il le savait. Mais il mentait, en extrapolant et en la faisant passer pour une péripatéticienne.  Pour empirer un peu plus la situation, Ash posa la main sur l'épaule du copain de Keira et lui dit :  « Je pense que je vais vous laisser discuter. Essayes de négocier les prix ou d'avoir le forfait groupé fellation et sodomie. Tu verras, c'est génial ». Et il s'éloigna, l'air de rien. Keira n'hésita pas plus et lui cria : « Ne sois pas vexé que j'ai refusé ». Puis elle s'approcha, et veillant bien à se faire entendre « Et, si je ne m'en souviens pas, c'est que ça ne devait pas être exceptionnel ». Mais tous les gens autour devaient bien avoir compris ce qui se tramait : Ils s'en souvenaient tous les deux, mais faisaient en sorte de blesser l'autre. Ils firent juste mine de se désintéresser de leur conversation. Une fois juste sous son nez, elle le défia du regard, les mains sur ses hanches « J'espère que ta petite intervention t'as plu. Malheureusement, ça reste sans effet » Elle s'éloigna de quelques pas puis se retourna brusquement « Au fait... » avec un sourire aussi innocent que celui d'un chat « Pour ce dont tu as parlé, toute à l'heure... Tu devrais faire des efforts. Tes amis se montrent plus doués que toi. Sinon, beaucoup risquent de t'oublier ». Sur ce, elle s'éloigna, se désintéressant totalement de lui. Une fois près de son copain, elle lui expliqua brièvement en quelques mots.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9062
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Ashray Snyder Lun 23 Nov - 7:08

Cette soirée, allait virée au fiasco, il le sentait dans ses tripes. Bon sang, qu’est-ce que les filles pouvaient être chiantes avec leurs histoires à la con. Oui, il était jaloux et oui, il était de mauvaise humeur. Comptant se servir une bière ou quelque chose de plus fort après réflexion, il se dirigea vers le bar improvisé. Sauf qu’une voix qu’il connaissait bien décidé de l’emmerder un peu :

« Ne sois pas vexé que j'ai refusé »

Il leva les yeux au ciel. Putain, elle ne savait pas la fermer trois secondes celle-là ? Obligé, il se retourna vers elle, l’air interdit.

« Et, si je ne m'en souviens pas, c'est que ça ne devait pas être exceptionnel »

Elle criait presque, tentative désespérée d’une pauvre fille pour attirer l’attention et essayer de se venger. Il arqua un sourcil, vieux réflexe de sa vie d’avant. Il la laissa s’approcher, les mains sur les hanches, elle fera moins la fière quand il lui cassera les dix doigts.

« J'espère que ta petite intervention t'as plu. Malheureusement, ça reste sans effet »

Elle s’en alla avant de se retourner, espérant avoir un effet digne de Gossip Girl

« Au fait... Pour ce dont tu as parlé, toute à l'heure... Tu devrais faire des efforts. Tes amis se montrent plus doués que toi. Sinon, beaucoup risquent de t'oublier »

Il était facile de voir à quel point elle avait cherché la merde sauf, qu’il n’était pas le genre à répondre avec des mots tout doucement pour ne pas blesser la gente féminine. Résultat, il l’interpella et quand elle fit de nouveau sa belle en se retourna, il lui colla la droite de sa vie, vestige des ses centaines d’heures de boxe.

« Arrête de faire l’énervée, la hardcore, ça ne marche pas. T’es qu’une sale gamine alors ferme ta gueule. Jout pas la bad girl, t’es qu’une petite conne. Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre quand des petites putes comme toi aboient. T’es une soumise les gens le savent et te voir habillée comme ça … ça fait pitié. T’étais en train de dessiner des cœurs partout et quelques semaines après tu veux me clasher ? Sale bouffonne. T’es juste ma petite chienne, rentre dans ta niche »

Sur ces mots, il se remit les mains dans ses poches et décida de quitter la soirée sous les regards d’une trentaine de personnes témoins.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand - Page 2 Empty Re: I'll take you by the hand and show you a world that you can't understand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum