Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Oh yeah

2 participants

Aller en bas

Oh yeah Empty Oh yeah

Message par Laana Equen Sam 11 Oct - 8:24

Ce jour était d’une banalité à en pleurer. Une de ces journées qui aurait été présentée dans le journal intime d’une adolescente attardée comme un moment de flottement dans l’existence. Pour Laana c’était également le cas. Ce maudit ciel était toujours gris, le vent était froid, les gens étaient toujours les mêmes. Après seulement vingt et un an, elle ne supportait plus l’ambiance étouffante de ce château de glace. C’était peut-être aussi crédule que cliché, mais la princesse se questionnait sur le goût de la vie réelle. Le résultat de ses pensées récentes fut un départ discret mais officiel et plutôt léger. Elle n’emportait avec elle que le strict nécessaire, sa fidèle servante et réserve sanguine ainsi qu’une certaine somme d’argent.

Cet appartement qu’elle avait loué dans cette petite ville tranquille du nord des Etats Unis n’était pas parfait mais avait au moins le mérite d’être confortable et accueillant. Déjà meublé, Laana y ajouta juste quelques effets personnels ainsi que des affaires achetées dans les jours qui suivirent l’emménagement. Il était inutile de préciser que son père n’était pas vraiment un adepte de cette petite excursion d’un nouveau genre. Bien sûr qu’il préférait avoir sa fille près de lui mais, la laisser voir le monde tant qu’elle était encore jeune lui semblait être une idée assez rentable sur le long terme.

Une semaine après, elle se sentait déjà mieux. C’était complètement stupide, n’importe quelle personne censée pouvait en témoigner. Mais, pour elle, ça lui donnait une illusion de liberté plutôt plaisante. Après quelques temps d’adaptation, elle commençait à bien se plaire dans ce nouvel endroit. Elle savait chasser ce qu’elle voulait quand elle voulait, elle avait rencontré des gens et les points négatifs de ce nouveau style de vie ne lui apparaissaient pas car sa servante s’en occupait parfaitement. C’était quand même bien pratique d’être une princesse.

Pour parfaire son intégration, elle s’était inscrite dans un cours de danse. Ces humaines lui semblaient si peu gracieuse, un peu comme des petits porcinets unijambistes qui se débattraient dans une bassine d’huile. Néanmoins, elles avaient le sourire facile. Une moindre qualité mais qui permirent à la vampire de se créer de nouvelles connaissances. Pourtant, dans les vestiaires, quelque chose sur le corps d’une des danseuses l’intrigua. On aurait dit une marque de morsure. En y regardant de plus prêt, elle comprit que ses doutes étaient fondés. Ainsi il y avait un autre vampire en ville. Grâce à ses talents d’hypnose, elle la convainquit d’organiser entre elle, Laana et le mystérieux copain aux longues dents une petite rencontre lors d’une soirée dans un bar.


L’homme qu’elle y rencontra lui tapa immédiatement dans l’œil. Il était beau. Pas comme tous ces mannequins photoshopés. Non il avait des traits bien particuliers et des yeux bleus si brillants qu’elle en fut étonnée. Sans doute ne savait-il pas qu’elle aussi était une prédatrice. Voilà pourquoi après s’être assise et présentée, elle attendit de voir la suite, curieuse de voir quelle tournure pouvait prendre cette étrange rencontre.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Oh yeah Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Oh yeah Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9083
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Devon Cross Sam 11 Oct - 9:07

Il faut le dire, Devon avait une vie plutôt paisible. Centenaire certes mais toujours aussi jeune physiquement et mentalement. Après tout, il appréciait surtout les plaisirs de la vie. Traînant de bar en bar, traînant de fille en fille aussi. Boarf, quel mal il y avait après tout, autant en profiter de cette jeunesse éternelle.

Installé confortablement à New York, capitale mondiale des vampires, il avait vraiment trouvé son rythme de vie. Le jour, il dormait, à l'abri des rayons du soleil mortels et quand la nuit se levait, il était prêt à partir chasser.
Première étape : bien s'habiller, être beau en toute circonstance.
Seconde étape : sortir dans son bar favori.
Troisième étape : repérage de la victime (une fille bien entendu ou sinon c'est pas marrant).
Quatrième étape : coucher avec la fille.
Cinquième étape (facultative) : saigner la fille. Il faut bien se nourrir.
Et après ça, il n'y avait plus qu'à aller se coucher et recommencer le lendemain soir. Bien sûr, jamais une fille ne restait dormir. Devon se débrouillait toujours pour la virer dès qu'ils avaient finis et avant que le soleil ne se lève.

Cependant, la dernière fois, il avait laissé repartir cette blonde avec une jolie morsure sur la cuisse. Jolie et docile humaine qu'elle était, il l'avait hypnotisé au préalable pour qu'elle ne balance pas sur tous les toits que Dracula était de retour. Et c'est avec étonnement qu'il l'avait reçu chez lui avant qu'il ne sorte. Lui proposer un rendez-vous avec une autre. Aux dernières nouvelles, il ne savait pas que les filles partageaient leur coup d'un soir. Intrigué, il avait accepté et avait suivi la jeune femme, en essayant de se rappeler vainement de son prénom.

La rencontre se passait dans un bar, un lieu habituel et sécurisant pour Devon. Tranquillement, il suivit la blonde jusqu'à une table où cette fois une brune était assise. Charmante et super bien foutue de ce qu'il voyait. A l'aise et détendu, il s'assit en face d'elle. Un sourire accroché aux lèvres, il commanda deux martinis et se tourna vers l'inconnue qui ne le sera bientôt plus. Enfin au moins pour la nuit. Mais il ressentait que quelque chose émanait d'elle et il n'arrivait pas à définir exactement ce que c'était. Voyant qu'elle ne parlait pas, il décida de casser le silence.

- Devon et toi ? Alors ta copine pensait que ça serait une bonne idée qu'on se rencontre. Je suis plutôt d'accord.

Et petit clin d'oeil pour couronner le tout. Autant commencer comme ça. Voyant les boissons arrivés, il but une petite gorgée plongeant son regard dans celui de la jeune femme en face de lui, histoire de bien capter son attention.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8771
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Laana Equen Mer 15 Oct - 6:52

C’était plutôt surprenant de trouver une jeune femme de son rang dans ce genre d’endroit. Absolument pas habituée, elle dévorait tout du regard. Mais son attention était principalement centrée sur le bel homme en face d’elle. Enfin, homme c’était vite dit. Elle ne remettait pas en question son taux de testostérone, loin de là. Ce dont elle doutait sincèrement c’était de sa nature humaine. Les traces sur le corps de la jeune humaine à côté d’eux ainsi que son air ailleurs formaient de beaux soupçons. Son interlocuteur était un vampire, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Un sourire charmeur qui illuminait son visage, assorti à ses yeux bleus pétillants, il commanda deux verres. Deux martinis de ce qu’elle comprit. Jamais elle n’y avait goûté mais, elle ne doutait pas une seule seconde que son futur nouvel ami soit un grand passionné.

- Devon et toi ? Alors ta copine pensait que ça serait une bonne idée qu'on se rencontre. Je suis plutôt d'accord.

Il était plutôt direct, ce qui ne laissait pas Laana indifférente. Ses mots confirmèrent son hypothèse de vampire dominant qui se servait d’humaines comme réserve sanguine et objet de souplesse. Un de ceux qu’on appelait vampire sauvage ou encore chasseur.

Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre, leurs boissons arrivèrent, apportées par un jeune serveur blond à l’air un peu niais. Elle se rendit compte du malaise lorsque leur deuxième verre de martini fut posé en face d’elle et non sous les yeux de celle qui pensait être la copine du dénommé Devon. Le principal concerné ne semblait guère s’en soucier. La princesse serait-elle donc devenue sa nouvelle proie ?

« Je me prénomme Laana. Moi aussi je trouve que c’est une bonne idée. Mais je croyais que c’était TA copine. Après tout, elle semble sous ton charme »

Elle ponctua sa phrase d’un petit sourire avant de goûter à la boisson du bout des lèvres.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Oh yeah Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Oh yeah Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9083
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Devon Cross Mer 15 Oct - 7:23

Fixant la jeune femme devant lui, enfin plutôt la nouvelle cible de cette nuit, il l'oublia très facilement la présence et même l'existence de sa réserve de sang. De toute façon, il l'avait hypnotisé pour qu'elle soit docile et ne fasse pas la chieuse pendant cette soirée. Il n'allait pas non plus s'encombrer d'elle ce soir. Et puis, elle avait fait son temps, il devait changer pour ne pas trop se lasser aussi. Le renouvellement était toujours très bien et bon pour la santé.

« Je me prénomme Laana. Moi aussi je trouve que c’est une bonne idée. Mais je croyais que c’était TA copine. Après tout, elle semble sous ton charme »

Gardant son sourire, il but une autre gorgée de sa boisson et jeta un rapide regard vers le pot de fleur. Mouais, bah elle était surtout sous le charme du siège vide en face d'elle pour l'instant. Il avait cet bizarre impression que Laana savait quelque chose et qu'elle avait décidé de jouer avec. Il doutait fortement qu'elle sache qu'il était un vampire mais elle dégageait aussi une aura de puissance qui ne faisait que attirer Devon de plus en plus.
Il détailla longuement son visage et se mordit la lèvre inférieure en replongeant son regard dans le sien. Il rapprocha doucement son visage vers elle et chuchota, d'une voix qu'il voulait charmeuse.

- Je préférerai que ça soit plutôt toi qui soit sous mon charme.

C'était plutôt direct mais il n'était pas doté d'une très grande patience et ce n'était pas nouveau. Il joua avec son verre le faisant tourner habilement entre ses doigts et ne lâchait pas une seule seconde du regard sa proie qu'il venait fraîchement de rencontrer. Il avait hâte de savoir comment tout cela allait terminer et il l'espérait à son plus grand plaisir.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8771
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Laana Equen Sam 25 Oct - 10:14

En effet, elle avait fait exprès de bien préciser que cette jeune humaine était sa copine car à la vue de l’éclat dans les yeux bleus du jeune homme, il avait trouvé une autre attraction, autrement dit, la princesse elle-même. C’était flatteur mais, elle n’en restait pas moins méfiante. Il y avait beaucoup trop d’inconnues dans l’équation. Que savait-il exactement ? Qui était-il ? Que savait-il d’elle ? Pouvait-il être vraiment dangereux ? Bien que ces quatre questions restaient entières, Laana était irrésistiblement attiré par le mystérieux Devon. C’était sans doute l’attrait de l’interdit et du danger. En effet, une partie d’elle savait très bien que jamais, ni son père, ni ses précepteurs, n’aurait vu d’un bon œil sa rencontre du jour.

Le beau vampire jeta un œil à l’humaine avant de se mordre la lèvre et de s’approcher de son homologue lentement, fixant ses yeux dans les siens. Cherchait-il à l’hypnotiser ? Même si les chances qu’il y arrive étaient extrêmement faibles, quelque chose se mit à l’œuvre pour la faire également approcher son visage du sien attendant de voir ce qu’il allait dire comme s’il s’agissait d’un secret millénaire.

- Je préférerai que ça soit plutôt toi qui sois sous mon charme.

Laana souris et le regarda jouer allègrement avec son verre. Au moins il était direct, c’était un avantage non-négligeable. Dans la partie qui s’amorçait, c’était à son tour de jouer. Elle réfléchit quelques instants avant de décider d’abattre ses cartes d’un coup. Doucement, son visage se tourna vers leur invitée indésirable. Ses yeux gris fixèrent les prunelles vertes et elle ordonna d’une voix douce :

« Vas faire un tour, trouves-toi un mec, et rentre avec. Tu ne connais ni-moi, ni Devon »

La jeune femme sembla reprendre contact avec la réalité et les regarda tour à tour avant de porter les mains à sa bouche, réfrénant un petit cri de surprise :

« Oh, je sais pas du tout ce que je fais ici, excusez-vous j’ai dû boire un verre de trop. »

La princesse argua avec un sourire qu’il n’y avait rien de grave avant de la regarder s’éloigner. Ensuite, son attention se centra sur son interlocuteur principal. Elle se recula, s’asseyant dans le fond de sa chaise et croisa les jambes, gardant son verre en main. Un sourire étira ses lèvres fines et elle annonça :

« C’était cramé dès le départ, c’est pas très prudent de laisser traîner des traces de morsure sur de la chair fraiche de manière aussi voyante. Tu n’as pas peur d’avoir des ennuis ? »
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Oh yeah Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Oh yeah Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9083
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Devon Cross Mar 28 Oct - 9:22

Il fut plus que ravi en voyant le visage de la jeune femme avancé jusqu'à lui, le fixant dans les yeux. Son sourire s'élargit un peu plus tandis qu'il pensait qu'il avait enfin réussi son coup et l'aurait pour lui toute la nuit. Mais il déchanta très vite en la voyant se tourner vers l'autre pot de colle qui était restée assise à leur table.

« Vas faire un tour, trouves-toi un mec, et rentre avec. Tu ne connais ni-moi, ni Devon »

Il haussa les sourcils et se rendit compte très vite dans quelle situation il était. En effet, la jeune femme s'était levée pour partir en s'excusant de s'être trompée de table. Elle avait totalement oublier qui ils étaient. Les dents serrés, comprenant qu'il avait à faire avec une autre vampire. Il la dévisagea longtemps pendant qu'elle reculait pour se caler au fond de sa chaise.

« C’était cramé dès le départ, c’est pas très prudent de laisser traîner des traces de morsure sur de la chair fraiche de manière aussi voyante. Tu n’as pas peur d’avoir des ennuis ? »

Il recula à son tour et lacha son verre avec lequel il jouait. Perdant son sourire et fronçant les sourcils, il la fixa un long moment dans les yeux. Elle savait donc depuis le départ ce qu'il était et ça ne lui plaisait pas du tout. Il cherchait aussi rapidement ce qu'il pouvait répliquer à la jeune femme. Mais dès le départ, il avait été direct alors autant continuer comme ça.

- Qu'est-ce que tu me veux ?
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8771
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Laana Equen Jeu 30 Oct - 6:54

Visiblement, son petit coup de poker avait eu les effets escomptés. Son sourire fondit comme du chocolat bien chaud. Il la fixa d’un air sévère pendant quelques instants avant de demander :

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Il aurait vraiment eu des difficultés à être plus direct. Pourquoi est-ce qu’il partait dès le début du principe qu’elle avait de mauvaises intentions. Laana n’était pas vraiment mesquine et ne cherchait en cette soirée qu’un peu de distraction mais elle comprenait très bien qu’il ne soit pas en possession de ces informations et que donc il se montre méfiant. Elle choisit quand même de répondre la vérité :

« Honnêtement, rien. Cette jeune femme est dans mon cours de dance et j’ai remarqué – ainsi que d’autres – les traces sur son corps. J’étais curieuse tout simplement. Malheureusement j’ai cette impression que les vrais vampires ce font de plus en plus rares. »

Par vrai vampire, elle entendait un homme une femme qui se nourrissait de sang humain, assouvissait ses pulsions meurtrières sans honte et vivait au jour le jour. Maintenant que la mode était à l’intégration, les vampires végétariens se faisaient de plus en plus nombreux. Même au palais il y en avait.

« Et franchement, t’es mignon. Je m’y attendais un peu mais pas à ton allure de mauvais garçon. C’est très attirant. »

Laana savait une chose, l’égo d’un homme n’avait aucune limite et pouvait lui ouvrir bien des portes. Et ce soir, elle ne cherchait pas une information particulière, juste un bon moment. Et, elle devait bien avouer que le charme de son interlocuteur n’était pas sans effets sur elle.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Oh yeah Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Oh yeah Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9083
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Devon Cross Ven 7 Nov - 4:41

Gardant les sourcils froncés, il l'écouta attentivement, plongeant son regard dans le sien.

« Honnêtement, rien. Cette jeune femme est dans mon cours de dance et j’ai remarqué – ainsi que d’autres – les traces sur son corps. J’étais curieuse tout simplement. Malheureusement j’ai cette impression que les vrais vampires ce font de plus en plus rares. »

Il devait avouer qu'elle n'avait pas tort. C'était totalement vrai et pour preuve, il n'y a pas si longtemps il avait rencontré un autre vampire qui se nourrissait du sang d'écureuil. Un italien qui se faisait appelé Matt s'il s'en rappelait correctement. Devon lui avait vite faussé compagnie surtout qu'il avait une certaine tendance à être... tactile. Enfin, il effaça vite son image pour se recentrer sur la fameuse Laana qu'il avait en face de lui.
Sans dévier son regard, il écouta la suite qui avait le mérite de le flatter.

« Et franchement, t’es mignon. Je m’y attendais un peu mais pas à ton allure de mauvais garçon. C’est très attirant. »

Sous le compliment et la franche déclaration qu'elle lui disait, il esquissa un sourire en coin et se détendit rapidement, se décrispant littéralement. Elle avait le mérite de savoir parler aux hommes mais Devon ne comptait pas la laisser diriger la partie comme ça. Il haussa les sourcils et lui fit son plus magnifique sourire avant de recommencer à jouer avec son verre vide qu'il avait lâchement abandonné.

- A moins que je ne me trompe, tu es en train de flirter avec moi. C'est très excitant et ça ne te rend que plus désirable.

Oh non, il n'allait pas cacher qu'il avait eu envie d'elle dès le premier regard échangé entre eux. Continuant de la regarder, il la laissa savourer sa fausse victoire avant de trancher d'un coup net.

- Mais... il m'en faut beaucoup plus. Et à première vue, tu n'es pas différente des autres alors mon intérêt diminue très rapidement maintenant. Le jeu de la femme accomplie et séductrice te va très bien mais ça ne marche pas avec moi, je me lasse.

Oui, elle était différente mais ça, il n'allait pas lui avouer quand même. Il avait sa fierté d'homme à entretenir.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8771
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh yeah Empty Re: Oh yeah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum