Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 5 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Sam 22 Déc - 7:50

Vodka ? Da !
Devon & Laana

Et après ?


- Tu sais, je pense que je pourrais me prendre un appart' sur New York juste comme ça. Après tout, la France, j'en ai assez ! J'ai envie de changer de continent un peu.


Laana en resta muette. Et pour rendre muette Laana, il fallait le faire. Il voulait s’installer avec elle ? Mais c’était un peu … euh … précipité. Et New-York n’était pas la meilleure idée. Tout le monde la connaissait là-bas. Ils ne passeraient jamais inaperçus. Il l’embrassa tendrement et elle lui rendit lentement, ne sachant pas trop quoi faire. Était-ce vraiment une bonne chose qu’ils s’installent ensemble déjà ? Elle se mordit la lèvre :


« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. », dit-elle simplement sans vraiment détailler ses raisons.


Il restait d’être vexé si elle lui expliquait qu’elle ne voulait pas déjà vivre avec lui. En plus à New-York. Cette ville était remplie de vampire. C’était presque de la provocation directe. Elle se rappela de la première chose à laquelle elle avait pensé. Peut-être était-ce mieux qu’ils se revoient à Londres. C’était dans un mois mais bon, c’était la seule solution. La vampire lui exposa donc son idée :


« Je suis très flattée de ta proposition mais je pense que ce serait mieux qu’on se voit à Londres. J’y serais dans un mois. Je te laisse mon numéro aussi. Ça te va ? »


Laana espérait sincèrement qu’il accepte. Elle aussi voulait le revoir mais elle pensait à tout le reste, elle avait vite appris à penser comme ça. En plus, elle ne pouvait pas le mettre en danger pour son simple plaisir. Elle passa ses bras autour de sa nuque et l’embrassa à nouveau, plus avidement cette fois. C’était sans doute leur dernier baiser avant un moment. Elle ne pouvait pas l’accompagner à l’aéroport, c’était un lieu de trafic intense, ils risquaient de croiser d’autres vampires. C’était vraiment à regret qu’elle le laissait partir. Franchement, elle aurait préféré qu’il reste avec elle le plus longtemps possible.

Elle ne pouvait plus le nier, elle s’était attachée avec lui. D’un côté, ça la rendait heureuse la majorité du temps. De l’autre, ça allait lui attirer tout plein de problèmes. Pourquoi était-ce si compliqué ?



icons from Bazzart

Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 5 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 5 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9037
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 5 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Sam 22 Déc - 8:33

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Je la laissais dire, après tout c'était à elle aussi de choisir. Je ne lui en voulais pas, on était tous les deux concernés. Si ça se trouve, elle avait une meilleure solution que la mienne. Ce que je comprendrais tout à fait puisque des fois je pouvais faire preuve de stupidité sans m'en rendre compte.

- Je suis très flattée de ta proposition mais je pense que ce serait mieux qu’on se voit à Londres. J’y serais dans un mois. Je te laisse mon numéro aussi. Ça te va ?

Ça me convenait parfaitement même si un mois était long à attendre. Avant que je puisse accepter, elle avait déjà passé ses bras autour de ma nuque et m'embrassait comme si tout allait finir maintenant. Ce qui dans un certain sens était vrai, je lui rendis son baiser de la même façon.
Je recula et la contempla avant de lui répondre :

- Bien sûr que ça me va.

Je partis dans la chambre chercher ma valise et la rejoignis. Toute bonne chose a une fin mais celle là était bien trop dure. Je savais qu'on allait se revoir mais c'était attendre qui était le plus difficile. J'allais retourner en France. Seul. Je soupirai à la limite du désespoir.
Laana me donna son numéro que j'enregistrais sur mon portable. Au moins, on allait pouvoir se parler vite fait. C'était déjà ça. Je ne pensais pas que j'allais m'attacher autant à elle, je pensais que c'était juste pour les vacances mais non c'était bien plus que ça. Triste, je l'embrassa une dernière fois.

- Tu vas me manquer et garde ça pour moi.

J'enlevais ma croix en argent que je portais autour du cou et lui tendis. Histoire qu'elle m'oublie pas pendant le prochain mois. Un dernier sourire et je sortis de la chambre sans me retourner.


Dans l'avion, j'étais d'humeur mélancolique. Oui, un mois, c'était rien mais bon sur le coup, ça faisait long. Sachant que je n'étais pas très patient, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais dans tous les cas, je la reverrais, je n'avais rien à craindre.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8725
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum