Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

2 participants

Farther Away ::  :: Staff :: Le Futur

Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Jeu 1 Mai - 20:46

Les années avaient passées.
Devon vivait, on ne peut plus heureux avec Laana et leur fille Lucie qui avait 5 ans maintenant.
Même s'il était plus responsable qu'avant, il avait pourtant décidé d'être sorti ce soir. Après avoir déclaré un bref "salut", il partit sans cérémonie.

Arrivé au bar, il rejoignit ses amis et commençait à prendre quelques verres jusqu'à voir le monde autour de lui flou et remué. Il en était sûr, une fille lui faisait de l'oeil au loin. Motivé par la musique et l'alcool, il s'approchait d'elle d'un pas mal assuré. Ignorant les appels de ses amis qui lui disaient de revenir avant de faire une bêtise. Non, Devon faire une connerie ? Jamaaaaais.
Mais dès qu'il lui parla, lui toucha le bras, tout partit en vrille. Il ne pensa qu'un instant fugace à Laana et ce qu'il passerait si elle le découvrait. Impossible, elle n'en saurait jamais rien. Il savait garder correctement un secret surtout quand il pouvait mettre en péril sa situation.
Effaçant, son image de son esprit, il partit avec la jeune fille. Carla ? Clara ? Lara ? Il ne le savait plus mais elle était très belle, blonde aux yeux verts en amande. Ça, il appréciait. Tant pis pour son prénom, il ne l'appellerait pas.


Elle l'avait amené jusqu'à un hôtel, "La Flèche Rouge". La chambre n'était pas spacieuse, le lit deux places trônait au milieu comme un appel au côté obscur de la force. La fille commença à se déshabiller, à l'embrasser, le déshabiller à son tour et Devon se laissa entraîner, se laissa faire amusé. Oui, là il n'avait envie que d'une chose, la coucher sur le lit et partir le lendemain matin sans demander son reste.
Gêné, il enleva son alliance et la posa sur la table de nuit.
Commençant, les préliminaires, il ne pensait pas que le pire allait arriver. Il était rassuré par l'anonymat du lieu, de la fille, de sa propre identité.
Il entendit des bruits brusques derrière lui et n'y prêta pas attention. Un autre couple sans doute.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Laana Equen Ven 2 Mai - 8:38

Voilà maintenant cinq ans que la vie de Laana avait complètement changée. S’occuper d’un enfant n’est pas aussi facile que ce qu’on pense mais, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on raconte. Cet enfant, c’était le sien, sa petite Lucie, sa petite princesse. La petite avait cinq ans et était véritablement le trésor de ses parents. D’ailleurs, Devon avait surpris Laana. Il s’était transformé. Jamais elle ne l’aurait cru capable de se montrer si concentré et responsable. Lucie était entre de bonnes mains.


Un soir, alors que Laana coiffait doucement les longs cheveux de sa fille assise devant la télévision, son mari sortit un peu vite avec juste un salut. La jeune maman ne chercha pas à comprendre. Il avait peut-être eu une mauvaise journée. A y penser, elle avait peut-être des raisons de s’inquiéter. Pour se rassurer, elle interrompit quelques secondes la séance de coiffure et envoya un sms. Pas de réponse. Un deuxième, toujours pas.


Sincèrement inquiète, Laana laissa sa fille à leur nounou le temps d’aller chercher en ville Devon qui ne voulait toujours pas répondre. Plusieurs heures et de nombreux coups de fils furent nécessaires pour enfin arriver dans le bar où il était censé être avec ses amis. Ce n’était pas l’endroit le plus classe du monde mais, elle avait vu bien pire dans sa courte vie.


Faire cracher à un des mecs ivres où était partit son ami fut à la fois facile et à la fois difficile. D’un côté, Laana pouvait se montrer extrêmement persuasive de l’autre, la quantité d’alcool présente dans le sang de cet homme l’empêchait de parler correctement. Qu’importe. Elle savait ce qu’elle voulait : Devon était partit dormir dans un hôtel. Mais dans quelles embrouilles s’était-il encore fourré celui-là ?


Une chose était certaine, Laana ne s’attendait pas du tout à surprendre son homme entièrement nu avec une autre femme. Jamais. Elle lui avait fait tellement confiance, il avait été tellement exemplaire. Non, ce n’était pas possible, elle devait être en train de rêver. La main qui serrait encore la poignée de la porte, les yeux tous mouillés, le cœur dans la gorge, la vampire était presque en état de choc. Cet instant pourtant si court lui sembla durer une éternité tant ces images s’imprimèrent dans son esprit avec la puissance de la foudre.


S’en était trop pour elle. Plus vite que son ombre, elle s’enfuit de cet endroit infecte, déboulant dans la rue en pleurant. Folle de rage, elle ôta son alliance et la jeta par terre. La précieuse bague rebondit plusieurs fois sur la pierre avant de finir sa course dans une bouche d’égout. S’en était finit. Finit de son couple, finit de son mariage, finit de son cœur.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Ven 2 Mai - 10:56

Devon ne s'attendait pas à ça. Pas vraiment. Pas à sa femme, Laana, qui débarquerait d'un coup. Bloquant sur lui, sur la fille et repartant en un instant en courant.
Rapidement, il se releva, s'habilla et reprit son alliance. Son coeur battait à cent à l'heure, il avait peur, peur de tout ce qui allait arriver. Il était totalement sobre maintenant.

- Merde, merde, merde.

C'est tout ce qu'il a réussit à dire pendant qu'il regardait autour de lui, l'oeil hagard. Il n'avait aucune excuse, aucune. Il se sentait coincé, piégé par sa propre connerie.
Il la vit au loin et entendit un son métallique résonné dans la rue. Sans se poser la moindre question, il courut à en perdre halein, jusqu'à sentir de l'acide sulfurique à la place de son sang.
Essouflé, trempé de sueur, il lui attrapa le bras pour qu'elle se retourne.

- Laana, je...

Les mots se perdirent dans sa gorge. Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Rien, il était pitoyable, rien à dire et c'est cela le plus triste.
Il la dévisagea, c'était la plus belle femme au monde à ses yeux et lui c'est tout ce qu'il avait réussi à faire. A tout foutre en l'air, son mariage, safamille et sa vie.
Il plongea dans ses yeux gris tellement triste. Il avait honte, tellement honte d'avoir fait ça. Il ne pouvait pas supporter ce regard, il baissé les yeux.
Il l'aimait, il l'aimait comme un fou et il n'était pas capable de l'assumer. Un pauvre type, voilà ce qu'il était maintenant.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Laana Equen Sam 3 Mai - 3:59

Laana était presque en état de choc. Elle ne savait plus ni où aller ni quoi faire. Tout ce qu'elle faisait, c'était pleurer. Il avait recommencé. Pourtant, il avait promis. Sans doutes que ce n'était pas la première fois, qu'elle n'était qu'une idiote de lui avoir accordé une seconde chance après sa première trahison.

Soudain, elle sentit qu'on attrapa son bras. Bien évidemment, ce n'était pas le père noël ou même un banal passant, c'était lui, encore lui, toujours lui. A moitié rhabillé, le souffle court, il lui renvoyait ainsi en pleine face les images auxquelles elle avait eu droit précédemment.

- Laana, je...

Quoi ? Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Que ce n'était qu'une amie ? Qu'elle avait mal vu ou encore qu'il pouvait tout expliquer ? Non. S'en était trop. Elle avait déjà eu droit à toutes les excuses du monde une fois et avait été assez stupide pour penser que cette situation ne se reproduirait plus. Pas encore une fois. Pas cette fois.

Laana le gifla de toutes ses forces. Qu'importe que les passants se questionnent, qu'importe qu'elle se fasse mal à la main. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il ne la touche pas. Plus jamais. Mission accomplie. Il la lâcha et elle s'enfuit dans la foule de badaud.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Sam 3 Mai - 5:56

Tout ce que Devon eut fut une gifle. Valable, légitime, puissante, dévastatrice. Les passants s'étaient retournés sur la violence de l'impact et du bruit retentissant qu'elle fit.
Il la lâcha perdant toute volonté. Et elle partit, se mêlant à la foule. Il la suivit du regard, penaud jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir.
Il ne la suivrait pas, il n'avait rien à dire et ses excuses ne seraient pas valables.
Sans un mot, lentement. Il rejoignit l'inconnue dans la chambre et vérifia qu'il n'avait rien oublié avant de partir sans un mot, sans un au revoir la laissant en plan.
Il repassa au même endroit où il avait rattrapé Laana et aperçut quelque chose brillé du coin de l'oeil. Il s'agenouilla et aperçut dans la bouche d'égout, l'alliance de Laana. C'était vraiment fini.
Avec rage, il arracha la grille du béton, usant de sa force de surnaturel et plongea la tête la première au fond du trou la récupérer.
Après l'avoir mis au fond de sa poche, il partit et ne songea même pas à rentrer chez lui. Il regrettait de ne pas avoir embrassé sa fille avant de partir et loua une chambre dans un hôtel au hasard sans se soucier des conditions de vie.


Quelques jours passèrent pendant lesquels, il essaya de les contacter en vain. Il voulait voir sa fille, lui parler mais parler de quoi ? Oui, Papa est un salaud qui brise le coeur de Maman et toi, tu restes là et tu veilles sur elle, hein ?
Non, il ne pensait même plus avoir le droit de lui parler.
Cependant, il ne voulait pas pourrir dans cette chambre et il voulait récupérer sa femme. Pas de discours mais il essaierait.


Motivé, il toqua à la porte, un bouquet de fleur à la main. Comme si ça pouvait marcher, il voulait juste faire bonne impression. Mais elle ne le pardonnerait pas pour autant, c'était trop peu.
Avec appréhension, il attendait qu'elle ouvre. Laana lui manquait, Lucie lui manquait mais c'est lui qui avait tout foutu en l'air.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Laana Equen Dim 11 Mai - 6:57

Ce n’était pas facile pour Laana. Le moment à traverser était difficile surtout lorsque ce n’est pas la première fois. Certaines personnes auraient pu penser que passer sur le bucher une seconde fois pouvait être moins douloureux. C’était le contraire. C’était bien pire.

En larmes, elle rentra chez elle et verrouilla la clé comme si ça pouvait changer quelque chose. Devon aussi avait la clé, s’il voulait rentrer il le ferait. Mais, mieux valait pour lui qu’il ne tente pas le destin. Cette fois, elle ne pardonnera pas. Comme pour se consoler, elle rentra prendre sa fille dans ses bras. Lucie lui fit un bien fou mais, il faudrait bien plus qu’un simple câlin pour oublier.

Les jours qui suivirent furent moroses et sombres. La vampire resta enfermée chez elle à broyer du noir, perdue dans ses idées sombres à se demander combien de fois ce connard l’avait menée en bateau. Si ça se trouvait, cette fille dans cette chambre d’hôtel n’était que la partie émergée de l’iceberg.

Pendant plusieurs jours, le téléphone sonna de nombreuses fois. Laana en avait tellement marre d’entendre les lamentations de son mari infidèle pulluler dans sa messagerie qu’elle l’arracha et le lança par la fenêtre. Quand sa petite princesse lui demandait avec ses grands yeux « Maman, il est où papa ? », elle lui répondait qu’il était parti pour un long voyage. Cerise sur le gâteau, voir sa fille être triste parce que son père ne l’avait pas embrassée avant de partir lui déchirait un peu plus le cœur. Enfin, si c’était possible.

Un jour, on vint frapper à leur porte. Laana était installée en peignoir devant la télévision à regarder les infos. Elle se leva, les cheveux en bataille, l’air débraillé. Ouvrir la porte pour le voir lui avec un stupide bouquet de fleur fut le pire moment de sa journée. Un bouquet de fleurs ? Un putain de bouquet de fleurs ? Il était sérieux là ? Quel connard. Ne voulant pas s’attarder sur lui, elle referma la porte violemment avant de s’en éloigner à nouveau secouée de soubresauts et en larmes.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Jeu 15 Mai - 4:30



Tout se passa comme il l'avait prévu. Laana ouvra mais en le voyant avec son stupide bouquet fleur, elle referma aussitôt. En claquant la porte, s'il vous plait.
Décontenancé, Devon jeta les fleurs plus loin et ouvrit la porte sans mal puisqu'elle ne l'avait pas verrouillé.

Même le dos tourné, les cheveux en l'air, en peignoir, il la trouvait magnifique. Il comprit qu'elle pleurait en voyant son corps parcouru de tressautements et en entendant des sanglots refoulés.
Doucement, lentement il s'approcha derrière elle et passa ses bras autour d'elle, posant sa tête sur son épaule.

Oui, il savait qu'elle allait le rejeter, s'éloigner, l'insulter et peut être même le gifler. Mais elle était triste à cause de lui. Et lui, il était triste parce qu'elle l'était. Parce que la voir aussi mal lui donnait envie de pleurer, de la consoler, de la caliner. Et enfin parce que Devon l'aimait, l'aimait comme un fou, l'aimait parce que c'était la femme de sa vie, la mère de sa fille et l'aimait parce que c'était la chose la plus précieuse au monde qu'il avait rencontré.
Il avait beaucoup de regrets, de s'être laissé aller en ne pensant pas une seconde à elle. Il s'en voulait de s'être comporté comme le dernier salaud alors qu'elle était là, toujours à ses côtés, sincère dans ses sentiments. Mais non, lui n'avait pas songé à tout ça et n'en avait fait qu'à sa tête.
Devon voulait qu'on le punisse pour ce qu'il avait fait mais il voulait la garder, rester à ses côtés à son tour. Peu importe ce qu'elle ferait.

Peu assuré, il lui chuchota à l'oreille doucement et les larmes aux yeux :

- Déteste moi mais parle moi. Dis moi que ma mère aurait mieux d'avorter, que tu vas m'envoyer des gars me casser les deux jambes, que je suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Mais parle moi.

Il laissa échapper quelques larmes, la voix tremblante :

- Oh merde. Je t'aime, je t'aime Laana. Je suis tellement désolé. J'aurais jamais dû.

En pleur, il se laissa aller dans total oubli de soi-même s'enivrant de son odeur qu'il ne voulait pas perdre, qu'il ne voulait pas laisser partir.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Laana Equen Ven 20 Juin - 8:36

Rien que le voir avait été suffisant pour déclencher une nouvelle crise de larmes. Elle savait qu’il allait revenir. Forcément. Après tout, cette maison était aussi la sienne et Lucie était sa fille. Mais Laana préférait qu’il ne revienne pas, qu’il parte à jamais. Elle ne souhaitait pas sa mort non. Elle était toujours amoureuse, elle ne pouvait pas penser à lui entre quatre planches.

Refermer la porte n’avait pas été suffisant. Ça aussi elle le savait. Devon était un homme très fort. Pire, Devon était un vampire. Il avait voulu rentrer et il était là. Lorsqu’elle sentit son étreinte autour de sa taille, son cœur s’emballa. Tout se bouleversait dans son esprit et elle ne savait pas comment réagir alors que les larmes coulaient toujours de ses yeux rouges. Il posa sa tête sur son épaule, son visage dans ses cheveux et elle se mit à arrêter de pleurer. D’un coup comme si le temps lui-même prenait une pause.

- Déteste-moi mais parle-moi. Dis-moi que ma mère aurait mieux d'avorter, que tu vas m'envoyer des gars me casser les deux jambes, que je suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Mais parle-moi.

Devon … Lui aussi souffrait de la situation. Encore. Il l’aimait et lui en avait toujours donné toutes les preuves mais, la fidélité ce n’était pas son fort. Dommage pour lui. Cette fois-ci, il était hors de question qu’elle pardonne.

- Oh merde. Je t'aime, je t'aime Laana. Je suis tellement désolé. J'aurais jamais dû.

S’il suffisait d’aimer. S’il suffisait de demander pardon. Elle aussi voulait que ces simples mots réparent son cœur brisé. Mais ça ne marchait pas comme ça. Et il allait vite le comprendre. D’un coup elle se dégagea de son étreinte et se retourna pour le regarder en face. Cette fois-ci, ce n’était pas la tristesse, c’était la colère qui avait pris le dessus. Directement elle le frappa au visage, mettant toute sa force et tous ses sentiments embrouillés dans son coup. Laana ne frappait pas comme les filles non. Laana frappait comme les mecs, le poing directement dans la bouche. Malgré leur différence de masse, elle le fit reculer et tituber.

« Tu t’y attendais pas à celui-là hein connard ? Tu t’y attendais pas ! »

Et sur ces mots, elle le frappa le nouveau au visage. Il n’allait pas s’en sortir indemne cette fois. Hors de question.

« Ca te fait marrer de me prendre pour une conne hein ? Tu crois que je vais marcher de nouveau aussi facilement que la première fois ? Tu penses que je vais me coucher à tes pieds comme une pute en te suppliant de m’expliquer comment je peux te plaire ? Non ! J’suis pas comme ça moi alors tu vas te faire foutre ! »

Ca, elle le pensait. D’un coup, elle s’était changée. Hors de question de se laisser avoir par les sentiments. Non cette fois-ci il allait payer.

« Alors, qu’est-ce que t’as à dire pour ta défense ? Que t’as pas fait exprès peut-être ? Que c’était un accident ? Que c’est pas ce que je crois ? Allez vas-y explique que je te défonce encore ta sale gueule ! »
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Ven 20 Juin - 10:01

Ok, Devon était peut être un peu trop beaucoup confiant et la réaction de Laana l'enleva subitement de la scène qu'il avait imaginé.
Elle s'était éloigné rapidement, s'était retourné et lui avait mis une droite comme il ne s'en était jamais prise. Sous le choc, il recula en titubant à moitié sonné.

"Tu t’y attendais pas à celui-là hein connard ? Tu t’y attendais pas !"

Choqué, il n'arriva pas à réagir à temps quand la deuxième droite le frappa à nouveau. C'est qu'elle avait beaucoup de force cachée cette fille.

" Ca te fait marrer de me prendre pour une conne hein ? Tu crois que je vais marcher de nouveau aussi facilement que la première fois ? Tu penses que je vais me coucher à tes pieds comme une pute en te suppliant de m’expliquer comment je peux te plaire ? Non ! J’suis pas comme ça moi alors tu vas te faire foutre !"

Il recula encore, écarquillant les yeux. Il ne savait plus comment réagir, vidé de sa volonté.

"Alors, qu’est-ce que t’as à dire pour ta défense ? Que t’as pas fait exprès peut-être ? Que c’était un accident ? Que c’est pas ce que je crois ? Allez vas-y explique que je te défonce encore ta sale gueule !"

Elle s'était comme métamorphosé sous l'effet de la colère et de la tristesse réunies. Il chercha ses mots un moment, la fixant limite effrayé.
Puis baissant le regard honteux, il répondit enfin :

"Je sais que je n'ai aucune excuse. Casse moi la gueule si ça te fait du bien, je comprendrais. Je voudrais vraiment me rattraper Laana. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour ça. Je ne veux pas te perdre, pas toi."

Il fit un petit pas en avant et leva le regard vers elle, suppliant. Oui, il devait faire pitié en ce moment mais il s'en foutait. Il n'y a qu'elle qui comptait.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Laana Equen Sam 21 Juin - 22:30

Laana bouillait vraiment de rage. C’était rare de la voir dans un état pareil. Devon semblait presque sonné, plus par la surprise que par les coups car niveau force brute, il la battait largement. Il ne savait pas quoi répondre et alors qu’elle allait de nouveau cracher son venin, il avoua :

"Je sais que je n'ai aucune excuse. Casse moi la gueule si ça te fait du bien, je comprendrais. Je voudrais vraiment me rattraper Laana. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour ça. Je ne veux pas te perdre, pas toi."

Il faisait pitié en ce moment-là. Il ne cherchait même pas à trouver une excuse ou se défendre. C’était sans doute le pire. Il n’allait pas la berner avec de jolies phrases. Ne pas la perdre ? Comment pouvait-il prétendre tenir à elle après tout ça ? Ce n’était qu’un menteur.

« Tais-toi ! Arrête de mentir ! Tu n’as jamais pensé à moi ni à Lucie. Pas une seule seconde sinon nous n’en serions pas là. Tout ça, c’est de ta faute ou plutôt de la mienne. J’aurais dû le savoir, j’aurais dû me l’avouer que tu n’étais qu’un connard qu’un salaud. Je t’ai pardonné une fois et maintenant, tu recommences. Vas-t-en Devon, vas-t-en, tu n’as plus rien à faire ici. »

Qu’il dégage, qu’il disparaisse de sa vue et de sa vie. Vu qu’il ne semblait pas déterminé à bouger, elle le poussa et hurla les larmes aux yeux :

« Dégages ! Tu comprends pas que tu m’as déjà assez fait de mal comme ça ? »
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Devon Cross Dim 22 Juin - 6:44

Bon, ça n'avait pas encore marché cette fois-ci. Devon se fit remballer une nouvelle fois par la femme qu'il aimait.

« Tais-toi ! Arrête de mentir ! Tu n’as jamais pensé à moi ni à Lucie. Pas une seule seconde sinon nous n’en serions pas là. Tout ça, c’est de ta faute ou plutôt de la mienne. J’aurais dû le savoir, j’aurais dû me l’avouer que tu n’étais qu’un connard qu’un salaud. Je t’ai pardonné une fois et maintenant, tu recommences. Vas-t-en Devon, vas-t-en, tu n’as plus rien à faire ici. »


Il ne savait plus quoi penser. D'un côté, il sentait la colère montée en lui et l'envie de lui répondre avec la même répartie mais de l'autre, il ne voulait pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'était. Sans volonté, il la laissa le pousser en hurlant :

« Dégages ! Tu comprends pas que tu m’as déjà assez fait de mal comme ça ? »

Oui, il comprenait mais non, il ne voulait pas partir. Reprenant un semblant de motivation, il la saisit par les bras pour la contrôler et haussa le ton sans agressivité.

- Calme toi maintenant. Je pense à vous, tout le temps. Ce n'est pas et ce ne sera jamais de ta faute Laana. C'est la mienne. J'ai craqué encore une fois alors que j'avais tout pour être heureux. Je suis désolé de n'avoir aucune explication à te donner, aucune excuse. Pardonne moi. Mais je veux rester près de toi et près de Lucie, tu sais très bien combien vous êtes importantes pour moi. Ne le nies pas.

Il continua à la fixer un long moment et lui lâcha les bras quand il était enfin sûr qu'elle se soit calmée juste un peu.
Doucement, il lui essuya une larme qui coulait sur sa joue avec son pouce et rajouta toujours aussi calme :

-Laana... Je t'aime. Toi et pas une autre. Et je n'aimerai que toi. Jamais, je n'ai aimé quelqu'un de cette façon sauf Lucie. Pardonne moi. Je vais changer, je te le promets. Pour toi, pour nous.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana] Empty Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! [Laana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Farther Away ::  :: Staff :: Le Futur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum